ca n'a jamais marché en fait de mon coté. vraiment chiant car avec la montre trop galère.jmboma a écrit :Pareil ca marche plusbatard a écrit :Certains arrivent a envoyer une séance programmé sur GC sur leur montre?
on me demande d'installer Garmin Fit, ce que j'ai fais, mais ensuite ce fameau garmin fit me dit : Branchez le cable usb à votre appareil puis à votre pc.. y'a pas de cable avec la 910..![]()
![]()
910xt HR arrive (enfin) en France...
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Avant leurs histoires de Garmin fit ou Garmin Express ca posait aucun problème avec la clé Ant +.batard a écrit :ca n'a jamais marché en fait de mon coté. vraiment chiant car avec la montre trop galère.jmboma a écrit :Pareil ca marche plusbatard a écrit :Certains arrivent a envoyer une séance programmé sur GC sur leur montre?
on me demande d'installer Garmin Fit, ce que j'ai fais, mais ensuite ce fameau garmin fit me dit : Branchez le cable usb à votre appareil puis à votre pc.. y'a pas de cable avec la 910..![]()
![]()
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
pr le garmin fit je ne connaissais pas en +.
ok tu peux programmer ce que tu veux mais il te faut 15' !
du coup je découpe les séances
et toi?
du coup je découpe les séances

Je galérais aussi, et en fait une fois la séance transférer de garmin connect vers garmin express, il faut fermer garmin connect, et ensuite synchroniser la montre avec express et ça marche nickel ! Je me suis agacé plusieurs heures l'autre jour avant de trouver... Depuis, ça marche nickel !
Vincent...
Je programmais sur Garmin connect. Ca me prenait 1 minute max par séance. Par contre sur la montre en direct, c'est une vrai galère.batard a écrit :pr le garmin fit je ne connaissais pas en +.
du coup je découpe les séanceset toi?
Merci pour le dépannagevincent05 a écrit :Je galérais aussi, et en fait une fois la séance transférer de garmin connect vers garmin express, il faut fermer garmin connect, et ensuite synchroniser la montre avec express et ça marche nickel ! Je me suis agacé plusieurs heures l'autre jour avant de trouver... Depuis, ça marche nickel !

Récits de courses :
MERCI Vincent. ça fonctionne. et même pas besoin de fermer GC. en effet il faut passer par Garmin Express.vincent05 a écrit :Je galérais aussi, et en fait une fois la séance transférer de garmin connect vers garmin express, il faut fermer garmin connect, et ensuite synchroniser la montre avec express et ça marche nickel ! Je me suis agacé plusieurs heures l'autre jour avant de trouver... Depuis, ça marche nickel !
top!

-
salut a tous,
j'ai un petit soucis avec ma garmin 910, j'ai des évènements qui ne se sont pas enregistrés ni transférés vers garmin connect.
voici ce qui c'est passé :
lundi CAP enregistré
mardi Vélo enregistré
mercredi piscine pas enregistré
jeudi CAP enregistré
vendredi vélo enregistré
samedi piscine pas enregistré
dimanche vélo pas enregistré puis CAP en transition enregistré.
Le plus étrange c'est que pour dimanche je n'ai pas éteint la montre entre le vélo et la CAP et bien-sur j'ai bien tous fais correctement comme d'hab.
quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
j'ai un petit soucis avec ma garmin 910, j'ai des évènements qui ne se sont pas enregistrés ni transférés vers garmin connect.
lundi CAP enregistré
mardi Vélo enregistré
jeudi CAP enregistré
vendredi vélo enregistré
Le plus étrange c'est que pour dimanche je n'ai pas éteint la montre entre le vélo et la CAP et bien-sur j'ai bien tous fais correctement comme d'hab.
Ton soucis n'est pas bien clair car nous n'avons pas tous les paramètres.anthony ose a écrit :salut a tous,
lundi CAP enregistré
mardi Vélo enregistré
jeudi CAP enregistré
vendredi vélo enregistré
Etais tu connecté à internet quand tu as couplé ton Garmin? Ca parait con mais ca m'arrive souvent de laisser la clé ANT+ dans l'ordi avant que la box ne se connecte.
Sinon tu peux vider tes cookies du navigateur mais je ne pense pas que ca vienne de ca sinon il y aurait une continuité dans le non enregistrements de tes entrainements.
Fais nous savoir ce qu'il en est.
Récits de courses :
-
alors pour être plus précis
oui j'étais connecté à internet j'en suis sure car j'étais en même temps sur internet.
pour les cookies je vais essayer mais je ne pense pas que ce soit cela car les évènements en question n'apparaissent pas non plus dans l'historique de la montre.
D'ailleurs je vais regarder à nouveau mais je crois bien que dans l'historique les évènements ne sont pas affichés par ordre de création, en bref ils sont tous mélangés quoi

oui j'étais connecté à internet j'en suis sure car j'étais en même temps sur internet.
pour les cookies je vais essayer mais je ne pense pas que ce soit cela car les évènements en question n'apparaissent pas non plus dans l'historique de la montre.
D'ailleurs je vais regarder à nouveau mais je crois bien que dans l'historique les évènements ne sont pas affichés par ordre de création, en bref ils sont tous mélangés quoi

-
petites news...
maintenant j'ai le baromètre qui par en c.... il m'affiche 2000 m d'altitude chez moi alors que je suis au bord de mer
Et j'ai des stats de malade en D+ sur mes sorties CAP et vélo pour exemple j'ai du 18000 m de D+ sur ma CAP de dimanche sur 6km et également une vitesse max 116 km/h sur cette même sortie
J'ai fait un hard reset sans succès pour le baromètre.
Si personne n'a été confronté à ce cas de figure je crois que je vais passer par le SAV de garmin
dommage.
maintenant j'ai le baromètre qui par en c.... il m'affiche 2000 m d'altitude chez moi alors que je suis au bord de mer

Et j'ai des stats de malade en D+ sur mes sorties CAP et vélo pour exemple j'ai du 18000 m de D+ sur ma CAP de dimanche sur 6km et également une vitesse max 116 km/h sur cette même sortie

Si personne n'a été confronté à ce cas de figure je crois que je vais passer par le SAV de garmin

Si, si , tout le monde a été confronté à ce genre de problème...il suffit de relire le post...anthony ose a écrit :petites news...
maintenant j'ai le baromètre qui par en c.... il m'affiche 2000 m d'altitude chez moi alors que je suis au bord de mer![]()
Et j'ai des stats de malade en D+ sur mes sorties CAP et vélo pour exemple j'ai du 18000 m de D+ sur ma CAP de dimanche sur 6km et également une vitesse max 116 km/h sur cette même sortie![]()
Si personne n'a été confronté à ce cas de figure je crois que je vais passer par le SAV de garmindommage.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
en effet une relecture et envoi au sav garmin et patience en attendant la nouvelle montre que tu vas recevoir mdr
DAY BY DAY
c'est ca
pas mieux
pas mieux
Déjà que le cardio ne fonctionnait pas bien , la ceinture n'est plus reconnue depuis plus de 15J. faut il changer la pile? j'ai acheté une ceinture décat mais la montre ne la détecte pas. 

Salut j ai exactement le meme probleme depuis 2/3 jours. J ai change 2 fois la pile. Pas moyen d avoir la fc...Quelqu'un aurait une idee ?USAT a écrit :Déjà que le cardio ne fonctionnait pas bien , la ceinture n'est plus reconnue depuis plus de 15J. faut il changer la pile? j'ai acheté une ceinture décat mais la montre ne la détecte pas.
Pour le plaisir, forever