Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par warp1977 »

1 mois et une semaine que mon transfert de licence doit être validé par le club de départ. :evil:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par ESQUIROL »

T'as mis combien de temps pour trouver le nom a ce post ?

T'es au courant que du monde peut lire ce sujet ?

ACTARUS tu as fait quelle école de journalisme ?

T'es toujours abonné à PIF GADGET ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par débutant »

ESQUIROL a écrit :T'es au courant que du monde peut lire ce sujet ?
1590 pour l'instant.

Loin de ceux-ci : viewtopic.php?f=5&t=53549

Pire ! de ceux-ci : viewtopic.php?f=3&t=46196
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit :T'as mis combien de temps pour trouver le nom a ce post ?

T'es au courant que du monde peut lire ce sujet ?

ACTARUS tu as fait quelle école de journalisme ?

T'es toujours abonné à PIF GADGET ?
Et toi, toujours supporter de l'OM ? :mrgreen:
Pas trop difficile à vivre ? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit :
ESQUIROL a écrit :T'as mis combien de temps pour trouver le nom a ce post ?

T'es au courant que du monde peut lire ce sujet ?

ACTARUS tu as fait quelle école de journalisme ?

T'es toujours abonné à PIF GADGET ?
Et toi, toujours supporter de l'OM ? :mrgreen:
Pas trop difficile à vivre ? :lol:
haha.J'ai été voir Montpellier /Marseille il y a déjà quelques temps. je suis tombé au milieu des supporters marseillais. ce fut une expérience très difficile à vivre, tant le niveau était bas. Ecoeuré même. Je précise que je ne supporte aucune équipe.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Faab900 »

USAT a écrit :haha.J'ai été voir Montpellier /Marseille il y a déjà quelques temps. je suis tombé au milieu des supporters marseillais. ce fut une expérience très difficile à vivre, tant le niveau était bas. Ecoeuré même. Je précise que je ne supporte aucune équipe.
c'est un peu pour ça que je ne vais plus au stade depuis longtemps... mais j'ai déjà eu l'occasion d'aller voir des matchs à Bordeaux, Paris, Auxerre ou Sochaux, ben c'est pas pire à Marseille qu'ailleurs... :roll:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par ESQUIROL »

Je supporte que ma tête en d'autres termes je ne suis pas vraiment un ultras de Marseille ou d'un autre club mais j'aime par vague certain club pro

Vu ce que je lis dans la presse et ce que vous dites pas folichon l'ambiance dans les stades français, problème d'une société qui part en vrille.
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par warp1977 »

Sauf que si on commence a croire les médias sur tout ce qu'ils racontent..
S'il y a bien un domaine sur lequel je peux affirmer que les médias ne racontent que de la merde, c'est bien concernant le monde des tribunes.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :Sauf que si on commence a croire les médias sur tout ce qu'ils racontent..
S'il y a bien un domaine sur lequel je peux affirmer que les médias ne racontent que de la merde, c'est bien concernant le monde des tribunes.
Ah bon !! Pendant 10 ans, j'ai joué au chat et à la souris avec les hooligans de tous pays et de tous les clubs de L1 dans le cadre de mon travail. La presse ne raconte pas de connerie, ces pseudos spectateurs sont violents et ne sont là que pour s'affronter avec d'autres abrutis dans leur genre.
Si demain, tu supprimes les forces de l'ordre sur les matchs à risques, y aura plus une seule famille au stade, ce sera la guerre.
Durant les matchs, nous étions toujours positionnés à proximité des hooligans de l'équipe adverse, j'ai jamais autant entendu de vulgarité en si peu de temps...c'est d'un niveau... :sm11:
Alors arrêtes de dire n'importe quoi...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par -Yo- »

