Écoute, reprend les posts anciens sur Hawaï, les courses ITU, les JO, le retour de Macca..etc..et tu verras qu'ils y avaient pleins de gens pour critiquer les triathletes du court et se moquer d'eux quand ils se cassaient les dents sur IM...il y en a très peu qui ont vraiment brillés sur les deux distances, ce n'est pas une généralité comme tu sembles le laisser croire...moi le seul qui me vient à l'esprit sur ces 15 dernières années c'est Macca et aujourd'hui il y a Frodeno...[/quote]
Je sais bien qu'il y en a beaucoup qui critiquent les athlètes du court. A tort... Le "public" d'Onlinetri est très orienté Ironman...
Sinon pour rappel:
Mark Allen a été champion du monde CD. Greg Welch a été champion du monde CD. Thomas Hellriegel a été vice-champion d'Europe CD. Lothar Leder a été champion du monde CD (pas de victoire à Hawaii mais 2x 3ème). Luc Van Lierde a été champion d'Europe CD. Norman Stadler a été champion du monde de duathlon CD. Macca a été champion du monde CD,... [/quote]
Et L.A. a été champion des USA de triathlon sprint
[/b]."[/quote]
Bonjour
olalala débutant tu vas nous l 'énerver le FAYARD , tu voudrais nous dire que LA pourrais G.... Hawaï non !!!!!
Bon sympa la vidéo , ça me donne envie de remonter mon guidon corne de vache tout mou avec le bout rose .....Greg Welch et Allen a Avignon j'y étais....
Ok je ....