Slice 2013 - T54
Re: Slice 2013 - T54
Euh merci mais ce n'est pas un problème de positionnement mais plutôt de niveau. On ne fait pas d'un âne un cheval de course.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
C'est un peu un des principe de la nat, trouver un gros appui et ne pas avoir une cadence de fou ce qui signifie qu'on ne prend pas d'eau...ironturtle a écrit :+1
C'est comme les nageurs qui passent tout en force.
Sinon normal que Mossieu 100km n'avance pas a bien regarder la bête, il y a un patin qui frotte

-
Hé s'il n'a plus envie de faire du tri c'est son probleme, il y a plein d'autres sources d'épanouissement dans la vie.
Baisse à 1600€ sans les roues et 1900€ avec les roues.
Facture d'achat fournie
Facture d'achat fournie
- ironturtle
Quand je dis tout en force, c'est comme un bourrin, sans aucune technique et donc sans appuis.Don a écrit :C'est un peu un des principe de la nat, trouver un gros appui et ne pas avoir une cadence de fou ce qui signifie qu'on ne prend pas d'eau...ironturtle a écrit :+1
C'est comme les nageurs qui passent tout en force.
Sinon normal que Mossieu 100km n'avance pas a bien regarder la bête, il y a un patin qui frotte

Et je sortais de l'eau devant lui c'est dire.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Avec ou sans les roues ?
Bon maintenant tu achètes un P5 ?

Bon maintenant tu achètes un P5 ?

Bonjour
Finalement remis en vente, et pour couper cours à vos états d'âme : cause maladie.
J'offre avec un casque bell javelin noir et blanc taille M et le support pour porte bidon sur le prolongateur
Prix : 1800€ avec les roues
Finalement remis en vente, et pour couper cours à vos états d'âme : cause maladie.
J'offre avec un casque bell javelin noir et blanc taille M et le support pour porte bidon sur le prolongateur
Prix : 1800€ avec les roues
Remise en mains propres.
Prix et accessoires négociables (casque chrono, portes bidons, pédales speedplay)
Prix et accessoires négociables (casque chrono, portes bidons, pédales speedplay)