ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Silver0l a écrit :
butch a écrit :
PS: Je sais je ne sais pas coter :sm11:
:sm31:

quoter, pas coter.
Faut vraiment tout expliquer, ici.
Ou le i etant a coté du o sur le clavier, il a pu vouloir dire citer ... T'as raison, meme a toi faut tout expliquer :mrgreen:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

S'il faut tout expliquer, je vais à nouveau le faire ... :D
Eric est un feignant, je m'explique, déjà sa méthode sans jamais faire de series, d'entraînements par intervalle, c'est pour ne pas souffrir ou se faire mal.
Maintenant, se lever le matin pour aller nager, c'est trop dur, autant se faire une machine à nager à la maison qui ne sert à rien ... à quand la machine à pédaler dans son lit ...
Et puis, il va continuer à courir quand il ne roule pas, ou le contraire, bref le problème n'est pas qu'il fait n'importe quoi, le problème est qu'il ne fait pas.
Seulement le jour de la compétition, les masques tombent et son manque d'entraînement lui pète à la gueule pour les résultats nuls qu'il obtient, compte-tenu de son âge, de ses capacités et surtout de ses disponibilités d'entraînement, puisque sa vie qu'il nous étale n'est pas vraiment prise par les charges familiales ou professionnelles.
Voilà tout, le reste c'est du roman ... :idea:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Venner a écrit :S'il faut tout expliquer, je vais à nouveau le faire ... :D
Eric est un feignant, je m'explique, déjà sa méthode sans jamais faire de series, d'entraînements par intervalle, c'est pour ne pas souffrir ou se faire mal.
Maintenant, se lever le matin pour aller nager, c'est trop dur, autant se faire une machine à nager à la maison qui ne sert à rien ... à quand la machine à pédaler dans son lit ...
Et puis, il va continuer à courir quand il ne roule pas, ou le contraire, bref le problème n'est pas qu'il fait n'importe quoi, le problème est qu'il ne fait pas.
Seulement le jour de la compétition, les masques tombent et son manque d'entraînement lui pète à la gueule pour les résultats nuls qu'il obtient, compte-tenu de son âge, de ses capacités et surtout de ses disponibilités d'entraînement, puisque sa vie qu'il nous étale n'est pas vraiment prise par les charges familiales ou professionnelles.
Voilà tout, le reste c'est du roman ... :idea:
C'est ce qui est interressant, le décalage entre ses rêves d'inacessibles et le peu de moyens qu'il met en oeuvre pour les réaliser tout en brodant un roman fantasmagorique pour habiller le tout...
Au premier degré cela donne des réactions épidermiques, au second : des bons moments de franche rigolade !!!!!
:teasing-tease:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Oui c'est assez amusant, surtout de voir les différents acteurs de ce feuilleton !
Qui se lance dans le descriptifs des rôles de chacun ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :S'il faut tout expliquer, je vais à nouveau le faire ... :D
Eric est un feignant, je m'explique, déjà sa méthode sans jamais faire de series, d'entraînements par intervalle, c'est pour ne pas souffrir ou se faire mal.
Maintenant, se lever le matin pour aller nager, c'est trop dur, autant se faire une machine à nager à la maison qui ne sert à rien ... à quand la machine à pédaler dans son lit ...
Et puis, il va continuer à courir quand il ne roule pas, ou le contraire, bref le problème n'est pas qu'il fait n'importe quoi, le problème est qu'il ne fait pas.
Seulement le jour de la compétition, les masques tombent et son manque d'entraînement lui pète à la gueule pour les résultats nuls qu'il obtient, compte-tenu de son âge, de ses capacités et surtout de ses disponibilités d'entraînement, puisque sa vie qu'il nous étale n'est pas vraiment prise par les charges familiales ou professionnelles.
Voilà tout, le reste c'est du roman ... :idea:
le matin, c'est pas que c'est trop dur, c'est que la piscine est fermé. je vais pas nager sur le beton !
et si je suis tres pris professionelement, je me bat face a des lobbys tres puissant.... tient je parlais de l'EPR l'autre jour, ils ont reporté encore le délais et le prix a été multiplié par 3. :D il va falloir que tu payes de toute facon tu n'as pas le choix....pour le moment. Quand il yaura le moteur a azote tu pouras resilié ton abonnement EDF :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 065433.php

Je veux pas dire, mais ils ont un peu d'avance les petits hommes de l'Empire du Soleil Levant et comme dans énormément de domaines, ils vont se détacher encore plus de la meute aboyante et ce n'est surement pas toi avec ton épée en bois qui va contrecarrer leurs projets.

Tout le monde s'était foutu de leur tronche en 97, le résultat est là qui voit toutes les grandes marques essayer de rattraper un peu du retard pris, et paf, il te sorte un nouveau lapin du chapeau. Et quel lapin!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""Ils te sortent"""
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Quel culot monstre, pas une allusion à ED dans l'article des Echos !!!
:teasing-tease:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

chocho a écrit :Quel culot monstre, pas une allusion à ED dans l'article des Echos !!!
Pfff, c'est normal, Ericd c'est la voiture à azote, pas à hydrogène....faut suivre un peu !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

L'idée c'est un moteur réversible qui produit lui même l'énergie dont il a besoin, c'est ça l’innovation.

Le problème c'est le coût énergétique du moteur, du coup le projet tombe à l'eau...on en revient au point de départ "il faut apprendre à nager" !
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

FAYARD a écrit :
chocho a écrit :Quel culot monstre, pas une allusion à ED dans l'article des Echos !!!
Pfff, c'est normal, Ericd c'est la voiture à azote, pas à hydrogène....faut suivre un peu !!!! :mrgreen:

Sauf que dans les années 2008-10 , ED sur Capnet ne jurait que pas la voiture à hydrogène dont il avait plus ou moins inventé un concept qu'une sté espagnole avait inventé avant lui. Il était question de Mr Nègre aussi (non pas le lanceur de talents vocaux) un autre. Comme il inondait les posts avec ça, bien sur il se faisait jeter.

