Ou le i etant a coté du o sur le clavier, il a pu vouloir dire citer ... T'as raison, meme a toi faut tout expliquerSilver0l a écrit :butch a écrit :
PS: Je sais je ne sais pas coter![]()
quoter, pas coter.
Faut vraiment tout expliquer, ici.

Ou le i etant a coté du o sur le clavier, il a pu vouloir dire citer ... T'as raison, meme a toi faut tout expliquerSilver0l a écrit :butch a écrit :
PS: Je sais je ne sais pas coter![]()
quoter, pas coter.
Faut vraiment tout expliquer, ici.
C'est ce qui est interressant, le décalage entre ses rêves d'inacessibles et le peu de moyens qu'il met en oeuvre pour les réaliser tout en brodant un roman fantasmagorique pour habiller le tout...Venner a écrit :S'il faut tout expliquer, je vais à nouveau le faire ...![]()
Eric est un feignant, je m'explique, déjà sa méthode sans jamais faire de series, d'entraînements par intervalle, c'est pour ne pas souffrir ou se faire mal.
Maintenant, se lever le matin pour aller nager, c'est trop dur, autant se faire une machine à nager à la maison qui ne sert à rien ... à quand la machine à pédaler dans son lit ...
Et puis, il va continuer à courir quand il ne roule pas, ou le contraire, bref le problème n'est pas qu'il fait n'importe quoi, le problème est qu'il ne fait pas.
Seulement le jour de la compétition, les masques tombent et son manque d'entraînement lui pète à la gueule pour les résultats nuls qu'il obtient, compte-tenu de son âge, de ses capacités et surtout de ses disponibilités d'entraînement, puisque sa vie qu'il nous étale n'est pas vraiment prise par les charges familiales ou professionnelles.
Voilà tout, le reste c'est du roman ...
le matin, c'est pas que c'est trop dur, c'est que la piscine est fermé. je vais pas nager sur le beton !Venner a écrit :S'il faut tout expliquer, je vais à nouveau le faire ...![]()
Eric est un feignant, je m'explique, déjà sa méthode sans jamais faire de series, d'entraînements par intervalle, c'est pour ne pas souffrir ou se faire mal.
Maintenant, se lever le matin pour aller nager, c'est trop dur, autant se faire une machine à nager à la maison qui ne sert à rien ... à quand la machine à pédaler dans son lit ...
Et puis, il va continuer à courir quand il ne roule pas, ou le contraire, bref le problème n'est pas qu'il fait n'importe quoi, le problème est qu'il ne fait pas.
Seulement le jour de la compétition, les masques tombent et son manque d'entraînement lui pète à la gueule pour les résultats nuls qu'il obtient, compte-tenu de son âge, de ses capacités et surtout de ses disponibilités d'entraînement, puisque sa vie qu'il nous étale n'est pas vraiment prise par les charges familiales ou professionnelles.
Voilà tout, le reste c'est du roman ...
Pfff, c'est normal, Ericd c'est la voiture à azote, pas à hydrogène....faut suivre un peu !!!!chocho a écrit :Quel culot monstre, pas une allusion à ED dans l'article des Echos !!!
FAYARD a écrit :Pfff, c'est normal, Ericd c'est la voiture à azote, pas à hydrogène....faut suivre un peu !!!!chocho a écrit :Quel culot monstre, pas une allusion à ED dans l'article des Echos !!!
Ben en azote liquide peut-être, je n'en sais fichtre rien et je te laisserai le bénéfice du doute !eric d a écrit :coùmme vous pouvez lire dans l'article que cite Nanga sur la voiture a hydrogene, son developpement est limité par le nombre de station a hydrogene. de même pour la voiture a azote liquide je me suis trouver confronter au même probleme, meme si j'arrivais a faire un moteur qui marche avec de l'azote liquide pour avoir 600 kilometre d'autonomie , ya pas de pompes a azote liquide. et les generateurs d'azote liquide coutent tres cher et on un rendement mediocre. c'est donc sans compter mon genie inventif qui m'a permis de developper le generateur d'azote liquide reverssible en moteur a azote liquide avec un rendement bien superieur a la voiture a hydrogene. il suffit d'avoir quelques panneaux photovoltaique a la maison ou bien encore de brancher en cogeneration le generateur d'azote liquide avec la chaudiere pour generer de l'azote liquide a bon prix, chose que ne sait pas faire la voiture a hydrogene.
je sais je suis un genie. le pire est que avant l'année derniere je n'avais aucun brevet puisque dans mon idee il suffisait d'avoir un moteur a azote liquide + un generateur d'azote liquide, l'invention est donc que j'ai reuni ces deux trucs en un seul. et que bientot vous pourez investir perso via une plate forme de crowfunding. ce qui va vous permetre de vous debarasser entre autre des loby: nucleaire, petrole .
oui je sais je suis genial
NANGATRI a écrit :http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 065433.php
Je veux pas dire, mais ils ont un peu d'avance les petits hommes de l'Empire du Soleil Levant et comme dans énormément de domaines, ils vont se détacher encore plus de la meute aboyante et ce n'est surement pas toi avec ton épée en bois qui va contrecarrer leurs projets.
Tout le monde s'était foutu de leur tronche en 97, le résultat est là qui voit toutes les grandes marques essayer de rattraper un peu du retard pris, et paf, il te sorte un nouveau lapin du chapeau. Et quel lapin!
Tu penses ou tu en est sûr ?Silver0l a écrit :NANGATRI a écrit :http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 065433.php
Je veux pas dire, mais ils ont un peu d'avance les petits hommes de l'Empire du Soleil Levant et comme dans énormément de domaines, ils vont se détacher encore plus de la meute aboyante et ce n'est surement pas toi avec ton épée en bois qui va contrecarrer leurs projets.
Tout le monde s'était foutu de leur tronche en 97, le résultat est là qui voit toutes les grandes marques essayer de rattraper un peu du retard pris, et paf, il te sorte un nouveau lapin du chapeau. Et quel lapin!
De l'avance ou du retard...
Dans les années 2005-2010, BMW avait sorti une voiture à hydrogène. J'en ai d'ailleurs vu récemment rouler une à Munich. Par contre, on n'arrive pas à dépasser le problème du stockage et de la distribution (pression à 350 bars, conservation à -250°C, risque d'explosion...), surtout qu'avec le prix du pétrole qui baisse, l'intérêt économique n'est pas évident. Je crois qu'ils ont fini par abandonner l'idée, même si les anciens modèles roulent toujours...