Silver0l a écrit :
J'ai déjà vu des gars bouché à l'émeri et de mauvaise fois, mais là tu as le pompon.
Je me mets pas au niveau de Romain Barnier - on n'a pas le même job ni les mêmes objectifs.
Je dis juste que comme lui, je pense que les records sur 50m d'avant Doha n'étaient pas très solides, vu que beaucoup ne font l'objet de compétitions de haut niveau depuis très peu de temps. Mais évidemment, Monsieur kent 7, grand expert en nat

en sait bien plus... Si ça c'est pas de l'arrogance caractérisée...
Et sur le dopage j'en connais un rayon de plus que toi - mais ça c'est pas un exploit. Et tu ferais bien d'apprendre un peu à lire avant de me prêter des paroles que je n'ai jamais tenues.
Mais non, mais non, c'est pas possible, c'est énorme là. Tu as des c...... finalement Silver ? Bin oui car pour écrire ça, il en faut un minimum. Ou serait-ce de la bêtise ? Ah non, c'est plutôt ça, je comprends à présent.
Systématiquement, ce sont les autres qui ont tort, grand dieu jamais toi, non, jamais.
Bien sûr que tu te mets au niveau de Romain Barnier et je suis intimement convaincu que tu penses même lui être supérieur. Tu fais comme à chaque fois, tu lis un article qui semble cohérent et tu te l'accapares en affirmant que c'est ton idée et que, forcément, tu as la vérité absolue et que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, bin ce sont des pochtrons, des cons, des idiots, des tortionnaires.
La preuve, tu connais tout de tout, la vérité est en toi et les autres ne savent rien. Tu as systématiquement raison évidemment même quand tu as tort et là, c'est le déni et l'orgueil qui te font causer. Éric en est un excellent exemple.