Je précise que cela fait 15 Jours que je n'ai fais de sport à part une sortie de 30 km il y a une semaine. pas de CAP, pas de nat, et boulot très restreint.
ça devient insupportable, je ne sais plus quoi faire.

perso pour moi j ai le cou coincé des que je suis tres stréssé et ce uniquement depuis la naissance de ma fille..rien du tout avant elle a 7 ans et moi 53 on l a eu tard et je reflechi trop donc des qu elle a le moindre soucis c est systematique clac et je ne peut plus bouger le couUSAT a écrit : 20 déc. 2014, 11:07 après 8 séances de kiné cela va beaucoup mieux. il m'a dit que c'était très souvent d 'origine psychologique les cervicales.
la minerve m'a soulagé au début, donc pas inutile.
Idem. Au moins on sait d'ou ça vientcalissano a écrit : 18 oct. 2019, 15:14perso pour moi j ai le cou coincé des que je suis tres stréssé et ce uniquement depuis la naissance de ma fille..rien du tout avant elle a 7 ans et moi 53 on l a eu tard et je reflechi trop donc des qu elle a le moindre soucis c est systematique clac et je ne peut plus bouger le couUSAT a écrit : 20 déc. 2014, 11:07 après 8 séances de kiné cela va beaucoup mieux. il m'a dit que c'était très souvent d 'origine psychologique les cervicales.
la minerve m'a soulagé au début, donc pas inutile.
mon toubib m a tout prescrit kyne, ostheo, etc rien
pour au final en periode de crise me filer de l exomil et la plus rien........souple et detendus
pour moi c est vraiment dans la tete![]()
![]()