Trifonctions clubs

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Trifonctions clubs

Message non lu par Wanbli »

Hello,

Ici c'est Zerod.

Niveau qualité, c'est OK, mais je ne dirais pas que c'est top du top.
Là ou j'ai été déçue, j'ignore si c'est la politique du club ou celle du vendeur, mais il fallait un minimum d'unités pour passer commande (bon, ça se fait souvent voire quasi toujours).
Donc chez les filles (on est peu de filles au club) nous devions nous entendre sur le modèle : une pièce ou 2 pièces. Les autres nanas plutôt adeptes du court on opté pour une seule pièce : modèle fille style maillot de bain avec petites bretelles et donc un gros "trou" rond dans le dos.
Pour le long, c'est coup de soleil garanti dans le dos. Pas du tout de mon goût.
J'ai dû me rabattre sur le modèle une pièce chez les hommes ... moyen. Mais bon, je fais avec.

Autre retour d’expérience :
Aquaman : je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais exemplaire : la trifonction transparente, à la limite de la déchirure au niveau de la poitrine, au bout de 2 compétitions. J'ai fait une seule saison avec, avec a chaque fois la trouille de finir avec une trifonction déchirée.
Remplacée l'année suivante par une Giordana, qui elle, m'a donné entière satisfaction.
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Aerosporting
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2013 11:08

Re: Trifonctions clubs

Message non lu par Aerosporting »

suppr
Dernière modification par Aerosporting le 24 oct. 2014 13:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Trifonctions clubs

Message non lu par Mathdok »

On accepte la pub ici? Y'a un coin réservé aux annonceurs ce me semble.
Si pas de retour par des utilisateurs sur la qualité du matériel, le post est inutile.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Trifonctions clubs

Message non lu par Christian Robin »

Notre club ( Best Saint Nazaire) se fournit chez Poli depuis 8/10 ans: pas de souci particulier ( je ne vais pas dire qu'il n'y a pas eu de souci avec un zip ou deux, mais en gros, ça tient le choc, c'est bien coupé, et à l'instar d'autres marques, tu peux vraiment personnaliser les tenues: impressions sublimées, increvable, alors que d'autres marques n'offrent que des possibilités limitées par assemblage de panneaux pré colorés.
le husky
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Trifonctions clubs

Message non lu par Faab900 »

Mathdok a écrit :On accepte la pub ici? Y'a un coin réservé aux annonceurs ce me semble.
Si pas de retour par des utilisateurs sur la qualité du matériel, le post est inutile.
ben justement c'est le but de ce post que chacun donne son avis sur telle ou telle marque, j'ai pas vu de pub...
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Trifonctions clubs

Message non lu par Rocky Rider »

Faab900 a écrit :
Mathdok a écrit :On accepte la pub ici? Y'a un coin réservé aux annonceurs ce me semble.
Si pas de retour par des utilisateurs sur la qualité du matériel, le post est inutile.
ben justement c'est le but de ce post que chacun donne son avis sur telle ou telle marque, j'ai pas vu de pub...
Elle a été effacé depuis ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

Re: Trifonctions clubs

Message non lu par nono30 »

je relance un peu le debat (parce que j'ai fait quelques recherche sur le net et que les marques demarché sont aux abonné absent!) mais quand on est pas dans un club et que l'on veut se faire faire une trifonction perso on va où?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Trifonctions clubs

Message non lu par IronPion »

Je pense que tu peux aller là où tu veux, y compris chez celle que je citais, mais à l'unité, ça va te coûter un bras (voire 2 !)...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        kaillou38
        Messages : 85
        Inscription : 28 juil. 2009 07:59

        Re: Trifonctions clubs

        Message non lu par kaillou38 »

        C'est cool, le post prend, pleins d'avis qui arrivent :)

        pour la tenue personnalisée a une pièces, j'ai pas vu de marque qui le faisait dans leur conditions de vente. Après il y en a quelques un sur le forum qui en ont fait faire ( Pakinator entre autre ), tu devrais leur demander

        Sinon, je mettrais un tableau recap des infos que j'ai eu quand j'aurais tout mis en forme
        tridjaz
        Messages : 321
        Inscription : 18 mai 2008 15:21

        Re: Trifonctions clubs

        Message non lu par tridjaz »

        kaillou38 a écrit :C'est cool, le post prend, pleins d'avis qui arrivent :)

        pour la tenue personnalisée a une pièces, j'ai pas vu de marque qui le faisait dans leur conditions de vente. Après il y en a quelques un sur le forum qui en ont fait faire ( Pakinator entre autre ), tu devrais leur demander

        Sinon, je mettrais un tableau recap des infos que j'ai eu quand j'aurais tout mis en forme
        Faire une tenue personnalisé pour 1pièce sa parait très compliqué, et je ne connais pas de marque qui le font, et pourtant je suis le représentant d'une marques. En revanche, rien ne t’empêche de faire du flocage sur ta tenue, et la oui c'est possible de le faire pour une seul pièce.
        noir zedir
        Messages : 1177
        Inscription : 20 nov. 2013 19:36

        Re: Trifonctions clubs

        Message non lu par noir zedir »

        il me semble que "champion system " font des tenues personnalisées à l'unitée, je ne sais pas si il existe toujours un contact en france. Ce sont des tenues de très bonnes qualitées.
        lorenzo21000
        Messages : 74
        Inscription : 17 déc. 2005 20:14

        Re: Trifonctions clubs

        Message non lu par lorenzo21000 »

        Nous sommes passés chez POli et effectivement on a eu qq soucis...
        notamment, un frottement jusqu'au sang pour ceux qui utilisaient la trifonction LD.
        Donc nous cherchons un nouveau partenaire. Donc je suis preneur du résultat final de ton enquête.
        Avatar de l’utilisateur
        korrigan151
        Messages : 47
        Inscription : 11 sept. 2012 11:42
        Localisation : Bretagne

        Re: Trifonctions clubs

        Message non lu par korrigan151 »

        Effectivement, Champion System fait des tenues à l'unité moyennant quand même un surcoût de 80%! sur le prix unitaire de chaque vêtement :sm2:
        Mais malheureusement pour ceux qui souhaiteraient sauter le pas malgré ce surcoût comme je l'ai fait en 2013 :D , il n'y a plus de représentant et même le site français n'existe plus!

        Côté club, depuis cette année, nous travaillons avec Inverse et franchement rien à redire. Du coup, nous confirmons avec eux pour 2015. 8)
        Avatar de l’utilisateur
        batard
        Messages : 2100
        Inscription : 02 août 2005 11:03
        Localisation : Montpellier
        Contact :

        Re: Trifonctions clubs

        Message non lu par batard »

        Poli : bon rapport qualité prix.
        Zerod : Marque de mon ancien club, super coupe, pas très chère, juste les fermetures cheap
        KIWAMI : Correct mais attention au made in France parfois déguisé sur les produits autres que les trifonctions.
        Skins : Chère mais la qualité est au rdz; pas bougée depuis 2 ans.
        kaillou38
        Messages : 85
        Inscription : 28 juil. 2009 07:59

        Re: Trifonctions clubs

        Message non lu par kaillou38 »

        lorenzo21000 a écrit :Nous sommes passés chez POli et effectivement on a eu qq soucis...
        notamment, un frottement jusqu'au sang pour ceux qui utilisaient la trifonction LD.
        Donc nous cherchons un nouveau partenaire. Donc je suis preneur du résultat final de ton enquête.
        C'est pas complet, mais ca en est la : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
        Répondre