quelle année ta soeur , quelle place ?Kokovich a écrit :Faut surtout voir ses temps et il se parlait de Califanoironturtle a écrit :Bah si, puisque tu nous rappelles le nombre et crois bon d'en citer 1, au hasard bien entendubraziou a écrit :
pour kolovich , je ne me pavane pas de mes 14 IM ( avec Embrun) mais plutôt de la Diagonale des Fous faite cette année...![]()
![]()
![]()
![]()
Califano avait la même VMA que lui mais bon, il ne pavane pas, non non, même pas en parlant de la diag... Ma soeur aussi l'a faite, pas cette année certes mais j'ai pu voir ton temps et bin tu peux aller courir car ta condition est bien moins bonne que la sienne
un IM , tout le monde peut en faire un , meme des gens pas trop sportifs
oui je suis un pimpin , comme toi d'ailleurs ( 1 partout entre nous , je te rappelle

le Dakar c'est d'abord une sélection par l'argent , donc bcp de beaufs et mecs friqués
il y a des galères , oui , comme dans bcp d'épreuves non médiatisés ( Trail , Raid etc....)
et quand t'es crevé , c'est quand meme plus facile d'avancer avec un moteur que par tes propres moyens !
En plus les mecs polluent....
https://www.youtube.com/watch?v=lQy_fexNxIU
PS je ne reve pas de faire Hawaii ( le vélo plat ça me gave), j'y suis allé en touriste...