Tu te trompes IT, j'ai participé à l'IM de Francfort pour tenter la qualif', je m'entraine tous les jours pour choper cette qualif et participer à Kona !!!
Nous avons reservé les billets d'avions avant avec la Belle-famille car on m'avait dit que les prix allaient augmenter dans le temps.
Je n'aurais jamais demandé de l'aide pour me payer un voyage !!!
Pour tout dire, 1 mois apres mon projet Ulule, j'ai eu une opportunité dans mon travail qui m'a considérablement fait changer de salaire. Avant cela ne n'aurait jamais pu y aller.
Autre info concernant les vélos chinois et le fait que j'en achète au lieu de commander un BMC à 10 000€.
Je ne souhaite pas mettre tout mon argent dans le sport car j'ai également une copine et je ne veux pour nous priver dans la vie de tous les jours et ne pas lui acheter de cadeau quand j'en ai envie à cause d'un vélo.
Il y a aussi le fait que je trouve plus sympa de commander un vélo plus exclusif (on en voit moins que des P5 ou autre Shiv) à l'autre bout du monde et le monter moi même avec les composants de mon choix, de pouvoir le peindre comme je veux, d'attendre quelques jours qu'il arrive à la maison plutôt que d'aller le chercher chez le bouclard.
Je conçois que ça peut paraitre bizarre pour certain mais je n'aime pas les choses trop simples, j'aime ce petit coté "aventure" et le fait de partager et renseigner les personnes qui se posent des questions sur ses vélos venues de l'autre bout du monde.
J'aime tester des nouvelles choses et les faires decouvrir à d'autres comme j'aime qu'on le fasse pour moi grâce aux autres blogs ou même sur ce forum !!
Certaines personnes doutent de la qualité de ces vélos et je les comprend mais ce qui m'énerve le plus, ce sont les personnes qui parlent de choses qu'elles ne connaissent pas et n'ont jamais essayés
Chacun fait ce qu'il veut de son argent, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais que chacun respecte les pensées de l'autre.
Je ne demande rien à personne avec mes chinoiseries alors que les détracteurs de vélo chinois nous laisse dans notre délire et le respecte.
Si certains de ce forum veulent passer à la maison (Haute Normandie), vous êtes les bienvenue, on discutera matos et on pourra même aller rouler ensemble pour comparer et se faire un avis sur le materiel de l'autre
Je suis pret à prêter mon bike et mes paires de roues même si j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux si cela peut faire changer les avis.
Je suis sponsorisé par Avenger non pas par mes résultats qui sont moyen mais par le fait que je partage avec des passionnés comme vous. Si leurs vélos n'étaient pas sur, soyez certains que je ne risquerai pas ma vie à descendre des bosses à 70km/h !!!
Alors avis à tous les amateurs de matos pro ou anti chinois, si vous voulez passer à la maison, ce serait avec plaisir que je vous acceuillerai, même toi Xophe
Pour revenir au sujet, j'ai commencé à peindre le bike hier soir mais il y a eu un petit problème que je vous montrerai en photo, rien de mechant mais juste une perte de temps
PS: Lefuneste, le vélo n'a pas grand chose à voir dans la qualif', donne un bike chinois à Kienle et je suis sur qu'il t'atomise même sur une jambe

Tu es quand même le bienvenu chez moi