Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

cairo88 a écrit :Bonjour à tous,

Je dois être un peu sous doué mais lorsque je met en route la fonction natation et que je l'exporte dans le flow, je n'ai drois qu'à un calcul de distance ( qui est loin d'étre juste ) et un calcul de kcl.

Pas de calcul de longueur ni en quelle nage ces dernières ont été effectué, je pense que je n'ai pas activé une option ou que je l'ai mal configuré. Qq aurais t'il une idée ? Merci à vous,
SOUS LE GRAPHIQUE En descendant, tu as un tableau avec 3 Onglets ( Phases de Natation / Tps Int. / Tours auto ) et là ...y'a TOUT
Dans mon cas, les infos sont plus précises et exactes qu'avec la 920 XT.

PS : Au fait, as tu crée AUPARAVANT puis sélectionné "NATATION EN PISCINE" ? si tu as juste sélectionné "NATATION", c'est normal qu'il n'y ai rien et que ton calcul de distance soit faux !!! dans ce cas c'est sous entendu "Natation en milieu naturel Lac,Mer ... donc il faut le GPS
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par cairo88 »

Non en effet je n'ai pas créé natation en piscine....

Sans vouloir abuser, tu fais comment pour cela ?
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par cairo88 »

ok j'ai trouvé merci de ton aide, reste plus qu'à essayer....
Dudu
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2014 20:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Dudu »

Bonjour,

J'aurais besoin d'un p'tit coup de main si possible.

J'ai depuis peu la V800.

Mais je ne peux la synchroniser car mon PC (Windows XP 32 bits) refuse d'éxécuter Flow Sync.
Le téléchargement s'est bien déroulé, l'installation sur le PC aussi mais impossible de le lancer.

Est-ce arrivé à quelqu'un ? Y'a-t-il un truc ?

J'ai également essayé d'enregistrer la montre. Celà me met OK mais j'attends toujours le mail de Polar comme quoi c'est bon et de suivre les infos dans le dit mail.

Est-ce arrivé à quelqu'un également?

Je vous remercie.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Le Gros »

Bonjour à tous,

Intéressé par la bête, certains d'entre vous ont-ils fait un achat via Amazone et eu recours au SAV depuis ? auquel cas, pas de souci particulier ? Merci
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

Le Gros a écrit :Bonjour à tous,

Intéressé par la bête, certains d'entre vous ont-ils fait un achat via Amazone et eu recours au SAV depuis ? auquel cas, pas de souci particulier ? Merci
Acheté chez Amazon avec super tarif

RAS pour l'instant, en attente de la dispo de PolarFlow sous Android
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

polar Flow est déjà dispo sur android .
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

xtremdavid a écrit :polar Flow est déjà dispo sur android .
EUH !!! ça n'a rien a voir avec l'application Android qui doit sortir et afficher les mêmes données que PolarFlow WEB et permettre la synchro de la montre avec ton mobile sans passer par l'interface web

Pour l'instant seule la version pour IOS est dispo, celle pour Android devrait arriver ce mois ci :wink:

Vivement qu'elle sorte, parce que c'est un peu pénible d’être obligé de brancher un câble et un ordinateur pour transférer les données ( vu le prix de la montre)

Ce dont tu parles c'est "Polar Flow Activity" qui est un simple suiveur d'activité
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Le Gros »

Et pour WindowsPhone ?
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh44 »

Bonjour,

petite question : peut-on associer une sortie CAP à une paire de chaussure afin de comptabiliser le nombre de km par paire (j'en utilise 3, 1 trail et 2 routes) ?

sinon je devrais continuer mon fichier excel :sm1:

PS : livraison de la montre le 25 décembre :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: j'ai hâte

merci
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

tigroubzh44 a écrit :Bonjour,

petite question : peut-on associer une sortie CAP à une paire de chaussure afin de comptabiliser le nombre de km par paire (j'en utilise 3, 1 trail et 2 routes) ?

sinon je devrais continuer mon fichier excel :sm1:

PS : livraison de la montre le 25 décembre :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: j'ai hâte

merci
Non pas avec les applis POLAR

D'autres applis tierces le permettent : Par exemple SBRCoach Ou tu peux entre autre associer n'importe quel matériel à n'importe quel type de sortie pour en extraire différentes infos ( durée utilisation + kilométrage etc... ) ... et d'autres peut être.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

Tu l'as achetée ou pour être livré si tard, et a quel prix ?
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

ok JOJO02
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh44 »

ca fait 15j qu'elle patiente dans son emballage :sm1: :sm1: j'en peux plus. elle vient de déménager sous le sapin :sm3: :sm3:

courage

pour les chaussures, je pense créer plusieurs profil CAP (trail, jogging, course) j'en ai discuter chez un vendeur cet après midi

dommage que le site ne gère pas cà :sm1:

bonne soirée
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

Enfin ça arrive ...

"Android support is on its way

We wanted to give you a heads-up that Android support for Polar V800 and M400 will be part of FlowApp 2.0 release targeted for next week. This means that Android users will be able to enjoy FlowApp and its many useful features, such as easy wireless syncing, instant visual analysis and more. We know you’ve been waiting for this for a long time now, and we thank you for your patience.

We are working really hard to get this to you, fingers crossed that we don’t get any technical surprises which would prevent us from meeting the targeted December timeline. So please bear with us, we assure you this is our highest priority at the moment.

In the meantime, happy training!"


Si c'est vraiment le cas, ça confirme que Polar respecte son calendrier de mise à jour.
Répondre