FAYARD a écrit :
warp1977 a écrit :Sauf que si on commence a croire les médias sur tout ce qu'ils racontent..
S'il y a bien un domaine sur lequel je peux affirmer que les médias ne racontent que de la merde, c'est bien concernant le monde des tribunes.
Ah bon !! Pendant 10 ans, j'ai joué au chat et à la souris avec les hooligans de tous pays et de tous les clubs de L1 dans le cadre de mon travail. La presse ne raconte pas de connerie, ces pseudos spectateurs sont violents et ne sont là que pour s'affronter avec d'autres abrutis dans leur genre.
Si demain, tu supprimes les forces de l'ordre sur les matchs à risques, y aura plus une seule famille au stade, ce sera la guerre.
Durant les matchs, nous étions toujours positionnés à proximité des hooligans de l'équipe adverse, j'ai jamais autant entendu de vulgarité en si peu de temps...c'est d'un niveau... :sm11:
Alors arrêtes de dire n'importe quoi...
Tiens tiens, et moi qui suis (étais plutôt) dans le milieu des tribunes également je suis d'accord avec warp1977...
Ça crache à tout va sur les supporters (non pas les hooligans comme tu viens de dire, mais touts les supporters d'une équipe), les médias ne cherchent pas à beaucoup plus s'informer...
Par contre, pour se rendre à un match de foot aujourd'hui... c'est le parcours du combattant! Et je suis bien content finalement de ne plus y aller... mais ça les médias n'en parlent pas...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par FAYARD »

Je ne parle pas de tous les supporters mais des hooligans, encore trop nombreux. La solution, c'est celle du PSG, mettre les abonnements et les entrées du stade à des prix élevés pour faire le tri, c'est moche pour les gens modestes mais c'est la seule solution pour l'instant car l'état ne peut plus fournir autant d'hommes pour la sécurité sur des matchs de foot, c'est du délire..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par -Yo- »

Du coup, là où était tout les problèmes (le psg)
Ça s'est "éclaté" un peu partout en île de France (cfa/féminine psg, pfc, et pleins d'autres communes...)
C'est un peu ce qu'il s'est passé en Angleterre il me semble, plus de gros problèmes avec les Arsenal & co mais descendu dans les plus petits championnats (jusqu'en 6e division)
Le problème n'est pas réglé, il s'est déplacé...

Mais on est un peu HS là ^^
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Faab900 »

-Yo- a écrit :Mais on est un peu HS là ^^
un peu beaucoup... :mrgreen:
longtemps abonné au Virage sud de Marseille, jamais de gros problèmes, mais régulièrement des petites altercations entre les groupes, voir meme au sein d'un meme groupe. Il suffit parfois de pas grand chose, un regard, une parole, un drapeau qui gene, et ça part en bagarre (pas étonnant quand on voit le "niveau" de ceux qui peuplent ces tribunes...) :roll:
maintenant quand je vais au stade c'est en tribune latérale, assis, tranquille... avec les gens de mon age quoi :mrgreen:
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par warp1977 »

