Oui je comprends tes arguments. Je ne sais pas sur quelle course DC a fait ses 8h09 et c'est une perf "qui me parle" mais les 8h22 de Cyril hier avec les condtions de vent dans lesquelles on a roulé me parlent fortement aussi.mackito a écrit :Pas tout a fait d'accord avec toi Vank.
A ma lecture:
Quand on voit ce que JJ fait à Busselton, ce qu'il sort à Nice malgré crevaison + chutes et ce qu'il arrive à faire hier à pied malgré un scénario de course qui l'exclut au bout de 20kms de vélo avec la pénalité de 4' qui lui fait perdre le train je pense qu'il a au moins autant de chance que Cyril de nous faire rêver en 2015.
Après ses supers progrès il me semble peu probable que Romain Guillaume gagne encore 10' à pied et restera donc certainement un cran en dessous de ces deux là par contre je mettrais bien 2 piécettes:
-Une pour dire que Bertand Billard va choper le truc pour passer un marathon honnête et se caler au niveau d'un RG
-Une pour Denis Chevrot (8h09 quand même le gars!), il a eu pas mal de poisse cette année mais quand on voit ce qu'il fait à Port Macquarie, si le mauvais oeil le lâche ça va aller vite aussi.
Tout ça pour dire que les live d'Hawaii des années à venir s'annoncent sympathiques pour l'hexagone!
Pour ce qui est de la poisse, difficile de faire pire que Cyril cette année non?
Mais oui, mille fois oui, faites nous réver les frenchies