
il peu parler
Où vois-tu de la mauvaise foi dans ce qsue j'ai écrit ci-dessus?butch a écrit :Pour quelqu'un qui a defandu Lance c'est toi qui est énormeSilver0l a écrit :Alors là t'es énorme!FAYARD a écrit : Tu penses vraiment que le meilleur triathlete du monde en velo pourrait rivaliser avec les 36' d'un Marco Pantani sur l'ascension de l'alpe d'Huez...quand tu vois les temps d'ascension sur le triathlon de l'alpes, franchement l'écart est énorme...![]()
![]()
![]()
Pantani, tout le monde sait comment il faisait pour monter si vite, et d'ailleurs de nos jours plus personne ne s'approche de son record!!!
Ici c'est le sommum de la mauvaise fois mais bon Eric ne se trompe pas ne ment pas et toi aussi tu es toujours de bonne fois![]()
ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce fil mais rien n'a changé
Non c'est pas ça. C'était un peu (et même carrément) plus subtil.FAYARD a écrit :Comme tu disais si bien sur le post de Lance, le dopage n'a pas amélioré les performances de manière extra-ordinaire, 2% en moyenne, c'est bien ça ?Silver0l a écrit :Alors là t'es énorme!FAYARD a écrit : Tu penses vraiment que le meilleur triathlete du monde en velo pourrait rivaliser avec les 36' d'un Marco Pantani sur l'ascension de l'alpe d'Huez...quand tu vois les temps d'ascension sur le triathlon de l'alpes, franchement l'écart est énorme...![]()
![]()
![]()
Pantani, tout le monde sait comment il faisait pour monter si vite, et d'ailleurs de nos jours plus personne ne s'approche de son record!!!
Ouais, BG le Eric...aurelie.218 a écrit :Plutôt bien gaullé![]()
je vise juste les championnats du monde ironman, pas sur que il se qualifierait. Il faut savoir etre humble dans la vie
Pas si sur, quand tu vois un gosse de 10 ans faire du 18.1 km/h de moyenne sur 1.5 km.tri-yann a écrit :La seule épreuve estampillé IM serait une qualif pour l'ironkid ... Dommage il ne le font plus =/
tu es sur que le record olympique soit 5 fois plus rapide ? Tu es fache avec les math ?eric d a écrit :je vise juste les championnats du monde ironman, pas sur que il se qualifierait. Il faut savoir etre humble dans la vie
un petit 1900 m en 46 minute soit 5 fois plus lentement que le record olympique.
Mouahahahaha !!!eric d a écrit : si, je fais 44" au 50 m parceque je suis un gros costaud, tout comme je fais 320 watt de ftp les doigts dans le nez ma biche.
Arrêtes de nous prendre pour des imbéciles, le fond de l'affaire n'est pas là et tu le sais très bien. Le sport où la différence est la plus importante entre le triathlete pro et le specialiste de l'une des trois discipline est le vélo. Pour les amateurs de l'IM c'est difficile de le dire tellement ils sont loin des pro dans chaque discipline.Silver0l a écrit :
Non c'est pas ça. C'était un peu (et même carrément) plus subtil.
Tu peux relire le détail de ce que j'ai dit ici:
viewtopic.php?f=12&t=29311&p=872281#p872281
Et surtout, on parlait de différence 2005/2009. En 2005 il fallait déjà un minimum de subtilité pour échapper aux contrôles, ce qui réduisait forcément l'efficacité du dopage (micro-doses etc). Par contre, le record de Pantani date de 1997, pas de détection de l'EPO à cette époque, c'était complètement open bar...
Non, c'est la nat.FAYARD a écrit :
Arrêtes de nous prendre pour des imbéciles, le fond de l'affaire n'est pas là et tu le sais très bien. Le sport où la différence est la plus importante entre le triathlete pro et le specialiste de l'une des trois discipline est le vélo. Pour les amateurs de l'IM c'est difficile de le dire tellement ils sont loin des pro dans chaque discipline.