Licenciés USAT/ Autres
Re: Licenciés USAT/ Autres
Je comprend bien mais c'est surtout ce motiver en voyant les séances des autres et je n'oblige personne et évidement évidement les utilisateurs Garmin.
En plus de la licence USA Triathlon, pour les courses sur routes (10 km, semi, marathon, trail), la FFA propose un pass running à 25 euros pour 365 euros. Si cela remplace la licence FFA, en 3 10kil le pass running est remboursé
http://www.athle.fr/asp.net/main.html/h ... htmlid=842

un pass running à 25 euros pour 365 euros?!?Boubou Balboa a écrit :En plus de la licence USA Triathlon, pour les courses sur routes (10 km, semi, marathon, trail), la FFA propose un pass running à 25 euros pour 365 euros. Si cela remplace la licence FFA, en 3 10kil le pass running est remboursé![]()

25euros pour 1 an!

du 16 octobre 2014 au 16 octobre 2015Le Pass' running est un titre de participation délivré pour une durée d'un an de date à date donnant accès pour des non-licenciés à plusieurs avantages et à certaines compétitions.

lalicene usat ne passe pas pour les cap?Boubou Balboa a écrit :25euros pour 1 an!
du 16 octobre 2014 au 16 octobre 2015Le Pass' running est un titre de participation délivré pour une durée d'un an de date à date donnant accès pour des non-licenciés à plusieurs avantages et à certaines compétitions.
Salut, j'hésite à prendre une licence accueille à 75 € (part club 30€ / part ligue : 45€) dans mon club et en parallèle une licence USAT. La raison ? Parce que j'en ai marre d’enrichir la FFTRI en leur donnant 95€ et en plus à chaque inscription sur un CD leur donner 15€ sur une inscription à 25€ pour avoir quasiment rien en retour (je parle au niveau du club et notamment sur nos organisations) et les voire faire leur AG dans les îles et autres débordement économique ! Mais pour moi donner 30€ à mon club reste important et surtout bénéfique mais malheureusement la ligue pour des questions d'assurance arrive encore à grater de l'argent =(
Bref, elle est à combien la licence USAT tout frais confondue ? Merci
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Ben non, évidemment ! La FFA a un accord avec la FFTRI pour la dispense de certif médical des triathlètesbatard a écrit :la licence usat ne passe pas pour les cap?

Exister sans dominer ...
pfff,je verrais demain si ça passe ou pas, c'est au cas par cas je pense. je sais pourquoi je fais pas bcp de course. et puis les certif, renouveler tous les 3 mois c'est bon.. on avance pas.le_chat a écrit :Ben non, évidemment ! La FFA a un accord avec la FFTRI pour la dispense de certif médical des triathlètesbatard a écrit :la licence usat ne passe pas pour les cap?
Y a besoin d'un certificat pour la licence US?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Pour les courses, ton certificat médical de non contre indication est valable 1an. C'est pour ta licence club que tu dois présenter un certificat de - de 3 mois.batard a écrit :pfff,je verrais demain si ça passe ou pas, c'est au cas par cas je pense. je sais pourquoi je fais pas bcp de course. et puis les certif, renouveler tous les 3 mois c'est bon.. on avance pas.
La licence USAT m'a couté un peu plus de trente euros l'an dernier, rien à rajouter sauf problème avec l'organisation d'une course (ce qui ne m'est jamais arrivé et apparemment est très très rare).tri-yann a écrit :Salut, j'hésite à prendre une licence accueille à 75 € (part club 30€ / part ligue : 45€) dans mon club et en parallèle une licence USAT. La raison ? Parce que j'en ai marre d’enrichir la FFTRI en leur donnant 95€ et en plus à chaque inscription sur un CD leur donner 15€ sur une inscription à 25€ pour avoir quasiment rien en retour (je parle au niveau du club et notamment sur nos organisations) et les voire faire leur AG dans les îles et autres débordement économique ! Mais pour moi donner 30€ à mon club reste important et surtout bénéfique mais malheureusement la ligue pour des questions d'assurance arrive encore à grater de l'argent =(
J'ai hésité à faire comme toi et prendre une licence loisir pour m'entrainer avec un club et une licence USAT mais c'était surtout en raison des prix élevés (pour moi) des clubs vers chez moi. Au mieux c'est 220 euros l'année et faut rajouter 130 euros pour la tenue du club.
Non pas besoin de certif mais vaut mieux en prendre lors des courses au cas où.Y a besoin d'un certificat pour la licence US?
c'est passé. peurefuse, l'ambiance est pas mal sur des courses à pied sèches. j'ai bien aimé. une paire de running, un short et c'est parti!batard a écrit :pfff,je verrais demain si ça passe ou pas, c'est au cas par cas je pense. je sais pourquoi je fais pas bcp de course. et puis les certif, renouveler tous les 3 mois c'est bon.. on avance pas.le_chat a écrit :Ben non, évidemment ! La FFA a un accord avec la FFTRI pour la dispense de certif médical des triathlètesbatard a écrit :la licence usat ne passe pas pour les cap?
Est-il envisageable de créer un club de triathlon en France affilié à une fédé d'un autre pays ? (USAT ou autre)
j'avais un club affilié à la FFRI , j'ai arreté l'affiliation cette année , je prendrai surement une licence USA ( ou autre ) et l'association française existe toujours 

bientôt ma 4e licence US