Le développement risque d’être longFabreizhad Triathlon a écrit :Quelle patience pour la réparation. Maintenant, place aux photos...
d;-)

Le développement risque d’être longFabreizhad Triathlon a écrit :Quelle patience pour la réparation. Maintenant, place aux photos...
d;-)
Kokovich a écrit :Cherche pas Fayard, il n'y connaît rien et manque une nouvelle fois de respect à notre profession mais bon, c'est moi qui suis condamnableFAYARD a écrit :
Silver, tu ne te rends pas bien compte des situations auxquels Koko et les autres membres des forces de l'ordre sont confrontées..ce ne sont pas des discussions feutrées où chacun expose son point de vue dans la bonne humeur comme ici...ce ne sont que des rapports de forces qui finissent souvent par des confrontations physiques. Ta repartie et ta culture ne te seraient d'aucune utilité dans ce genre de conflits...![]()
J'aimerais vraiment comparer mes distinctions et médailles avec celles de Silver car avec la bouche qu'il a, il a au moins la Silver star ou la légion d'honneur... ou pas.
En attendant, 5 ans à l'armée, 0 bavures et des distinctions à la pelle suivi de 15 ans de police, 0 bavures (il va répondre que je ne me suis choppé) et pareil, notation parfaite et médaillé. Bref, une Baltimore quoi mais Silver ??? Bin non, il faut aussi du courage pour faire notre job![]()
bizarrement, ce sont les mecs comme Silver qui emmerdent le plus le monde, les bobos qui se croient tout permis et veulent faire les barbots mais finissent avec une condamnation et crient au scandale, à la bavure, bref, des pleureuses quoi
Bin il peut s'aligneryoann-51 a écrit :Kokovich a écrit :Cherche pas Fayard, il n'y connaît rien et manque une nouvelle fois de respect à notre profession mais bon, c'est moi qui suis condamnableFAYARD a écrit :
Silver, tu ne te rends pas bien compte des situations auxquels Koko et les autres membres des forces de l'ordre sont confrontées..ce ne sont pas des discussions feutrées où chacun expose son point de vue dans la bonne humeur comme ici...ce ne sont que des rapports de forces qui finissent souvent par des confrontations physiques. Ta repartie et ta culture ne te seraient d'aucune utilité dans ce genre de conflits...![]()
J'aimerais vraiment comparer mes distinctions et médailles avec celles de Silver car avec la bouche qu'il a, il a au moins la Silver star ou la légion d'honneur... ou pas.
En attendant, 5 ans à l'armée, 0 bavures et des distinctions à la pelle suivi de 15 ans de police, 0 bavures (il va répondre que je ne me suis choppé) et pareil, notation parfaite et médaillé. Bref, une Baltimore quoi mais Silver ??? Bin non, il faut aussi du courage pour faire notre job![]()
bizarrement, ce sont les mecs comme Silver qui emmerdent le plus le monde, les bobos qui se croient tout permis et veulent faire les barbots mais finissent avec une condamnation et crient au scandale, à la bavure, bref, des pleureuses quoi
oh ... merde il y a même des médaillés ici... c'est sur qu'avec de telles arguments silver il peut jouer sur de velours là...
yoann-51 a écrit :Kokovich a écrit :
Cherche pas Fayard, il n'y connaît rien et manque une nouvelle fois de respect à notre profession mais bon, c'est moi qui suis condamnable![]()
oh ... merde il y a même des médaillés ici... c'est sur qu'avec de telles arguments silver il peut jouer sur de velours là...
Non, Koko a moins de médailles.Bf3 a écrit :si on lit entre les lignes, comme tu le dis si bien Silver0l, tu compares KoKo et Paul Aussaresses, en insinuant qu'ils sont pareil ?
Certes mais j'ai moins combattu que lui aussi, un tout petit peu moins torturer également , ceci explique donc cela.Silver0l a écrit :Non, Koko a moins de médailles.Bf3 a écrit :si on lit entre les lignes, comme tu le dis si bien Silver0l, tu compares KoKo et Paul Aussaresses, en insinuant qu'ils sont pareil ?
ah.... notre bon Frabrice qui s'inquiète de ne plus avoir de nouvelle d'Eric !!!Fabreizhad Triathlon a écrit :Ce n'est pas facile à suivre ; deux sujets traités en même temps.
A moins que le second ne meuble juste l'absence du premier...
d;-)
J'ai évoqué Aussaresses juste pour montrer qu'on ne saurait se prévaloir de ses médailles comme argument de moralité (et certains auraient même ajouté: "au contraire...") comme d'aucun ont voulu le faire ici.yoann-51 a écrit :
et comme à chaque fois ça dérape... franchement évoquer aussaresses sur un forum de tri ... faut avoir de l'imagination et l'esprit bien tordu![]()
![]()
Silver0l » 27 Nov 2014 23:57
Bf3 a écrit:
si on lit entre les lignes, comme tu le dis si bien Silver0l, tu compares KoKo et Paul Aussaresses, en insinuant qu'ils sont pareil ?
Non, Koko a moins de médailles.
Silver0l, tu dis donc, que Koko, a ou utilise la torture durant sa carrière professionnelle ?r Silver0l » 28 Nov 2014 08:33
yoann-51 a écrit:
et comme à chaque fois ça dérape... franchement évoquer aussaresses sur un forum de tri ... faut avoir de l'imagination et l'esprit bien tordu![]()
![]()
J'ai évoqué Aussaresses juste pour montrer qu'on ne saurait se prévaloir de ses médailles comme argument de moralité (et certains auraient même ajouté: "au contraire...") comme d'aucun ont voulu le faire ici.
Ça n'a rien à voir avec un dérapage, dans la mesure où je n'ai pas assimilé ou comparé Koko à Aussaresses (comme lui l'avait fait entre Dutroux et moi). Quoique, sous certains aspects, au vu de ses derniers commentaires, et en y réfléchissant bien...
Si tu lis bien, tu verras que je n'ai jamais suggéré ça initialement. La mention d'Aussaresses était juste pour montrer qu'avoir des médailles n'est pas un gage de moralité.Bf3 a écrit :
Silver0l, tu dis donc, que Koko, a ou utilise la torture durant sa carrière professionnelle ?
En disant cela je faisais référence à sa dernière déclaration, dans laquelle il se compare lui-même à Aussaresses:Quoique, sous certains aspects, au vu de ses derniers commentaires, et en y réfléchissant bien...
Sur les aspects combat et médailles tout au moins, il est certainement comparable à Aussaresses (ils ont tous les 2 été soldats). C'est pour ça que j'ai mis "sous certains aspects".Kokovich a écrit : Certes mais j'ai moins combattu que lui aussi, un tout petit peu moins torturer également , ceci explique donc cela.