Licenciés USAT/ Autres

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
AGR17
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2013 16:36

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par AGR17 »

Je comprend bien mais c'est surtout ce motiver en voyant les séances des autres et je n'oblige personne et évidement évidement les utilisateurs Garmin.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par Dutch »

En plus de la licence USA Triathlon, pour les courses sur routes (10 km, semi, marathon, trail), la FFA propose un pass running à 25 euros pour 365 euros. Si cela remplace la licence FFA, en 3 10kil le pass running est remboursé :P

http://www.athle.fr/asp.net/main.html/h ... htmlid=842
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par batard »

Boubou Balboa a écrit :En plus de la licence USA Triathlon, pour les courses sur routes (10 km, semi, marathon, trail), la FFA propose un pass running à 25 euros pour 365 euros. Si cela remplace la licence FFA, en 3 10kil le pass running est remboursé :P

http://www.athle.fr/asp.net/main.html/h ... htmlid=842
un pass running à 25 euros pour 365 euros?!? :|
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par Dutch »

25euros pour 1 an!
Le Pass' running est un titre de participation délivré pour une durée d'un an de date à date donnant accès pour des non-licenciés à plusieurs avantages et à certaines compétitions.
du 16 octobre 2014 au 16 octobre 2015 :wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par batard »

Boubou Balboa a écrit :25euros pour 1 an!
Le Pass' running est un titre de participation délivré pour une durée d'un an de date à date donnant accès pour des non-licenciés à plusieurs avantages et à certaines compétitions.
du 16 octobre 2014 au 16 octobre 2015 :wink:
lalicene usat ne passe pas pour les cap?
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par tri-yann »

Salut, j'hésite à prendre une licence accueille à 75 € (part club 30€ / part ligue : 45€) dans mon club et en parallèle une licence USAT. La raison ? Parce que j'en ai marre d’enrichir la FFTRI en leur donnant 95€ et en plus à chaque inscription sur un CD leur donner 15€ sur une inscription à 25€ pour avoir quasiment rien en retour (je parle au niveau du club et notamment sur nos organisations) et les voire faire leur AG dans les îles et autres débordement économique ! Mais pour moi donner 30€ à mon club reste important et surtout bénéfique mais malheureusement la ligue pour des questions d'assurance arrive encore à grater de l'argent =(
Bref, elle est à combien la licence USAT tout frais confondue ? Merci
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par le_chat »

batard a écrit :la licence usat ne passe pas pour les cap?
Ben non, évidemment ! La FFA a un accord avec la FFTRI pour la dispense de certif médical des triathlètes :sm11:
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par batard »

le_chat a écrit :
batard a écrit :la licence usat ne passe pas pour les cap?
Ben non, évidemment ! La FFA a un accord avec la FFTRI pour la dispense de certif médical des triathlètes :sm11:
pfff,je verrais demain si ça passe ou pas, c'est au cas par cas je pense. je sais pourquoi je fais pas bcp de course. et puis les certif, renouveler tous les 3 mois c'est bon.. on avance pas.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par jmboma »

Y a besoin d'un certificat pour la licence US?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par Penaud »

batard a écrit :pfff,je verrais demain si ça passe ou pas, c'est au cas par cas je pense. je sais pourquoi je fais pas bcp de course. et puis les certif, renouveler tous les 3 mois c'est bon.. on avance pas.
Pour les courses, ton certificat médical de non contre indication est valable 1an. C'est pour ta licence club que tu dois présenter un certificat de - de 3 mois.
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par Jeanbob »

tri-yann a écrit :Salut, j'hésite à prendre une licence accueille à 75 € (part club 30€ / part ligue : 45€) dans mon club et en parallèle une licence USAT. La raison ? Parce que j'en ai marre d’enrichir la FFTRI en leur donnant 95€ et en plus à chaque inscription sur un CD leur donner 15€ sur une inscription à 25€ pour avoir quasiment rien en retour (je parle au niveau du club et notamment sur nos organisations) et les voire faire leur AG dans les îles et autres débordement économique ! Mais pour moi donner 30€ à mon club reste important et surtout bénéfique mais malheureusement la ligue pour des questions d'assurance arrive encore à grater de l'argent =(
Bref, elle est à combien la licence USAT tout frais confondue ? Merci
La licence USAT m'a couté un peu plus de trente euros l'an dernier, rien à rajouter sauf problème avec l'organisation d'une course (ce qui ne m'est jamais arrivé et apparemment est très très rare).
J'ai hésité à faire comme toi et prendre une licence loisir pour m'entrainer avec un club et une licence USAT mais c'était surtout en raison des prix élevés (pour moi) des clubs vers chez moi. Au mieux c'est 220 euros l'année et faut rajouter 130 euros pour la tenue du club.

Y a besoin d'un certificat pour la licence US?
Non pas besoin de certif mais vaut mieux en prendre lors des courses au cas où.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par batard »

batard a écrit :
le_chat a écrit :
batard a écrit :la licence usat ne passe pas pour les cap?
Ben non, évidemment ! La FFA a un accord avec la FFTRI pour la dispense de certif médical des triathlètes :sm11:
pfff,je verrais demain si ça passe ou pas, c'est au cas par cas je pense. je sais pourquoi je fais pas bcp de course. et puis les certif, renouveler tous les 3 mois c'est bon.. on avance pas.
c'est passé. peurefuse, l'ambiance est pas mal sur des courses à pied sèches. j'ai bien aimé. une paire de running, un short et c'est parti!
Trisport
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2010 22:08

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par Trisport »

Est-il envisageable de créer un club de triathlon en France affilié à une fédé d'un autre pays ? (USAT ou autre)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par braziou »

j'avais un club affilié à la FFRI , j'ai arreté l'affiliation cette année , je prendrai surement une licence USA ( ou autre ) et l'association française existe toujours :D
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par Quasy »

bientôt ma 4e licence US :)
Répondre