FAYARD a écrit :
warp1977 a écrit :Sauf que si on commence a croire les médias sur tout ce qu'ils racontent..
S'il y a bien un domaine sur lequel je peux affirmer que les médias ne racontent que de la merde, c'est bien concernant le monde des tribunes.
Ah bon !! Pendant 10 ans, j'ai joué au chat et à la souris avec les hooligans de tous pays et de tous les clubs de L1 dans le cadre de mon travail. La presse ne raconte pas de connerie, ces pseudos spectateurs sont violents et ne sont là que pour s'affronter avec d'autres abrutis dans leur genre.
Si demain, tu supprimes les forces de l'ordre sur les matchs à risques, y aura plus une seule famille au stade, ce sera la guerre.
Durant les matchs, nous étions toujours positionnés à proximité des hooligans de l'équipe adverse, j'ai jamais autant entendu de vulgarité en si peu de temps...c'est d'un niveau... :sm11:
Alors arrêtes de dire n'importe quoi...
Et moi, pendant plus de 10 ans, j'ai grandi sur le béton de la feu BSN. Des deps, j'en ai fait, donc je sais aussi de quoi je parle au niveau parcage.
Alors puisque tu lance le mot, hooligan.. Cela doit représenter une 20aine de types sur Nice, autant a Lille, Auxerre, Montpellier. Légèrement plus a Lyon, Sainté. Seul Paris possède une grosse frange d'indép. Mais c'est sur que jouer le jeu de média avec les amalgames Hooligan/Ultras/supporters, ça t'arrange bien pour ton message et faire croire qu'un virage, c'est rempli d'Hooligan mangeur d'enfants.
Après, je reconnais une chose. C'est qu'il n'y a vraiment pas que des cerveaux dans ces tribunes. Mais parler d'Hooligan, sérieusement... :roll:
Les serbes, croates, polonais, grecs, je veux bien. Mais en France, ceux la d'Hooligan :lol:
Et avant que tu ne dises que j'en suis un également... Je suis sorti de l'ENP Nimes courant 2014, j'ai profité du lieu de l'école pour notamment aller a la Mosson pour La Paillade-Nice. Et ben avant d'entrer en tribune, les insultes venaient plus des gendarmes mobiles que des niçois. Et concernant ce match, durant l'après match, on a rigolait pendant près d'une heure avec les membres de la SIR, ca chambrait gentiment, eux nous filmaient et du coup chambrer également le collègue qui avait droit a son chant. Méchant Hooligan hein?
Ah aussi, j'ai 2 collègues de club dans la CRS6, et bien ils sont les premiers a le dire, ils font tout pour que ça parte en vrille au stade. Suffit de voir comment ca se passe tout les ans dans le hangar du vélodrome.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :
FAYARD a écrit :
warp1977 a écrit :Sauf que si on commence a croire les médias sur tout ce qu'ils racontent..
S'il y a bien un domaine sur lequel je peux affirmer que les médias ne racontent que de la merde, c'est bien concernant le monde des tribunes.
Ah bon !! Pendant 10 ans, j'ai joué au chat et à la souris avec les hooligans de tous pays et de tous les clubs de L1 dans le cadre de mon travail. La presse ne raconte pas de connerie, ces pseudos spectateurs sont violents et ne sont là que pour s'affronter avec d'autres abrutis dans leur genre.
Si demain, tu supprimes les forces de l'ordre sur les matchs à risques, y aura plus une seule famille au stade, ce sera la guerre.
Durant les matchs, nous étions toujours positionnés à proximité des hooligans de l'équipe adverse, j'ai jamais autant entendu de vulgarité en si peu de temps...c'est d'un niveau... :sm11:
Alors arrêtes de dire n'importe quoi...
Et moi, pendant plus de 10 ans, j'ai grandi sur le béton de la feu BSN. Des deps, j'en ai fait, donc je sais aussi de quoi je parle au niveau parcage.
Alors puisque tu lance le mot, hooligan.. Cela doit représenter une 20aine de types sur Nice, autant a Lille, Auxerre, Montpellier. Légèrement plus a Lyon, Sainté. Seul Paris possède une grosse frange d'indép. Mais c'est sur que jouer le jeu de média avec les amalgames Hooligan/Ultras/supporters, ça t'arrange bien pour ton message et faire croire qu'un virage, c'est rempli d'Hooligan mangeur d'enfants.
Après, je reconnais une chose. C'est qu'il n'y a vraiment pas que des cerveaux dans ces tribunes. Mais parler d'Hooligan, sérieusement... :roll:
Les serbes, croates, polonais, grecs, je veux bien. Mais en France, ceux la d'Hooligan :lol:
Et avant que tu ne dises que j'en suis un également... Je suis sorti de l'ENP Nimes courant 2014, j'ai profité du lieu de l'école pour notamment aller a la Mosson pour La Paillade-Nice. Et ben avant d'entrer en tribune, les insultes venaient plus des gendarmes mobiles que des niçois. Et concernant ce match, durant l'après match, on a rigolait pendant près d'une heure avec les membres de la SIR, ca chambrait gentiment, eux nous filmaient et du coup chambrer également le collègue qui avait droit a son chant. Méchant Hooligan hein?
Ah aussi, j'ai 2 collègues de club dans la CRS6, et bien ils sont les premiers a le dire, ils font tout pour que ça parte en vrille au stade. Suffit de voir comment ca se passe tout les ans dans le hangar du vélodrome.
C'est amusant comme le discours des supporters est toujours le même vis à vis des hools...c'est toujours la faute de la police...pouahhhhh, t'aurais dûe venir à Lyon ce week-end, les supporters de l'OL ainsi que d'autres clubs défilaient dans les rues pour protester contre les violences policieres....c'etait le monde à l'envers.. :shock: :shock:
Si tu sors de l'ENP de Nîmes, va vite falloir changer de camp, ou sinon c'est que tu t'es trompé de voie... :sm11:
Sache qu'il y a un peu plus de 20 supporters à risques à Lyon et St etienne, sinon l'état ne déploierais pas 600 policiers et gendarmes à chaque derby, vu le prix que ça coute !!!!
Je crois que tu ne maîtrises pas trop ce sujet alors arrêtes tu vas dire des énormités...j'ai un petit peu d'expérience dans ce domaine.... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre