qui au fit ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TriTeam

Message non lu par TriTeam »

Pour Poissy, Dodet ne pourra etre présent car il participe aux Monde et la DTN a interdit de courrir pendant cette période.

Thierry
vincent

Message non lu par vincent »

J'ai la liste sous les yeux, mais ce n'est pas moi qui est eu les athlètes ou les coachs au téléphone...
Connaissant la socièté je pense que "certaines" :roll: modifications sont possibles...
On fait avec les moyens que l'on a, on se bat sur certains points mais de la à demander la version définitive de tout documents dès la première fois :sm15: Faut pas rêver !
L'objectif est d'avoir la bonne à temps à l'impression ca sera déjà une victoire ! :twisted:
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
chrisBTRI

Message non lu par chrisBTRI »

HELLO
C EST CLAIR QU IL EST INCONCEVABLE DE FAIRE LE CHAMPIONNAT DU MONDE DANS DE BONNES CONDITIONS AVEC L IRON TOUR 1 SEMAINE AVANT!
vincent

J'ai ouie dire qu'il visait les chpt d'europe et qu'un titre le dispensait des chpt du monde et lui permettrait de courir le prize money sur l'Iron Tour...
Ca dépasse mes connaissances, quelqu'un aurait-il les règlements la-dessus ?

Ce que je vous communique est sous réserve de modifications et les équipes en jouent aussi en nous communicant les compositions.
Toma

Message non lu par Toma »

vincent a écrit :le prize money sur l'Iron Tour...
Des chiffres ?
Toma

Message non lu par Toma »

TriTeam a écrit :Pour Poissy, Dodet ne pourra etre présent car il participe aux Monde et la DTN a interdit de courrir pendant cette période.

Thierry
Plus Henning et Marceau... Ca m'étonnerait qu'ils se mettent sur le toit avec les Mondes derrière...
vincent

"des chiffres?"....... s'il te plait ! :evil:
Relis le post ! 8) Et cherche sur le net le prix de la voiture je ne le connais pas.
Sans rancune aucune !

C'est une 107 !
viot

Message non lu par viot »

HOLALA ce bordel ...mais ce courage !!
Vincent est sur tout les champs d'action : Sur l'IRON TOUR...sur le MD !!
Il est sur tout les fronts ce stagiaire, il court aussi apres sa paye enfin ses indemnités ! s'il y a un recruteur qui nous entend je pense que vincent ne signera pas un CDI apres son stage alors faites vite car c'est un jeune Kinenveu !
Par contre, je doute qu'un stagiaire, malgré toute tes capacités soit capable d'organiser un tel évenement ! c'est juste une question de moyens !
Et malgré toute ta bonne volonté Vincent je crois que tu ne pourras pas aller a l'encontre des chiffres de l'entreprise :
COMPTES DE LA 220
Cette entreprise va tres mal...et encore ce ne sont que les chiffres de 2002 ! Dettes aupres des fournisseurs, dettes sociales (paiements des cotisations et un découvert... :shock:
Alors a moins que tu nous annonce l'arrivée d'investisseurs extérieur, (mais rares sont ceux qui investissent pour combler une dette) je ne vois pas comment avec un bilan pareil, la 220 va réussir à mobiliser des partenaires, des fournisseurs, des banques et encore moins avancer de l'argent ! Car les collectivités payent minimum a 90 jours minimum !
Drole d'avenir pour la 220, d'autant plus si les apprentis souris quittent déjà le bateau !! :? :? :? files vite sur les xseries !! :idea:
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
vincent

Ben d'une je suis pas seul ! Encore heureux :shock:
De deux 220 a été rachetée car ces racheteurs y croient (entre l'Iron Tour et un marathon qui se monte sur Grenoble)
De trois, je ne crois pas que je resterai....ya plein d'évènements géniaux où aller bosser et plein de trucs à créer...
MAIS en attendant, reprendre un peu la barre du 220 boat ! et heureusement qu'on est quatre pour la tenir.... :twisted:
viot

Message non lu par viot »

il y a eu effectivement des cession de part en decembre 2003 et juin 2004 ! espéront que Gally ne sois plus majoritaire et seule a prendre les décisions stratégiques !

je suis en conseil en création d'entreprise ! si tu veux un coup de main, ce sera avec plaisir !!
on peut racheter le nom "FIT" et créer un evenement parrallele :idea:
qui a des ronds ??
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Chicco

Message non lu par Chicco »

vincent_tri a écrit :
jj a écrit :le fit dure 6jours et je pense que les équipes hesitent à prendre des ptits jeune pour cela.
Poissy avait un cadet l'année derniere :wink:
Vincent Poissy avait pas cadet mais un junior!!De plus c'etait pas vraiment poissy c'etait MBK!!
vincent_tri

Message non lu par vincent_tri »

sorry exact un junior 1ere année... :wink:
Cha

Message non lu par Cha »

viot a écrit : on peut racheter le nom "FIT" et créer un evenement parrallele :idea:
qui a des ronds ??
Depuis le temps que ca me demange que quelqu'un le fasse ou que je le fasse aussi !! Enfin pour l'instant je manque encore d'experience et surtout de tunes ! Mais si vous voulez employer........ je suis la ! :roll:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
pascal

Message non lu par pascal »

viot a écrit :Alors a moins que tu nous annonce l'arrivée d'investisseurs extérieur, (mais rares sont ceux qui investissent pour combler une dette) je ne vois pas comment avec un bilan pareil, la 220 va réussir à mobiliser des partenaires, des fournisseurs, des banques et encore moins avancer de l'argent ! Car les collectivités payent minimum a 90 jours minimum !
Drole d'avenir pour la 220, d'autant plus si les apprentis souris quittent déjà le bateau !! :? :? :? files vite sur les xseries !! :idea:
juste pour préciser ce sont les privés qui payent à 60 ou 90 jours les collectivités ont obligation de par la loi de payer sous 45 jours leurs fournisseurs sinon des intérêts moratoires sont dus de droit. Quand aux subventions elles sont versées une fois les évènements effectués sur présentation des bilans financiers et moraux. Voilà :wink:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
beeswax

Message non lu par beeswax »

siouplé... :oops:

C'est quoi le programme exact du FIT ?

Quelle distance, quel jour et où ?

Je sais j'débarque un peu tard mais bon... :lol:
grunge is dead.
Répondre