ERIC D
Re: ERIC D
Pitoyable topic, post pourri, c'est triste d'en arriver là, pathétique, et j'en passe...mais ce sont les mêmes qui écrivent ça qui reviennent tous les jours et qui postent tous les jours!!!
-
on va pas lâcher si prêt du but !!!!sargantane a écrit :aurelie.218 a écrit :Il faut arriver à 2'000 pages avant le 31 décembre.on va y arriver!!!!
vite une vidéo de la machine à nager verticale

-
101 pages en une journée faut pas rêver; ou plutôt pas délirer.joe la bugue a écrit :on va pas lâcher si prêt du but !!!!sargantane a écrit :aurelie.218 a écrit :Il faut arriver à 2'000 pages avant le 31 décembre.on va y arriver!!!!
vite une vidéo de la machine à nager verticale
Le mieux serait vraisemblablement que tout le monde prenne la bonne résolution de ne plus poster ici en 2015...........sauf Eric bien entendu

au fait Eric t'es le dernier triathlète crédible de Vitré alors 

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Si chacun des 15628 utilisateurs du forum poste d'ici demain minuit, cela devrait le faire...millke a écrit :Mais on est encore en 2014 ! Ce n'est pas fini

non des fois il y en a qui fatiguent quand meme et de nouveaux prennent le relais pour dire la meme chose, c'est incroyable !timus a écrit :Pitoyable topic, post pourri, c'est triste d'en arriver là, pathétique, et j'en passe...mais ce sont les mêmes qui écrivent ça qui reviennent tous les jours et qui postent tous les jours!!!
On pourrait s unir pour une fois pour une cause commune sur ce post au lieu de se dechirer...chocho a écrit :Si chacun des 15628 utilisateurs du forum poste d'ici demain minuit, cela devrait le faire...millke a écrit :Mais on est encore en 2014 ! Ce n'est pas fini

Pour le plaisir, forever
[quote="eric d"
non des fois il y en a qui fatiguent quand meme et de nouveaux prennent le relais pour dire la meme chose, c'est incroyable ![/quote]
En fait si je comprends bien . Eric d lui même en a marre
non des fois il y en a qui fatiguent quand meme et de nouveaux prennent le relais pour dire la meme chose, c'est incroyable ![/quote]
En fait si je comprends bien . Eric d lui même en a marre

bah non.
-
Alors le test PMA pour Aujourd'hui !*eric d a écrit :bah non.
Preuve de ton enthousiasme grandissant pour une méga perf sur l'IM de Nice 2015

il fait -1 . je vais geler sur le guidon. sur le ht je fais beaucoup moins de watt d'ailleurs et c'est plus dur.
-
Allez c'est le dernier jour de l'annéeeric d a écrit :il fait -1 . je vais geler sur le guidon. sur le ht je fais beaucoup moins de watt d'ailleurs et c'est plus dur.

-
*clap* *clap* *clap*yoann-51 a écrit :au fait Eric t'es le dernier triathlète crédible de Vitré alors