Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Nouveau record de l'heure par M Brandle avec 51,800 km + ...
C'est une bonne idée d'avoir relancé cette épreuve qui avait été stérilisée par le précédent règlement qui n'autorisait que des vélos "vintage".
Maintenant la "formule" autorise des vélos en gros identiques à ceux des CLM sur route (moins dérailleurs et freins...). Les vélos "extrêmes" restant écartés.
Attendons la suite, les Top Guns de la spécialité devraient s'y mettre l'année prochaine.
Claude
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Qu'entends tu par top gun de la spécialité ? (toi devoir parler français)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ESQUIROL a écrit :Qu'entends tu par top gun de la spécialité ? (toi devoir parler français)
Wiggins
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

ok
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

ESQUIROL a écrit : Qu'entends tu par top gun de la spécialité ? (toi devoir parler français)
Wiggins, Martin, Cancellara,...
Claude
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Martin j'avoue je connais pas, le seul que je connais c'est Jacques.

Sinon j'y crois pas trop à sa médiatisation de ce format car je le trouve ennuyant à suivre, par contre proposer une date chaque année fixe pourquoi pas.

En début Novembre par exemple loin du tdf et du championnat du monde pour que cela deviennent une DATE dans le calendrier cycliste.

Et pourquoi pas créer le record des 30 mn ou 15 mn beaucoup plus télévisuel et attrayant pour nous.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ESQUIROL a écrit :Martin j'avoue je connais pas, le seul que je connais c'est Jacques.

Sinon j'y crois pas trop à sa médiatisation de ce format car je le trouve ennuyant à suivre, par contre proposer une date chaque année fixe pourquoi pas.

En début Novembre par exemple loin du tdf et du championnat du monde pour que cela deviennent une DATE dans le calendrier cycliste.

Et pourquoi pas créer le record des 30 mn ou 15 mn beaucoup plus télévisuel et attrayant pour nous.
Martin tu connais forcément, c'est l'allemand qui gagne (presque) tous les contre la montre.

Image
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ben oui, quand même !
:roll:
Claude
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Danke, merci, mais je m'occupe de suivre Marseille en foot, mon préféré Gignac dont j apprécie son côté

à la fois humain, sanguin, chaleureux a recardé a sa façon un coéquipier de façon ferme :evil:

JPG n'a pas aimé que son coéquipier ne lui serre pas la main, généralement il devrait y avoir un historique.

Donc affaire à suivre, l'équipe parle des conséquences des 2 dernières défaites, je vois : plutôt que le volcan

s'est réveillé. :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit :Danke, merci, mais je m'occupe de suivre Marseille en foot, mon préféré Gignac dont j apprécie son côté

à la fois humain, sanguin, chaleureux a recardé a sa façon un coéquipier de façon ferme :evil:

JPG n'a pas aimé que son coéquipier ne lui serre pas la main, généralement il devrait y avoir un historique.

Donc affaire à suivre, l'équipe parle des conséquences des 2 dernières défaites, je vois : plutôt que le volcan

s'est réveillé. :sm2:
La réussite de cette équipe de l'OM est une escroquerie, faut arrêter, il n'y a pas de comparaison avec le PSG..de toute façon, c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens. A écouter les marseillais et les journalistes, l'OM était déjà champion alors qu'on nous n'en sommes même pas à la trêve hivernale.... :sm11:
Gignac est trop irrégulier pour être l'homme incontournable du club, on verra après les fêtes et ses 5kg en trop !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Au dessus de la ligne Bordeaux - Lyon je ne m'intéresse pas trop au foot donc dans mon championnat Marseille

devrai gagner le titre.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Et les Saints qui mène contre le cours du jeu sur Bein 3 :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit :Au dessus de la ligne Bordeaux - Lyon je ne m'intéresse pas trop au foot donc dans mon championnat Marseille

devrai gagner le titre.
C'est bien ce que je disais.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

ESQUIROL a écrit :Danke, merci, mais je m'occupe de suivre Marseille en foot
Effectivement, c'est une activité à plein temps. Gagnent pas souvent mais y se passe toujours qqchose :roll:
Claude
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par -Yo- »

ESQUIROL a écrit :Au dessus de la ligne Bordeaux - Lyon je ne m'intéresse pas trop au foot donc dans mon championnat Marseille
devrai gagner le titre.
En Dessous de cette ligne, il y en a toujours un pour dire une connerie! :roll:
Répondre