Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kayou »

jmboma a écrit :Il faut éviter les récepteur Garmin. J'utilise les récepteurs Decath (35 euros ou lieu de 60 chez Garmin) et je n'ai jamais eu de problème de signal alors que j'en ai tjs eu avec les Garmin ou avec le recepteur Garmin sur une ceinture Polar.

Je trouve que la 910 capte très vite. Quand tu compares à un Garmin 500, c'est le jour et la nuit. Sur le 500, j'ai parfois attendu 20 min avant de capter un signal :shock: :shock:

Les petits soucis actuels de la 920 seront vite réglés avec une mise à jour de firmware.
Chez moi, maison avec pas d'immeubles autour, je capte très rapidement
A mon taf, dans la rue entouré d'immeubles de 5-6 étages, c'est franchement merdique pour capter le signal.

D'autres potes dans Paris IM confirment
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

jmboma a écrit :Il faut éviter les récepteur Garmin. J'utilise les récepteurs Decath (35 euros ou lieu de 60 chez Garmin) et je n'ai jamais eu de problème de signal alors que j'en ai tjs eu avec les Garmin ou avec le recepteur Garmin sur une ceinture Polar.

Je trouve que la 910 capte très vite. Quand tu compares à un Garmin 500, c'est le jour et la nuit. Sur le 500, j'ai parfois attendu 20 min avant de capter un signal :shock: :shock:

Les petits soucis actuels de la 920 seront vite réglés avec une mise à jour de firmware.
La ceinture D4 est bien uniquement pour le HR ;)

La ceinture Garmin donne plus de données pour la 920 ;)
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par maere »

What else?
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mat-USA »

maere a écrit :Je confirme, jamais eu de soucis avec la ceinture Décath sur Forerunner 610
+1 aucun probl avec la ceinture Decath couplee au Forerunner 610..je dirais juste que l'elastique de la ceinture se detend vite, apres 1 an d'utilisation la ceinture a perdu beaucoup de son elasticite ce qui m'oblige a replacer la ceinture lors de mes sorties CAP, mais bon on s'y fait...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Mat-USA a écrit :
maere a écrit :Je confirme, jamais eu de soucis avec la ceinture Décath sur Forerunner 610
+1 aucun probl avec la ceinture Decath couplee au Forerunner 610..je dirais juste que l'elastique de la ceinture se detend vite, apres 1 an d'utilisation la ceinture a perdu beaucoup de son elasticite ce qui m'oblige a replacer la ceinture lors de mes sorties CAP, mais bon on s'y fait...
Je n'utilise que le recepteur Décathlon. Je le fixe sur la ceinture garmin avec électrodes en plastique. Elles sont bcp plus hermétiques aux perturbations liés au vent qu'on peut rencontrer sur des électrodes en tissu.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

maere a écrit :What else?
HRM Garmin:

Cadence: Nombre de pas/minutes
Oscillation verticale: Rebond lors que vous courez exprimé en centimètre à chaque pas.
Temps de contact au sol: Tps exprimé en ms
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par maere »

TytouneS3 a écrit :
maere a écrit :What else?
HRM Garmin:

Cadence: Nombre de pas/minutes
Oscillation verticale: Rebond lors que vous courez exprimé en centimètre à chaque pas.
Temps de contact au sol: Tps exprimé en ms
:sm6:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Meuhgli »

jmboma a écrit :Il faut éviter les récepteur Garmin. J'utilise les récepteurs Decath (35 euros ou lieu de 60 chez Garmin) et je n'ai jamais eu de problème de signal alors que j'en ai tjs eu avec les Garmin ou avec le recepteur Garmin sur une ceinture Polar.
Je confirme également, je suis passé au récepteur Décathlon car chez Garmin, le récepteur s'affole toujours les 10 premières minutes.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Pas de problèmes pour moi avec le nouveau strap HR-run. Très fiable. Je mouille le strap et ma peau avant de le mettre.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

J'ai récemment eu des infos de la part d'un revendeur Garmin. Apparemment il y a eu quelques soucis avec la 920, raison pour laquelle les magasins n'ont pas été livrés (même ceux qui avaient fait la pré-commande)
Garmin n'a pas trop communiqué sur le sujet, ça fait forcément de la mauvaise pub :roll: mais c'est pas ça qui empêchera la 920 de se vendre je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

Almabiker a écrit :J'ai récemment eu des infos de la part d'un revendeur Garmin. Apparemment il y a eu quelques soucis avec la 920, raison pour laquelle les magasins n'ont pas été livrés (même ceux qui avaient fait la pré-commande)
Garmin n'a pas trop communiqué sur le sujet, ça fait forcément de la mauvaise pub :roll: mais c'est pas ça qui empêchera la 920 de se vendre je pense :wink:
Alors par rapport au info que j'ai eut si la 920 à du retard c'est à cause de problème d'étanchéité ;)
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Dude05 »

quelqu’un sait chez qui je peux la commander pour l'avoir le plus rapidement possible ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Dude05 a écrit :quelqu’un sait chez qui je peux la commander pour l'avoir le plus rapidement possible ? :mrgreen:
Si je le savais :lol:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Olive60 »

Tentez pas le diable

Si Garmin à stoppé temporairement sa livraison, c'est pas de gaieté de cœur ... Y'a un probleme à corriger

Alors mieux vaut attendre que de se retrouver avec un truc qui déconne après quelques utilisations et venir pleurer après

Patience...
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mat-USA »

effectivement je pense aussi que vaut mieux ne pas s'affoler et attendre que le problème soit corrigé. C'est pareil aux US elle est disponible nul part contrairement a ce qui m'avait été annoncé a sa sortie (release date debut nov). :|
Répondre