Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par warp1977 »

Le jour ou tu arrêtera l'amalgame Hooligan/Ultras, tu auras fait un grand pas sur la connaissance du monde des tribunes.
En suite, 10 ans d'abonnement en populaire, une trentaine de déplacement au compteur : Oui je pense maîtriser un minimum le sujet également.
Bref, ce n'est pas tout a fait l'endroit pour en discuter.
Ceci dit, c'est avec plaisir que j'en discuterais avec toi en MP, des fois que tu ne me vois pas comme un mangeur d'enfant :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :Le jour ou tu arrêtera l'amalgame Hooligan/Ultras, tu auras fait un grand pas sur la connaissance du monde des tribunes.
En suite, 10 ans d'abonnement en populaire, une trentaine de déplacement au compteur : Oui je pense maîtriser un minimum le sujet également.
Bref, ce n'est pas tout a fait l'endroit pour en discuter.
Ceci dit, c'est avec plaisir que j'en discuterais avec toi en MP, des fois que tu ne me vois pas comme un mangeur d'enfant :mrgreen:
On s'en fout du post, ce petit apparté ne va beaucoup le gêner !!!! :mrgreen:
Je n'ai jamais confondu Ultra/hools mais j'ai toujours critiqué les Ultras qui ne faisaient pas le ménage dans leur rang et qui à l'occasion pouvaient même donner un coups de main aux hools contre les forces de l'ordre. Tu as de l'expérience en tant que supporter mais pas en tant que poulet, jeune, c'est toute la difference....
Quand je dis qu'il y a encore trop de hools dans et autour des stades, je ne me trompe pas, et que le PSG a trouvé une bonne solution, non plus. Je pense que tu ne te rends pas compte mais voir 100 mecs qui se battent entre eux juste avant un match est une chose inadmissible et que ce n'est pas dans la normalité, pas plus que de voir l'état, fournir 600 policiers et gendarmes pour éviter tout débordement lors d'un derby. En 10 ans, j'ai assisté à quelques affrontements et nous avons souvent éte pris à partie par les hools. Nous avons souvent dûe protéger les spectateurs adverses pour qu'ils puissent assister au match. J'ai eu quelques collègues blessés dont un sérieusement.
Par contre, maintenant que tu es dans la maison poulaga, surveille tes fréquentations et évite certains lieux, ça t'évitera les emmerdes..... :wink:
Fin de l'aparté, le post peut reprendre son cours...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :Le jour ou tu arrêtera l'amalgame Hooligan/Ultras, tu auras fait un grand pas sur la connaissance du monde des tribunes.
En suite, 10 ans d'abonnement en populaire, une trentaine de déplacement au compteur : Oui je pense maîtriser un minimum le sujet également.
Bref, ce n'est pas tout a fait l'endroit pour en discuter.
Ceci dit, c'est avec plaisir que j'en discuterais avec toi en MP, des fois que tu ne me vois pas comme un mangeur d'enfant :mrgreen:
Tiens c'était juste hier soir....

Des incidents se sont produits samedi soir à Bastia, sans faire de victime, entre supporters de Bastia et de Lyon en marge du match de Ligue 1 de football opposant les deux équipes. Trois gendarmes et un CRS ont été légèrement blessés à la suite de jets de projectiles.

Ces incidents ont eu lieu à 15 minutes de la fin de la rencontre, lorsqu’un groupe d’une cinquantaine de supporters lyonnais, rejoignant leurs 5 minibus sur un parking situé à 200 m du stade Armand Cesari, a entonné la Marseillaise et brandi un drapeau français.

Les gendarmes mobiles, positionnés autour du stade, se sont alors interposés entre les Lyonnais et un groupe de fans bastiais. Ceux-ci ont poursuivi les Lyonnais et, pour tenter d’empêcher leur convoi de prendre la route, ont incendié une moto de police.

Le groupe de Lyonnais a pu finalement partir, et rallier le port de Bastia.

Ces incidents n’ont fait aucune victime et n’ont donné lieu à aucune interpellation, toutefois dans un communiqué, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, «condamne avec la plus grande fermeté les violences commises».
«Trois gendarmes et un CRS ont été légèrement blessés à la suite de jets de projectiles, et la moto d’un policier pris à partie a été incendiée», selon le ministre, qui «souhaite que les auteurs de ces actes inacceptables soient rapidement identifiés et interpellés».

