Ironman Hawai 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Semayat
Messages : 114
Inscription : 18 juin 2013 20:33

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Semayat »

100km a écrit :
Elle est PRO ?
non, non...GA 25-29 :P
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par kent 7 »

idem pour ma copine GA sur l'IM de Taupo : 2 crevaisons en 650 :!: :!: l'assistance a même fait ouvrir le magasin de cycles local mais peine perdue = abandon ... je ne savais pas que c'était possible :roll:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Nico U. »

Si l'assistance est proposée par l'organisateur et bénéficie a tous les concurents il n'y a pas de problème d'équité, donc c'est en accord avec les règles du triathlon.

Ce qui l'est moins, c'est une assistance réservée a une catégorie de participants (les Pros par exemple) ou l'assistance personelle.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Nikosport
Messages : 226
Inscription : 03 juil. 2014 16:16

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Nikosport »

En tout cas les photos du physique de Corinne Abrahams sentent le dopage (Hormones de croissance ou stéroïdes anabolisant...)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par tri-yann »

Nico U. a écrit :Si l'assistance est proposée par l'organisateur et bénéficie a tous les concurrents il n'y a pas de problème d'équité, donc c'est en accord avec les règles du triathlon.

Ce qui l'est moins, c'est une assistance réservée a une catégorie de participants (les Pros par exemple) ou l'assistance personnelle.
Oui et non ... Tu crève mais la moto assistance vient de te dépasser et donc obligé d'attendre la suivante pendant 10' ... T6on adversaire dans ton GA qui se bat avec toi la qualification crève à son tour mais la moto est juste derrière lui ... Où est l'équité ? :roll: Après c'est un coup de chance aussi ! Au TDF il y a des coéquipiers des leaders en montagne qui sont entre deux voitures doivent eux aussi attendre bien plus longtemps qu'un leader qui a une moto/voiture assistante juste derrière ses fesses !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par FAYARD »

Alainlenewbie a écrit :
FAYARD a écrit : ces distances sont plus proche du M que de l'IM....
Faut pas déconner non plus ! :lol: Ça, c'est n'importe quoi. :sm38:
Je me suis mal exprimer, c'est de ma faute. On a vu ces dernières années, Gomez et Alistair monter sur ces distances un peu bizarre et y faire des étincelles. C'est pour cela que je dis qu'elles sont plus proches des distances M car jusqu'à présent très peu d'athlètes du M ont réussi sur IM. 90km ou même 120km de vélo c'est dans les cordes de ces ténors du court avec le volume qu'ils font mais 180 km mené à un train d'enfer, c'est autre chose. Et pour la cap c'est pareil, un semi marathon c'est très rapide et beaucoup disent que tout se joue sur les 10 derniers kilomètres du marathon IM.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par FAYARD »

Baobab a écrit :FAYARD ne détourne pas le sujet sur le comparaison IM et LD ITU en t'appuyant sur le commentaire de son entraineur...tu expliquais que le niveau français sur le long était mauvais ou pas au meilleur niveau si tu préfères (en y incluant donc Viennot) et les résultats de nos 3 premiers français à Hawaï sont venus te contredire !

Le plus constructif et le moins pénible serait de l'admettre tout simplement et ne pas essayer de justifier ta position d'avant Hawaï sur le niveau du long en France :wink:
J'ai jamais dit qu'il était mauvais. J'ai dit qu'ils n'étaient pas des champions du monde, en rapport avec le titre pompeux des championnats du monde LD et ce fameux triplé français. C'est toujours le cas. La place de Viennot est très belle, et les français ont fait de très bons résultats avec deux top 10 et la 18 eme place de JJ..
Ça fat juste deux fois que tu déformes mes propos... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par 100km »

Nico U. a écrit :Si l'assistance est proposée par l'organisateur et bénéficie a tous les concurents il n'y a pas de problème d'équité, donc c'est en accord avec les règles du triathlon.

Ce qui l'est moins, c'est une assistance réservée a une catégorie de participants (les Pros par exemple) ou l'assistance personelle.
Et donc l'assistance SRAM évoquée ici était ouverte à tous ?

Et puis la moto assistance a quand même tendance à suivre les pros. Quand t'es à l'autre bout du parcours je ne vois pas trop la notion de "bénéfice à tous les concurents"
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Nico U. »

100km a écrit :Et puis la moto assistance a quand même tendance à suivre les pros. Quand t'es à l'autre bout du parcours je ne vois pas trop la notion de "bénéfice à tous les concurents"
J'ai jamais dit le contraire ;-)

Si l'aide est équitable, lors elle peut etre acceptée. C'est le cas des ravitaillements qui sont a des postes fixes et dont tous les participants peuvent bénéficier.
Mais effectivement une voiture ou moto d'assistance va forcément avantager l'un ou l'autre des concurents...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par TytouneS3 »

phpBB [video]


Et parce que je m'en lasse jamais :D

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Bryce »

Moi non plus je ne m'en lasse pas de cette vidéo :sm2: :sm2: :sm2: 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par tri-yann »

Salut, je cherchais le nom commercial de la tri-fonction Orca de Kienle, celle avec les manches qu'il a utilisé cette année ? Si vous avez un lien commercial cela m’intéresse aussi ;) C'est surtout par curiosité ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Billy »

TytouneS3 a écrit :
phpBB [video]
J'adore le "Oh, la vaache !!!!!" au debut ! : :lol: :D
Je pense qu'en fait on etait nombreux a penser la meme chose, non pas en le voyant passer, mais simplement en regardant les chronos intermediaires en Cap de Kienle ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par TytouneS3 »

Billy a écrit :
TytouneS3 a écrit :
phpBB [video]
J'adore le "Oh, la vaache !!!!!" au debut ! : :lol: :D
Je pense qu'en fait on etait nombreux a penser la meme chose, non pas en le voyant passer, mais simplement en regardant les chronos intermediaires en Cap de Kienle ! :wink:
Il vient du font du coeur celui là :D
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Vank »

TytouneS3 a écrit :
Billy a écrit :
TytouneS3 a écrit :
phpBB [video]
J'adore le "Oh, la vaache !!!!!" au debut ! : :lol: :D
Je pense qu'en fait on etait nombreux a penser la meme chose, non pas en le voyant passer, mais simplement en regardant les chronos intermediaires en Cap de Kienle ! :wink:
Il vient du font du coeur celui là :D
Juste une question: c'est pas un peu frustrant d'être là-bas en "simple spectateur"?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre