Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
il reste des dossards ?
Excellent !
Deux remarques:
1: 3 bières par concurrent (et non 4) = 1 entre chaque tour de 400m ?
2: elles ne sont pas décapsulées: donc le décapsulage fait partie du temps de course:
analogie avec le triathlon !

Claude
Bien, et mettre 2 etiquettes devant et derriere la bouteille pour une meilleure lisibilité pour l"athlète"
L'idée est intéressante mais pas avec ces bières indigestes

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Le team Heineken est toujours en tête, mais le team Kronembourg revient très fort...

Claude
Beau combat de Mormeck en direct sur Équipe 21, il résiste au jeunot polonais. Ça, c'est de l'explosivité !
enfin l'ecart d'âge est évident et cela ressemble à un dernier combat...
Dernière modification par chocho le 05 déc. 2014, 22:30, modifié 1 fois.

ouf décision normale, il y a tout de même un juge qui a noté match nul !!!! ?????
beau discours très humble de jean marc très fair Play.
AU REVOIR CHAMPION !
beau discours très humble de jean marc très fair Play.
AU REVOIR CHAMPION !

Quel fair-play Et qu'elle classe pour Mormeck ! Il a demandé d'acclamer le vainqueur qui se faisait hué par le public.
Oui, il a vacillé plusieurs fois mais n'a pas chu

Parler trop vite. Il vient de dire que la fédé de boxe, c'est de la M...
On verrait pas un Tri olympien français dire ça de la FFTRI ...

Effectivement, la grande classe de Mormeck. Sa sortie est magnifique ... malgré la défaiteflu a écrit :Quel fair-play Et qu'elle classe pour Mormeck ! Il a demandé d'acclamer le vainqueur qui se faisait hué par le public.

Un grand monsieur par son attitude en général, loin des clichés mais sa déclaration à chaud après le combat, sur la fédération française de boxe m'a surpris.
J'ai eu peur pour lui durant tout le combat car j'avais l'impression qu'il était à la limite constamment hormis durant un instant, au milieu du match quand Masternak a titubé.
J'ai eu peur pour lui durant tout le combat car j'avais l'impression qu'il était à la limite constamment hormis durant un instant, au milieu du match quand Masternak a titubé.
A-t-il raison sur le fond ? Est-ce que cette fédé tient la route ou est-elle à l'image des fédérations internationales, c-à-d catastrophique !!!!flu a écrit :Parler trop vite. Il vient de dire que la fédé de boxe, c'est de la M...![]()
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- goldcoast2006
Honteuxxxxxxxxxxxx ...

ça me fait gerber de voir ce genre de dérive sportive....

c quoi le but....????
Autant se prendre une belle murge sans mélanger les genres...
en plus que des athlètes reconnus sur la distance....
Ils cherchent quoi..
Autant je trouve déjà cela pathétique de la part d'un amateur ventripotent...dont le but est le pari stupide et sans gloire aucune....type betisier et autres conneries style JACKASS
mais la c'est le du Beach dinking accéléré......
Je vois pas comment on peut cautionner ça !!!!

Big brother is watching you !!!!