Cherche Elite Unit Plus pour HT Travel Hydroforce
-
Cherche Elite Unit Plus pour HT Travel Hydroforce
Salut les gars,
bon bah, tout est dans le titre, je recherche cette petite console pour agrémenter les entraînements sur HT. Si qq1 en possède une en bon état, ce serait top !
Nick onsole
bon bah, tout est dans le titre, je recherche cette petite console pour agrémenter les entraînements sur HT. Si qq1 en possède une en bon état, ce serait top !
Nick onsole
-
C'est là que j'ai commencé ma carrière professionnelleCopste a écrit :The Best of The Best pour moi c'était Burger King...J a écrit :ça n'apporte rien au débat mais effectivement Quick c'est bien mieuxNickTheQuick a écrit ::Nick uick plutôt que McDo

.... Là, je crois qu'on n'aide pas beaucoup NTQ

Membre de la Mafia "Petite Plaque"
-
Certes, mais c'est du remontage de post haut de gamme, donc merci les copains.Jean Siri a écrit :C'est là que j'ai commencé ma carrière professionnelleCopste a écrit :The Best of The Best pour moi c'était Burger King...J a écrit : ça n'apporte rien au débat mais effectivement Quick c'est bien mieux.... bon, certes maintenant je suis au chômage, mais bon
.... Là, je crois qu'on n'aide pas beaucoup NTQ

Nick onfiance pour le futur job de Jean-Siri
- brain dass
petite question (sérieuse) à Nick:
si le capteur de puissance (d'après les dernières discussions sur le forum) n'est pas fantastiquement précis, qu'est-ce que la petite console apporterait de plus qu'un "bête" compteur vélo avec ton aimant sur ta roue arrière?
J qui cherche un Ht mais qui arrive pas à se décider...
si le capteur de puissance (d'après les dernières discussions sur le forum) n'est pas fantastiquement précis, qu'est-ce que la petite console apporterait de plus qu'un "bête" compteur vélo avec ton aimant sur ta roue arrière?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
-
Salut J !J a écrit :petite question (sérieuse) à Nick:
J'étais passé au travers mais je cherchais cette console pour 2 raisons :
-la puissance est plutôt fiable sur ce que j'ai pu expérimenté à pression, marque et usure de pneu égales hormis le vieillissement et donc la moindre pression avec le temps du rouleau sur le pneu (mais quiconque c'est pris un retour du machin dans les doigts même usagé ne doute pas de la robustesse de ce ressort

Evidemment ça n'a pas la precision d'un SRM mais sur ce que j'ai essayé c'est supérieur au Polar
-j'ai essayé avec la montre Polar et capteur derrière mais distance trop grande donc avec un sans fil mais fil trop court donc compteur fixé sur le tube horizontal, bref pas top.
et 3è raison : un petit achat pour se remotiver et se donner une raison de plus pour aller rouler

Nick onfidence