THE DIMOND BIKE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: THE DIMOND BIKE

Message non lu par tomasdev »

Do you plan to add integrated aerobars, integrated fork or some aero parts to the front end ?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: THE DIMOND BIKE

Message non lu par herminator »

merci :-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
kaillou38
Messages : 86
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: THE DIMOND BIKE

Message non lu par kaillou38 »

ca vrai que dans l'état, le cadre est bon, mais l'integration de la fourche et surtout de la potence, ca fait pas fini je trouve :(
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: THE DIMOND BIKE

Message non lu par herminator »

Comme dit faut être fan des potences intégré perso je préfère 100x la bonne vieille potence et son cintre à soi
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Blackstar
Messages : 4776
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: THE DIMOND BIKE

Message non lu par Blackstar »

herminator a écrit :Comme dit faut être fan des potences intégré perso je préfère 100x la bonne vieille potence et son cintre à soi
Tu peux très bien travailler ce point (intégré) en cohérence avec ce que tu dis (modularité), exemple potence Tri rig et ensemble base bar/extension.
Tout est personnalisable et permet de faire une super intégration aéro, fonctionnelle et esthétique.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: THE DIMOND BIKE

Message non lu par herminator »

Alors voici les réponses aux différentes questions si cela peut intéresser certains :

Aerobars are on the radar, but just an idea right now. Fork & front end - that's something we are testing right now, but design is not final. We are not 100% sure it'll work yet.

pour la réponse aux postes de pilotage intégré

pour le côté amortissant de la poutre :

he Dimond beam is not a softride - the flex in the beam is 3-5mm. Hardly noticeable...but does provide a more comfortable ride.
Sort of like riding carbon tubulars vs aluminum clinchers...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
blueseventy71
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2010 22:26

Re: THE DIMOND BIKE

Message non lu par blueseventy71 »

Bonjour, je relance le post afin de savoir qui a essayé un Dimond ? Je ne trouve pas le poids sur le site. Merci de vos retours.
Répondre