Bon, moi, tous ces trucs mécaniques, je n'ai retenu que le CO2 qui est rejeté aussi bien par nous que par les bagnoles.
On parlait de "chimi" dans la direction, v'la qu'on parler de chimie dans les moteurs maintenant, l'azote, l'hydrogène, et tous les autres, ça va finir par rendre anxieux eugène!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

coùmme vous pouvez lire dans l'article que cite Nanga sur la voiture a hydrogene, son developpement est limité par le nombre de station a hydrogene. de même pour la voiture a azote liquide je me suis trouver confronter au même probleme, meme si j'arrivais a faire un moteur qui marche avec de l'azote liquide pour avoir 600 kilometre d'autonomie , ya pas de pompes a azote liquide. et les generateurs d'azote liquide coutent tres cher et on un rendement mediocre. c'est donc sans compter mon genie inventif qui m'a permis de developper le generateur d'azote liquide reverssible en moteur a azote liquide avec un rendement bien superieur a la voiture a hydrogene. il suffit d'avoir quelques panneaux photovoltaique a la maison ou bien encore de brancher en cogeneration le generateur d'azote liquide avec la chaudiere pour generer de l'azote liquide a bon prix, chose que ne sait pas faire la voiture a hydrogene.

je sais je suis un genie. le pire est que avant l'année derniere je n'avais aucun brevet puisque dans mon idee il suffisait d'avoir un moteur a azote liquide + un generateur d'azote liquide, l'invention est donc que j'ai reuni ces deux trucs en un seul. et que bientot vous pourez investir perso via une plate forme de crowfunding. ce qui va vous permetre de vous debarasser entre autre des loby: nucleaire, petrole .

oui je sais je suis genial :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :coùmme vous pouvez lire dans l'article que cite Nanga sur la voiture a hydrogene, son developpement est limité par le nombre de station a hydrogene. de même pour la voiture a azote liquide je me suis trouver confronter au même probleme, meme si j'arrivais a faire un moteur qui marche avec de l'azote liquide pour avoir 600 kilometre d'autonomie , ya pas de pompes a azote liquide. et les generateurs d'azote liquide coutent tres cher et on un rendement mediocre. c'est donc sans compter mon genie inventif qui m'a permis de developper le generateur d'azote liquide reverssible en moteur a azote liquide avec un rendement bien superieur a la voiture a hydrogene. il suffit d'avoir quelques panneaux photovoltaique a la maison ou bien encore de brancher en cogeneration le generateur d'azote liquide avec la chaudiere pour generer de l'azote liquide a bon prix, chose que ne sait pas faire la voiture a hydrogene.

je sais je suis un genie. le pire est que avant l'année derniere je n'avais aucun brevet puisque dans mon idee il suffisait d'avoir un moteur a azote liquide + un generateur d'azote liquide, l'invention est donc que j'ai reuni ces deux trucs en un seul. et que bientot vous pourez investir perso via une plate forme de crowfunding. ce qui va vous permetre de vous debarasser entre autre des loby: nucleaire, petrole .

oui je sais je suis genial :D
Ben en azote liquide peut-être, je n'en sais fichtre rien et je te laisserai le bénéfice du doute !
Mais en triathlon, t'es une tanche, une belle grosse tanche !!!! :mrgreen: Et ici justement, on parle de triathlon.... :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 065433.php

Je veux pas dire, mais ils ont un peu d'avance les petits hommes de l'Empire du Soleil Levant et comme dans énormément de domaines, ils vont se détacher encore plus de la meute aboyante et ce n'est surement pas toi avec ton épée en bois qui va contrecarrer leurs projets.

Tout le monde s'était foutu de leur tronche en 97, le résultat est là qui voit toutes les grandes marques essayer de rattraper un peu du retard pris, et paf, il te sorte un nouveau lapin du chapeau. Et quel lapin!

De l'avance ou du retard...

Dans les années 2005-2010, BMW avait sorti une voiture à hydrogène. J'en ai d'ailleurs vu récemment rouler une à Munich. Par contre, on n'arrive pas à dépasser le problème du stockage et de la distribution (pression à 350 bars, conservation à -250°C, risque d'explosion...), surtout qu'avec le prix du pétrole qui baisse, l'intérêt économique n'est pas évident. Je crois qu'ils ont fini par abandonner l'idée, même si les anciens modèles roulent toujours...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 065433.php

Je veux pas dire, mais ils ont un peu d'avance les petits hommes de l'Empire du Soleil Levant et comme dans énormément de domaines, ils vont se détacher encore plus de la meute aboyante et ce n'est surement pas toi avec ton épée en bois qui va contrecarrer leurs projets.

Tout le monde s'était foutu de leur tronche en 97, le résultat est là qui voit toutes les grandes marques essayer de rattraper un peu du retard pris, et paf, il te sorte un nouveau lapin du chapeau. Et quel lapin!

De l'avance ou du retard...

Dans les années 2005-2010, BMW avait sorti une voiture à hydrogène. J'en ai d'ailleurs vu récemment rouler une à Munich. Par contre, on n'arrive pas à dépasser le problème du stockage et de la distribution (pression à 350 bars, conservation à -250°C, risque d'explosion...), surtout qu'avec le prix du pétrole qui baisse, l'intérêt économique n'est pas évident. Je crois qu'ils ont fini par abandonner l'idée, même si les anciens modèles roulent toujours...
Tu penses ou tu en est sûr ?
Répondre