Soulor/Aubisque 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Soulor Aubisque
Messages : 39
Inscription : 06 mai 2014 10:57
Localisation : Nay
Contact :

Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par Soulor Aubisque »

Des nouvelles d'ici quelques jours... êtes vous prêt pour cette nouvelle édition 2015 ? Qui sera au départ ?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par francky48 »

Moi ! Plus un ou deux potes du club pour se finir :sm1:
polox
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2014 14:09

Re: Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par polox »

Compte-tenu de la qualité du parcours, de l’accueil et de tout ce qui fait une belle épreuve avec un prix très raisonné, j'y serai....enfin si j'ai bien récupéré de l'Embrunman.
Là au moins il n'y a pas de drafting, c'est lié au dénivellé, aux triathlètes qui y sont ou un peu les deux?
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par Rocky Rider »

J'étais sur le L en 2012...J'ai adoré :)
J'attends de savoir si Toulouse organise son épreuve L le même Week-end avant de me décider sur quelle épreuve m'inscrire !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Soulor Aubisque
Messages : 39
Inscription : 06 mai 2014 10:57
Localisation : Nay
Contact :

Re: Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par Soulor Aubisque »

Amis triathlètes,

Le Soulor et L’Aubisque sont sous la neige, mais La Tribu 64 travaille d’ores et déjà à l’organisation de la 7e édition du triathlon de Baudreix et du Soulor/Aubisque !

En 2015 nous organiserons toujours un XS, un S et le L du Soulor/Aubisque. Comme en 2014, il sera possible de faire le Soulor/Aubisque en relais.
Nous ajoutons une nouvelle épreuve pour les enfants : un aquathlon pour les enfants (6/9 ans et 8/10 ans) pendant que les grands seront en train d’en découdre sur le L.

Une autre information majeure : le triathlon du Soulor/Aubisque se porte candidat pour l'organisation du championnat de France LD 2016 et 2017. Décision FFTRI en septembre 2015... En attendant, nous préparons déjà l'édition 2015 pour vous recevoir comme sur une grande épreuve nationale.

Ouverture des inscriptions le 31 décembre à minuit avec un tarif exceptionnel pour le L jusqu’au 31 mars : 50€ (60 pour le relais) ! Difficile de trouver un triathlon longue distance, surtout dans un tel cadre, à un tarif aussi bas ! Rendez vous sur http://triathlon.latribu64.fr

Pour fêter cette ouverture, nous offrons une inscription gratuite pour le Soulor/Aubisque via notre page Facebook : pour participer il suffit de laisser un commentaire sur la newsletter de Noël en y mentionnant votre nom, de demander à vos amis de le « liker » puis de partager la newsletter sur votre mur. Celui qui aura le plus de « like » sur son commentaire le 10 janvier à 20h remportera son inscription. A vous de jouer !

En attendant le mois de septembre, La Tribu 64 organisera également :
- Le duathlon des enfants le samedi 7 mars. Cette année l’épreuve s'associe au Carnaval Biarnes et arrive au cœur de Nay. Ouverture des inscriptions le 31 décembre sur http://duathlon.latribu64.fr
- Le tri Kid’s en juin à Baudreix


La Tribu 64 vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par Rocky Rider »

Soulor Aubisque a écrit :
Une autre information majeure : le triathlon du Soulor/Aubisque se porte candidat pour l'organisation du championnat de France LD 2016 et 2017. Décision FFTRI en septembre 2015... En attendant, nous préparons déjà l'édition 2015 pour vous recevoir comme sur une grande épreuve nationale.
Intéressent, très intéressent...
Pour la nat, je ne m'inquiète pas, vous arriverez bien à nous faire faire 3000m en ajoutant un tour, mais votre circuit vélo n'est-il pas trop long pour avoir le label ? Car de 107 à la place des 80km demandés, cela fait plus de 33% de km en plus. Je crois que la FFTRI tolère jusqu'à 20%
Dans votre cas, ça va être compliqué de rogner un bout du circuit, où partir dans une autre direction et oublier l'Aubisque :shock:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par Bipbip64 »

Le cahier des charges de la FFTRI prevoit un distance L.
Le triathlon du Soulor/Aubisque est assimilé L et répond donc au cahier des charges.

Nous candidatons bien sur avec notre parcours vélo !!!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par francky48 »

Bipbip64 a écrit :Le cahier des charges de la FFTRI prevoit un distance L.
Le triathlon du Soulor/Aubisque est assimilé L et répond donc au cahier des charges.

Nous candidatons bien sur avec notre parcours vélo !!!
Quel pied ce serait :sm3: Et pour la nat vous passeriez à combien ?
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Si j'ai bien compris, les parcours actuels ne seraient pas modifiés
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par Rocky Rider »

Je suis assez étonné que le format actuel passe pour le championnat de France L. Il me semblait que l'épreuve devait être au format 3/80/20 avec une tolérance de 20% par épreuve.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par francky48 »

:D Elle est sympa ta petite vidéo Rocky Rider. A voté !
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Soulor/Aubisque 2015

Message non lu par IronPion »

Oui, sympa, ai voté !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Rocky Rider
        Messages : 2116
        Inscription : 26 mai 2011 09:14
        Localisation : Alençon
        Contact :

        Re: Soulor/Aubisque 2015

        Message non lu par Rocky Rider »

        Merci les gars c’est super sympa :)
        Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
        Avatar de l’utilisateur
        reno64
        Messages : 507
        Inscription : 21 juin 2010 17:07
        Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
        Contact :

        Re: Soulor/Aubisque 2015

        Message non lu par reno64 »

        Rocky Rider a écrit : Pour la nat, je ne m'inquiète pas, vous arriverez bien à nous faire faire 3000m en ajoutant un tour
        Il y a déjà 2 boucles pour faire les 1900 ... Cela dit, une 3e boucle pour les france ça pourrait être vachement sympa comme formule :sm3:

        Il risque d'y avoir du monde en repérage sur l'édition 2015 si tout ça se dessine ... Me tarde de voir la starting list finale :sm2:
        @+
        Sportivement,
        Reno
        Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
        Objectifs 2016 : Natureman
        Avatar de l’utilisateur
        Soulor Aubisque
        Messages : 39
        Inscription : 06 mai 2014 10:57
        Localisation : Nay
        Contact :

        Re: Soulor/Aubisque 2015

        Message non lu par Soulor Aubisque »

        Bientôt 2015 et... l'ouverture des inscriptions !!!

        50€ et même la possibilité de gagner son inscription via Facebook: à vous ! :wink:
        Répondre