warp1977 a écrit :Il y a clairement plus de 10% dans la descente vers Laghet !!
Pakinator a écrit :Oui, Warp1977, c'est pas faux, mais si on commence à dire ça, vu qu'il n'y a pas de telles pentes dans l'izoard, on va passer pour des mythos qui prétendent que le triathlon de Nice est pire que le triathlon le plus difficile au monde, ce qui est faux, non ?

Puis-je proposer que ce soit le président de la ligue qui décide du chiffre correspondant au % des pentes de l'Izoard et de la descente du tri de Nice vers Laghet en donnant l'aval à l'arbitre pricipal ? Un peu dans la même logique que ceci (je respecterais ainsi la logique en place pour éviter tout débat) :
lr.tripa a écrit :la décision prise par l’arbitre principal le 14 aout sur le triathlon d’Embrun d’interdire l’accès au "vélo bleu" de Monsieur Garcin a eu l’aval du Président de la Ligue Provence - Alpes que je suis.
. Ceci malgré la conformité et le respect du vélo bleu au règlement FFTRI que représente le président de la ligue et l'arbitre principal.
Source :
viewtopic.php?f=5&t=53549&start=375#p993794
Si le président de la ligue décide que
les pentes de l'Izoard sont de l'ordre 25 % et ceux du triatlon M de Nice de 2 % (ce n'est pas le cas, c'est un exemple complètement irréel : du cinéma), tu n'as pas à remettre en cause la décision du pouvoir en place, Pakinator. C'est lui qui décide et qui détient le pouvoir, et non toi. Il connait la raison pour laquelle il prend cette décision, et n'a pas à en mentionner les raisons car cet un homme de confiance qui a été élu.
Il a été élu pour prendre des décisions qui sont à respecter. S'il décide que les pentes de l'Izoard sont de l'ordre de 25 % (je me répète car Pakinator a du mal à comprendre, et on finira bien par voir qui occupe le poste à responsabilité et qui décide à la FFTRI et à la Ligue), c'est à respecter, Pakinator.
D'ailleurs, qui ici est allé mesurer le % de pente de l'Izoard ? Avec quel instrument de mesure ? Avec quel rapport d'étalonnage ? Quelle est la société ayant étalonné l'instrument de mesure ? A quelle date ? Quelles étaient les conditions climatiques lors des mesures ?
Pakinator, le président de la ligue et la FFTRI sont là pour prendre de bonnes décisions pour nous tous, pour tous les Français quitte à décider que les pentes de l'Izoard présentent des % de dénivelé de l'ordre de 25 % (c'est irréel, je précise) quitte à le prouver avec un système juridique et à prendre un avocat (c'est irréel, je précise). La différence avec nous, c'est que nous ne pouvons pas comprendre car nous ne sommes pas à leur place. Les chefs dans le triathlon en France ce sont eux. Et sur OLT c'est Thierry (et Joël).
Pakinator, juridiquement l'Izoard présente des pentes de l'ordre de 25%. La FFTRI et la ligue seraient-elles même prêtes à modifier le système de mesure des % pour le prouver ? Va jouer dans les galets de la plage de Nice avec ton vélo bleu. Tu es juste bon pour respecter le règlement FFTRI ... mais rien de plus ... (ça s'arrête à l'entrée du parc à vélo : en tout cas ça a été la décision rappelée ici
viewtopic.php?f=5&t=53549&start=375#p993794)