Mon TT Chinois 2.0

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par bentri »

Même question que seb81 : C'est combien de roros le CADRE?

Et la potence est elle réglable? Type BMC ou en la changeant?

Bon courage
Bentri la menace
keke27
Messages : 155
Inscription : 21 mai 2013 19:45

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par keke27 »

Les bento box bontrager sont fabriquer par torhans http://www.torhans.com j'ai un VR séries couleur noire qui pourrais aller parfaitement avec ton vélo à vendre presque neuf mp si intéressés
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par triathletecb76 »

Il faut que j'arrive à trouver du bon scratch qui colle bien car la plupart se décolle à la moindre trace d'humidité.
Je vais aller voir dans un magasin qui vend du matos nautique, il aurait bien ça je pense. Avez des adresses où je pourrais ça sinon ?

Concernant le prix, j'ai un très bon tarif que je ne peux pas dévoiler mais contacté la vendeuse de chez Avenger et négocié le bout de gras ;)

Je t'envoie un MP Keke ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par gbagard »

triathletecb76 a écrit : Concernant le prix, j'ai un très bon tarif que je ne peux pas dévoiler mais contacté la vendeuse de chez Avenger et négocié le bout de gras ;)
je confirme, j'ai été intéressé un temps par ce cadre, et j'ai réussi a avoir un prix intéressant, mais changement de projet finalement..
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par Kokovich »

Vu les courses auxquelles tu participes, soit tu as ton ravitos perso et tu réapprovisionnes à chaque ravito, soit tu n'en as pas besoin.

Perso, j'ai juste une pochette x-lab qui s'attache avec du scratch et c'est largement suffisant. Ça tient super bien
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par TytouneS3 »

Hey mon lapin te fais pas chier, continue à scotcher tes Powerbar sur le basebar :lol:

S
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par xophe »

Pour fixer ta Bentobox, tu peux percer des petits trous à la base dans lesquels tu fais passer 2 rilsans.
Ça tient beaucoup mieux qu'avec les scratchs (que tu peux couper, du coup).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par vincent05 »

xophe a écrit :Pour fixer ta Bentobox, tu peux percer des petits trous à la base dans lesquels tu fais passer 2 rilsans.
Ça tient beaucoup mieux qu'avec les scratchs (que tu peux couper, du coup).
C'est pas bête !! :wink:
Je retiens l'idée pour moi aussi du coup !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par triathletecb76 »

Merci pour vos réponses.

En faite je veux un truc le plus propre possible sans Rilsan ni truc qui dépasse, je n'ai plus envie de scotcher les gels sur le tube.

J'aimerais un truc propre comme le son les Trek ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par timtri13 »

tres franchement te casse pas la tete 2 trous a la dremel tu mets 2 rivets ça prends 10mn montre en main et ton cadre a ce niveau ne craint rien du tout

sportivement timtri13
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par xophe »

timtri13 a écrit :tres franchement te casse pas la tete 2 trous a la dremel tu mets 2 rivets ça prends 10mn montre en main et ton cadre a ce niveau ne craint rien du tout

sportivement timtri13
1- Tu perds la garantie de ton cadre.
2- Le jour où tu veux enlever les rivets, une partie va rester dans le cadre et s'y balader (bruyamment).
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par sebenfer »

triathletecb76 a écrit :Il faut que j'arrive à trouver du bon scratch qui colle bien car la plupart se décolle à la moindre trace d'humidité.
Je vais aller voir dans un magasin qui vend du matos nautique, il aurait bien ça je pense. Avez des adresses où je pourrais ça sinon ?

Concernant le prix, j'ai un très bon tarif que je ne peux pas dévoiler mais contacté la vendeuse de chez Avenger et négocié le bout de gras ;)

Je t'envoie un MP Keke ;)
Tu es passé par un contact direct via le site de Hongfu ? J'ai envie d'investir dans un FM376 et ses étriers de freins plus "classique". Y a de la pente chez moi...

Super projet en tout cas. Merci de le partager.
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par arkaos »

je pense que les rivets, c'est dans la box, pas dans le cadre :sm1: . Faut faire gaffe à ce que l'on dit ici, tu en as déjà 26 qui ont percé le cadre :mrgreen:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par bentri »

J'veux bien le prix en mp, ou alors, une idée du prix de base avant la discussion.
Parce que sur leur site, il n'y a aucune indication de prix :sm1:

Il ressemble sacrément aux BMC quand même :sm3:
Bentri la menace
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par timtri13 »

xophe a écrit :
timtri13 a écrit :tres franchement te casse pas la tete 2 trous a la dremel tu mets 2 rivets ça prends 10mn montre en main et ton cadre a ce niveau ne craint rien du tout

sportivement timtri13
1- Tu perds la garantie de ton cadre.
2- Le jour où tu veux enlever les rivets, une partie va rester dans le cadre et s'y balader (bruyamment).
1- ok avec toi dans le meme temps généralement les marchands de générique en cas de SAV ne demandent que des photos de la casse ou du defauts et renvoient un neuf sans demander le renvoie du cadre avec le defaut

2- le but d'un rivet est de rester en place et non pas qu'il s'enleve , d'autant que je ne vois pas l'interet d'enlever un rivet si ce n'est d'avoir un trou ?

sportivement timtri13
Répondre