Sur la pelouse, Bastia et l’OL se sont séparés sur un match nul 0-0, lors de cette rencontre comptant pour la 14e journée de L1.

alors tu vois, y a pas besoin de 150 bonhommes pour foutre le bordel, hein..et nous sommes à Bastia, même pas dans une grosse ville comme Paris ou Lyon..quand je te dis que t'y connais que dalle.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par warp1977 »

Oui voila, j'y connait rien.
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par cosmoken »

Actarus a écrit :Après 20 ans de licence FFTri ,je pense que je viens de prendre sans doute la dernier ! Faut pas décorner . je viens de passer presque 2 heures afin, monnayant 90 euros recevoir un jour un PDF
Si je ne me suis pas tromper dans le manips !
Si mon club a bien réceptionner ma demande !
Si ma ligue fait bien son boulot !
et enfin si d'ici la je n'ai pas perdu mon identifiant et mon mot de passe !
Perso, temps de la manip : 5 min au max (le plus long a été de retrouver mon login/mdp soigneusement noté au chaud)
Pdf : au moins, tu peux le perdre ou l'imprimer et le donner sur les course. En clair, c'est même plus pratique. Au pire, imprime la en couleur, plastifie la, et ça te fera une belle carte (cf. post des pimpins...)
Et comme dit précédemment, on l'a eu rapidement.
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par dexter »

Même réflexion de mes jeunes hier soir à l'entrainement. Les nouveaux attendaient avec impatience la licence...

Sinon Fayard, je peux t'affirmer que des 0 neurones, ont en trouve pas que chez les hooligans ou supporters, vous en avez pas mal aussi ds vos rangs! (comme ds tous les corps de métiers...)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par FAYARD »

dexter a écrit : Sinon Fayard, je peux t'affirmer que des 0 neurones, ont en trouve pas que chez les hooligans ou supporters, vous en avez pas mal aussi ds vos rangs! (comme ds tous les corps de métiers...)
Remarque déplacée et HS, la proportion de débiles chez les hooligans est de 100%...
Je suis toujours effaré de voir jusqu'à quel point certains justifient les exactions des groupes de pseudo-supporters sous prétexte que c'est "festif" le foot.. :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Dude05 »

Encore un poste "raler pour raler". Une gamin de 5 ans arriverai à le faire. Et pour ce qui est du mot de passe perdu, si tu perds ton code de carte bleue tu vas dire "coup de gueule contre la caisse d'epargne, c'est le dernier compte que j'ai, l'année prochaine tout sous le matelas"...
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Faab900 »

Dude05 a écrit :Encore un poste "raler pour raler". Une gamin de 5 ans arriverai à le faire. Et pour ce qui est du mot de passe perdu, si tu perds ton code de carte bleue tu vas dire "coup de gueule contre la caisse d'epargne, c'est le dernier compte que j'ai, l'année prochaine tout sous le matelas"...
tu as tout résumé :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par débutant »

Dude05 a écrit :Encore un poste "raler pour raler". Une gamin de 5 ans arriverai à le faire. Et pour ce qui est du mot de passe perdu, si tu perds ton code de carte bleue tu vas dire "coup de gueule contre la caisse d'epargne, c'est le dernier compte que j'ai, l'année prochaine tout sous le matelas"...
Pas forcément, cela peut également être contre la BNP
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Dude05 »

débutant a écrit :
Dude05 a écrit :Encore un poste "raler pour raler". Une gamin de 5 ans arriverai à le faire. Et pour ce qui est du mot de passe perdu, si tu perds ton code de carte bleue tu vas dire "coup de gueule contre la caisse d'epargne, c'est le dernier compte que j'ai, l'année prochaine tout sous le matelas"...
Pas forcément, cela peut également être contre la BNP

Non ce que tu dis n'est pas exact, cela peut également être contre le Credit Agricole.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par débutant »

Dude05 a écrit :
débutant a écrit :
Dude05 a écrit :Encore un poste "raler pour raler". Une gamin de 5 ans arriverai à le faire. Et pour ce qui est du mot de passe perdu, si tu perds ton code de carte bleue tu vas dire "coup de gueule contre la caisse d'epargne, c'est le dernier compte que j'ai, l'année prochaine tout sous le matelas"...
Pas forcément, cela peut également être contre la BNP

Non ce que tu dis n'est pas exact, cela peut également être contre le Credit Agricole.
Des réposnes ici : https://www.ca-pca.fr/Vitrine/SiteSecur ... igne/3.jsp
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Leonick »

en parlant de renouvellement de licence, y a-t-il des triathlètes fftri qui ont déjà reçu triathlète en version numérique, vu qu'on est sensé recevoir tous les numéros, sauf le calendrier, de cette façon là ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :en parlant de renouvellement de licence, y a-t-il des triathlètes fftri qui ont déjà reçu triathlète en version numérique, vu qu'on est sensé recevoir tous les numéros, sauf le calendrier, de cette façon là ?
Ne serais-tu pas en train de nous demander de te transférer la version numérique, alors que tu n'as pas de licence FFTRI ? :oops:

Attention, tu vas finir avec un gage de la FFTRI, celui de devoir réaliser l'Embrunman en vélo bleu :oops: viewtopic.php?f=5&t=53549
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Leonick »

Ca fait presque 2 mois que ma licence fftri 2015 est validée. Je reçois tous les mails de la fédé, mais rien ne concernait triathlète magazine en version numérique :?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre