Chantilly 2015
- lolo.franck
Chantilly 2015
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum et voulant tester l'aventure du triathlon je pensais essayer celui de Chantilly en 2015.
J'ai 41 ans, je cours depuis moins de deux ans (au moins trois fois par semaine entre 35 et 50 kms), je viens d'attaquer le vélo (1 sortie hebdomadaire de 80 à 100 kms + une session de home traîner) pour la natation c'est 1 à 2 fois par semaine et j'ai des (gros) progrès à faire.
Je souhaiterais faire un Olympique 1500/40/10 même pour le premier, bonne ou mauvaise idée ?
En vous remerciant par avance.
Franck.
nouveau sur le forum et voulant tester l'aventure du triathlon je pensais essayer celui de Chantilly en 2015.
J'ai 41 ans, je cours depuis moins de deux ans (au moins trois fois par semaine entre 35 et 50 kms), je viens d'attaquer le vélo (1 sortie hebdomadaire de 80 à 100 kms + une session de home traîner) pour la natation c'est 1 à 2 fois par semaine et j'ai des (gros) progrès à faire.
Je souhaiterais faire un Olympique 1500/40/10 même pour le premier, bonne ou mauvaise idée ?
En vous remerciant par avance.
Franck.
- IronPion
Re: Chantilly 2015
Bonjour,
D'ici l'année prochaine, avec ce que tu fais, aucun pb !
Bonne suite à toi !
D'ici l'année prochaine, avec ce que tu fais, aucun pb !
Bonne suite à toi !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Avec un tel programme, tu peux même t'aligner sur le half sans soucis
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
- lolo.franck
J’avoue y avoir pensé mais faut pas déconner quand même100km a écrit :Avec un tel programme, tu peux même t'aligner sur le half sans soucis

Il faut commencer par le début !
Merci à vous deux.
D'autre idée de tri en région Parisienne ?
Le CD de Beauvais, c'est pas si loin et c'est sympa.
Sauf que cette année pour les 30 ans du club cest un half et non plus un CD qui est au programmesebenfer a écrit :Le CD de Beauvais, c'est pas si loin et c'est sympa.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
A priori, Le triathlon de Cergy devrait faire son retour le 31 mai. Je pense que c'est le plus proche de Paris.lolo.franck a écrit :J’avoue y avoir pensé mais faut pas déconner quand même100km a écrit :Avec un tel programme, tu peux même t'aligner sur le half sans soucis![]()
![]()
Merci à vous deux.
Il y a Enghein sinon le 24 mai sinonlolo.franck a écrit :J’avoue y avoir pensé mais faut pas déconner quand même100km a écrit :Avec un tel programme, tu peux même t'aligner sur le half sans soucis![]()
![]()
Merci à vous deux.