ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

Silver0l a écrit :Si tu relis les 1850 pages, tu verras qu'il y a eu ici des échanges un peu plus lourd que d'appeler un policier un poulet...
je me résérve ça pour ma retraite.....si il y a :mrgreen:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

patapouf a écrit :
Silver0l a écrit :Si tu relis les 1850 pages, tu verras qu'il y a eu ici des échanges un peu plus lourd que d'appeler un policier un poulet...
je me résérve ça pour ma retraite.....si il y a :mrgreen:
Par contre, je te préviens, ça parle vraiment très très rarement de sport ou d'entrainement ! :mrgreen:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

Alain : bien sur que si tu vis chez les bisounours, les dommages collatéraux ont toujours existaient malheureusement, on devraitdonc faire fermer toutes les casernes ??? Virer tous les militaire ou les condamner, les salops.

aie aie dommage colateral en orthographe due a un exces de vitesse des doigts sur le clavier :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
patapouf a écrit :
Silver0l a écrit :Si tu relis les 1850 pages, tu verras qu'il y a eu ici des échanges un peu plus lourd que d'appeler un policier un poulet...
je me résérve ça pour ma retraite.....si il y a :mrgreen:
Par contre, je te préviens, ça parle vraiment très très rarement de sport ou d'entrainement ! :mrgreen:
oui, uniquement de motivation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Par contre, je te préviens, ça parle vraiment très très rarement de sport ou d'entrainement ! :mrgreen:
oui, uniquement de motivation.
Quand je t'ai croisé dans le parc a vélo a embrun, ça ne sautait pas aux yeux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

effectivement. pourtant j'y étais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :effectivement. pourtant j'y étais.
motivé ???
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :effectivement. pourtant j'y étais.
Tu te chiais des semaines avant l'épreuve. Tu savais très bien que ça ne passerait pas, tout tes calculs te menaient à l'abandon....tu t'etais inscrit juste pour relancer ce post....et ça a marché... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :effectivement. pourtant j'y étais.
Tu te chiais des semaines avant l'épreuve. Tu savais très bien que ça ne passerait pas, tout tes calculs te menaient à l'abandon....tu t'etais inscrit juste pour relancer ce post....et ça a marché... :mrgreen:
Tout comme son inscription pour nice 2015 d'ailleurs... Il espère simplement continuer d'exister à travers ce topic, le reste.... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

...et ca marche. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :...et ca marche. :D
bof bof quand même, ça va que ça se pouille autour des numéros de brevets de para, sinon on serait pas bien loin ...
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :...et ca marche. :D
Et tu es fier de toi ?
Ne penses-tu pas que c'est effroyablement triste d'avoir besoin d'être le clown d'un chiotte sur Internet pour te sentir exister dans ta vie ?
:|
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Un article intéressant qui démonte les arguments utilisés pour culpabiliser les cyclistes.

La vidéo à la fin est aussi édifiante... et l'on y voit que les poulets ne sont pas toujours exemplaires :sm11:
Je suis assez surpris pas ce genre de remarque, surtout venant de ta part. Tu sembles être un homme intelligent et cultivé mais sur ce coup, tu ne te grandit pas. Je ne parle pas du terme "poulet" qui ne me dérange absolument pas car je l'utilise également mais crois tu vraiment que les forces de l'ordre, comme les SP ou le Samu ont le temps et tout le loisir de chercher une place de stationnement dans le cadre de leur mission. Certes il existe des poulets peu scrupuleux qui enfreignent les règles les plus élémentaires du code de la route alors que leur mission ne le jusitifie nullement mais il est impossible de juger de l'urgence de leur intervention avec cette simple vidéo.
Tu vas me répondre que l'on peut laisser un poulet au volant mais la plupart des équipages ne sont composés que de deux fonctionnaires et pour des raisons évidentes de sécuritées, il est impossible d'intervenir seul donc le conducteur descend également...de plus le véhicule de police peut servir de "bouclier" car intervenir sur la chaussée est extrêmement dangereux.
L'exemplarité c'est un truc de théoricien, de planqué, de bureaucrate, de politicien..etc...sur le terrain, c'est pas aussi evident....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :...et ca marche. :D
Et tu es fier de toi ?
Ne penses-tu pas que c'est effroyablement triste d'avoir besoin d'être le clown d'un chiotte sur Internet pour te sentir exister dans ta vie ?
:|
je suis juste la pour glaner quelques conseils en contrepartie de quoi jai repondu a quelques questions propre a satisfaire une curiosité bien seine.
je ne vois ni cliwn ni chiotte peut etre jai du caca dans les yeux ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Peut-être...

Mais je crois aussi que tu te contredis.
eric d a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Par contre, je te préviens, ça parle vraiment très très rarement de sport ou d'entrainement ! :mrgreen:
oui, uniquement de motivation.
eric d a écrit :je suis juste la pour glaner quelques conseils en contrepartie de quoi jai repondu a quelques questions propre a satisfaire une curiosité bien seine.
Répondre