Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par cairo88 »

Salut à tous,

Je veux régler un timer 30s/15s, savez vous comment on procéde ?

Merci d'avance,

Charles
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

cairo88 a écrit :Salut à tous,

Je veux régler un timer 30s/15s, savez vous comment on procéde ?

Merci d'avance,

Charles
>Chrono>timer interval> regler les timer> basé sur le temps> 30s>regler un autre timer>15s, yapuka
adrien3308
Messages : 15
Inscription : 20 avr. 2011 23:43

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par adrien3308 »

Slt Charles,

Si tu veux des infos sur ta montre, tu peux t'adresser và ton revendeur qui te montrera tout j'en suis certain ;-) (sauf si tu l'as achetée sur internet....Grrrr)

Sinon pour le timer dans les menu tu vas sur "chrono" et ensuite "timer" ou "intervalle" je ne sais plus exactement. Là tu peux régler directement et facilement une séance avec 2 intervalles différents.

Pour une séance plus poussée il faut aller sur polar flow, sur ton agenda, tu clique sur le jour ou tu veux faire ta séance par exemple et tu clique sur ajouter. Ensuite tu crée ta séance.
N'oublie pas de synchroniser avec ta montre après avoir enregistré ta séance sur polar flow.

++
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par cairo88 »

Merci pour le tuyau, pour info mon revendeur, ne connais pas le modêle et ne l'a jamais essayé donc je me suis dis qu'un forum c'était aussi fait pour avoir un coup de main d'utilisateur....
J'en profite du coup pour vous demander si il était possible de mettre bips et vibration à chaque fin d'intervalles ( comme dans le compte à rebours ) ?

Bon dimanche à vous
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006 09:38

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par valtrés »

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés par la Polar V800, elle est en offre éclair sur amazon à 305€...mais il reste moins d'une heure pour en profiter !

http://www.amazon.fr/dp/B00I10RHDO/ref= ... =564414887
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jey350 »

Il va falloir un peu patienter pour l'app Android :cry:
FlowApp for Android’s release postponed until after Christmas

Christmas is just around the corner, and we’re working hard as ever on the FlowApp for Android release. However we need to postpone its release until the end of December as we are simply not yet fully satisfied with the quality. At the moment the app is not stable enough to meet our criteria, and its performance is too slow. While the extra time needed is certainly a disappointment, we want to spare you the frustration of an unstable app – especially during the Christmas holidays.

So again, we thank you for your patience while we keep working on getting it available as soon as possible.
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par SANDMAN »

Bien le bonjour tout le monde,

Je suis possesseur du joujou depuis 1 mois environ et je constate un jaunissement du plastique du bracelet (J'ai le modèle bleu).
Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de constater ce défaut?

Ca ne gêne en rien pour l'utilisation de la montre, mais ça fait un peu crado quand on a la montre au poignet toute la journée. :mrgreen:
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

coucou moi j'aimerai avoir votre retour sur la fonction test saut avec capteur foulees ???? merci
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Hello,
SANDMAN a écrit : Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de constater ce défaut?
:mrgreen:
J'ai la noire, RAS pendant 6 mois, nettoyage de temps en temps du bracelet avec une brosse à dent souple pour retirer la saleté avec un peu de savon, suivi d'un bon rinçage.
J'espère que c'est pas le chlore de la piscine qui provoque ça :/ perso je passe la mienne à l'eau claire après chaque nat.
reymondfr a écrit :coucou moi j'aimerais avoir votre retour sur la fonction test saut avec capteur foulées ???? merci
désolé, pas de capteur de foulée me concernant.

Bon sinon pour ceux qui se plaignent de la détection du type de nage, je pense que le bousin demande une bonne technique de nage pour que la détection soit bonne aussi. Depuis samedi ou mon coach a commencé à corriger la nage sur dos, le v800 commence à le détecter :mrgreen:
Pour le pap, vu que j'ai droit à des "c'est du pap que t'as essayé de nager là ?" je vais attendre avant de me prononcer.
Détection de la brasse toujours niquel pour moi.
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par lausaller »

Bonjour à tous,

possesseur également d'une V800 avec laquelle je me familiarise, je voulais toutefois vous interroger sur deux énigmes encore pour moi : sur mes écrans chargés sur POLAR FLOW, j'ai demandé le pourcentage de pente instantané et moyen en plus du D+ et D moins.
Or pendant les ascensions si le D+ fonctionne bien ainsi que l'altimétrie, le pourcentage reste muet (et c'est le cas à pied et en vélo).

Avez-vous eu ce cas? Qu'ai-je mal réglé ou rentré? Par ailleurs concernant la température, c'est assez loufoque comme données (genre 19° au poignet en courant quand il fait dix dehors!....la V800 tiendrait compte de la chaleur corporelle dégagée? :mrgreen:

Et oui je suis un boulet en gadgets électronique (ancienne génération, désolé)....Mais merci quand même de vos retours éclairés (je précise que moi aussi j'ai acquis ce modèle chez mon revendeur local mais qu'il ne connaît pas lui non plus les subtilités de ce nouveau modèle).

Et enfin je veux quand même pas déranger le SAV pour ça.... :roll: Z'ont quand même mieux à faire que de renseigner les boulets :sm11:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

lausaller a écrit :Par ailleurs concernant la température, c'est assez loufoque comme données (genre 19° au poignet en courant quand il fait dix dehors!....la V800 tiendrait compte de la chaleur corporelle dégagée? :mrgreen:
Pour la température ils ont eu la bonne idée de le remettre du côté corps comme la RS800 manifestement ... donc oui ton corps chauffe le capteur de température et fausse la donnée, sauf à la laisser sur le vélo ou pendouiller sur le poignet par dessus 3 épaisseurs de gore :)
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh44 »

Bsr, papa noël est passé et je viens de revêtir une V800 bleu de toute beauté, :sm3: :sm3: :sm3:

mise à jour ok mais question bête, il est où le mode d'emploi sur le polarflow ? j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé :cry:

je voudrais faire les tests et pouvoir comprendre toutes les options :lol:

merci
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh44 »

tout simplement sur le site polar :oops: :oops: :oops:
Eric-nordisere
Messages : 134
Inscription : 14 nov. 2014 10:55

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Eric-nordisere »

Bonjour!
Toujours très satisfait de ma V800, j'ai juste remarqué que parfois certains entrainements ou courses n'apparaissent pas sur la carte Polar flow malgré que je les laisse publiques... Un bug?... Avez vous constaté la même chose?
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

j'en ai tellement que je ne fait plus attention :mrgreen:
Répondre