Licence 2014-2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par braziou »

45 dollars USATriathlon , je crois que je vais prendre ça
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :45 dollars USATriathlon , je crois que je vais prendre ça
= 35,48 € (au lieu de 95 € à la FFTRI) Il reste env 60 € pour des abonnements piscine.

Le club en ligne TOBESPORT : 99 € http://www.tobesport.com/fr//annexes/licence.html

Le club Free Ironteam en ligne : 95+8 = 103 € http://free-iron-team.jimdo.com/pour-nous-rejoindre/
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par wax75 »

et en plus quand on saisi sa licence sur le site, c'est pire que DARTY et CDISCOUNT réunis, on veut nous refourguer des assurances, un abonnement à triathlète magazine,
et un ptit don au passage ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par débutant »

wax75 a écrit :et en plus quand on saisi sa licence sur le site, c'est pire que DARTY et CDISCOUNT réunis, on veut nous refourguer des assurances, un abonnement à triathlète magazine,
et un ptit don au passage ...
J'imagine que tu as accepté leur don ?
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par Bipbip64 »

Salut Nono,
La licence paratriathlon en Aquitaine est à 56 euros (demande les couts 2014-2015 à ton président il te confirmera)
Je crois qu'il y a juste un problème avec l'édition automatique du bordereau.
Nous avons rencontré le même problème avec un paratriathlète du club.
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par Bipbip64 »

Bon, ben j'ai écrit une connerie : la licence paratriathlon est bien à 90 euros en Aquitaine
La part ligue n'a pas varié. C'est la part FFTRI qui est passée de 37 euros à 71 ...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par batard »

sebenfer a écrit :Moi, j'aimerai bien vivre en France en percevant tous les avantages que cela comporte mais sans payer d'impôts parce que je cautionne pas la politique du gouvernement. Vous pensez que c'est possible ?
bien sur y'a des millions de gens dans cette situation.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par batard »

braziou a écrit :45 dollars USATriathlon , je crois que je vais prendre ça
je vais attaquer ma 3 ème année :D .

pourquoi pas payer une licence chère.. encore faudrait-il savoir ou va l'argent? et que cette cotisation serve à ceux qui payent, pas à ceux qui reçoivent la thune.
Cette AG tous frais payés à la Réunion m'a donné la gerbe...
Nikosport
Messages : 226
Inscription : 03 juil. 2014 16:16

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par Nikosport »

Moi aussi je suis vraiment tenté par une license USAT, avec le cours du dollar, on est effectivement aux alentours de 35€-40€
Une fois la licence en poche, il n'y a pas de problèmes sur les épreuves françaises ?
Faudrait pas payer un surplus pour chaque épreuve...

Merci pour vos avis

Sportivement,
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par oliviercoach »

Deux ans de licence US, jamais de pb. On est licencié ITU, c'est dans le RG FFTRI, donc on peut participer sans surcout.
quand je fais de la course sur route (donc FFATHLE) j'ai une licence pass running, car les licences étrangère ne sont pas toutes reconnues car pas de visite médicale
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par débutant »

batard a écrit :
braziou a écrit :45 dollars USATriathlon , je crois que je vais prendre ça
je vais attaquer ma 3 ème année :D .

pourquoi pas payer une licence chère.. encore faudrait-il savoir ou va l'argent? et que cette cotisation serve à ceux qui payent, pas à ceux qui reçoivent la thune.
Cette AG tous frais payés à la Réunion m'a donné la gerbe...
Arrêtez d'ouvrir des fils à ce sujet. On va finir par penser que vous comptez vos sous.

Soyez fiers d'aller travailler des heures de votre vie pour ramener de l'argent à la FFTri pour vous procurer une licence plus chère que la concurrence. Fiers comme un triathlete, c'est pas compliqué ;-)
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Licence 2014-2015

Message non lu par USAT »

débutant a écrit :
batard a écrit :
braziou a écrit :45 dollars USATriathlon , je crois que je vais prendre ça
je vais attaquer ma 3 ème année :D .

pourquoi pas payer une licence chère.. encore faudrait-il savoir ou va l'argent? et que cette cotisation serve à ceux qui payent, pas à ceux qui reçoivent la thune.
Cette AG tous frais payés à la Réunion m'a donné la gerbe...
Arrêtez d'ouvrir des fils à ce sujet. On va finir par penser que vous comptez vos sous.

Soyez fiers d'aller travailler des heures de votre vie pour ramener de l'argent à la FFTri pour vous procurer une licence plus chère que la concurrence. Fiers comme un triathlete, c'est pas compliqué ;-)
bonne idée. et si on vendait des Running made in France à 400 balles ça marcherait?
Répondre