Nationalité ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Nationalité ?

Message non lu par Gregasfas »

Salut,
Quelle est la nationalité de J. Harisson ? Est-elle devenue Française ? Et l'était-elle pour les championnats de France à Charleville ?
Juste par curiosité ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Elle etait bien anglaise mais a pris la nationalite francaise il y a peu de temps (au grand desespoir de la fede anglaise... :roll: )
Pour ce qui est de Charleville, je n'en sais rien mais en tout cas pour l'etape de la Coupe du Monde ITU a Salford hier, elle etait bien francaise !! :D :D
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Jess vit à côté de Perpignan depuis quelques années. Elle est française maintenant.
Elle en avait marre de la pluie, du thé, de conduire à gauche, du pudding, de la gélée de groseille dans ses pates...des gens qui ne font rien comme les autres...( :D )
Maintenant, elle vit! Il fait toujours beau, elle a un beau copain moniteur de ski 8) la mer (chaude) la montagne pour s'entraîner, mange et boit que des bons produits de la région...tous pour réussir une qualif aux prochain JO!
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005 00:26
Localisation : Région Est

Message non lu par Mïkou »

Eh be, t'en sais des choses Iron chris! :wink:
J'aime pas la cagna!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est le hazard! On parle de Jess! Je la connaîs bien ainsi que son copain, qui est un ami. Ils vivent pas très loin de chez moi! Je nage de temps en temps avec elle. C'est invasion des anglais dans la région :D donc il y avait de grande chance pour qu'elle vienne ici! :D
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

ironchris a écrit :C'est le hazard! On parle de Jess! Je la connaîs bien ainsi que son copain, qui est un ami. Ils vivent pas très loin de chez moi! Je nage de temps en temps avec elle. C'est invasion des anglais dans la région :D donc il y avait de grande chance pour qu'elle vienne ici! :D
et oui, le temps passe et s'écoule ....... :oops: :oops:


:arrow:
Christian Scifo
Répondre