Salut,
Je vais monter un groupe ultegra Di2 sur un cadre Argon E-116.
Avec le kit cadre on me livre des leviers de freins TRP avec un "réglage" pour écarter les machoires des freins apparemment.
Celà m'oblige à n'utiliser que ces leviers? Est-ce indispensable? Facilité à retirer les roues?
Ce serait dommage de ne pas utiliser les leviers Di2...
Merci de vos conseils.
Sportivement,
Bernard
Leviers freins Di2 et Argon E-116
Re: Leviers freins Di2 et Argon E-116
j'ai un E 118 équipé des mêmes freins TRP
les molettes sur les leviers servent surtout à régler au mieux le freinage mais tu y arriveras aussi avec des leviers classiques... avec de la patience

les molettes sur les leviers servent surtout à régler au mieux le freinage mais tu y arriveras aussi avec des leviers classiques... avec de la patience

Si vis pacem para Embrunman 

Re: Leviers freins Di2 et Argon E-116
OK. merci de cette réponse.
Et en cas de crevaison? Ca a une utilité particulière??
merci
Et en cas de crevaison? Ca a une utilité particulière??
merci
Re: Leviers freins Di2 et Argon E-116
Si tu as crevé, comme tu es à plat ça passe sans problème, hors crevaison ça dépend de tes roues: si la jante est plus étroite que ton pneu ou ton boyau, ça peut coincer.
Après, le tendeur de gaine (au niveau du coude métallique) permet aussi de régler l'écartement des patins mais il est difficile d'accès à l'arrière.
Après, le tendeur de gaine (au niveau du coude métallique) permet aussi de régler l'écartement des patins mais il est difficile d'accès à l'arrière.
Si vis pacem para Embrunman 
