Bon pas vraiment une situation de pimpim mais une belle séance de piscine la semaine dernière...
De retour à l'entrainement après quasi un an d'arrêt d'entrainement because planning chargé en 2014 et arrivée de ma petite dernière en septembre (n°4), je m'en vais nager mercredi midi. Evidemment à la caisse je m'aperçois que j'ai paumé ma carte de piscine, le logiciel plante, la fille retrouve pas mon crédit, bref ça prend 20 bonnes minutes (elle me demande "euh vous comptiez nager aujourd'hui ?" "non non je suis venu bronzer"

).
Bref pas trop de monde, je repère une ligne d'eau calme, avec 4-5 gars, aucun panneau (club, palmes etc). Au bout de 100 m un gars au bord du bassin m'interpelle et me demande qui je suis.
- Euh bah juste un nageur
- Oui mais là c'est réservé au club de tri
- OK pas de souci, mais il n'y avait aucun panneau, je peux pas deviner
- Ouais j'ai eu la flemme de mettre des panneaux
Je suis dans la ligne 2, le gars me dis on a les 2 lignes là, donc dans mon esprit les 1 et 2. Bref je repars dans la 3, et au bout de ma longueur ledit gars me dit "on a les lignes 2 et 3"
Je vais donc dans la 4, attends qu'un gars en crawl bascule, et je pars 10 m après lui. Je nage tranquillou sauf qu'aux 25m je suis déjà dans sa vague, et surpris j'effleure involontairement ses pieds. Là le gars s'arrête net, vois rouge et me gueule dessus "oh tu vois pas que je suis devant, tu m'a gratté les pieds"
Bref une bien bonne reprise