Ironman Hawai 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Bryce »

Fire time 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Kenzo »

Image

Top 10 pour Bart eh ben.... il a quand même fait une belle remontée ouf !!! :D

Pour Victor Del Corral

:arrow: https://twitter.com/VictorDelCorral

"J'ai eu des mauvais jour mais aujourd'hui c'était le pire. Quand tu as ni la tête ni les jambes je suis très déçu.... !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par prechet »

ironturtle a écrit :Sinon sur ce que je disais de la culture sportive à la française, combien étaient présents cette nuit et combien maintenant ? :sm15: :sm15: :sm15:
on t'a pas bcp vu cette nuit :sm15: :sm15: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par ironturtle »

Ben non, j'étais sous médicaments et somnifères avec une violente migraine qui n'est toujours pas passée.
*
Et bonjour à toi :sm15: :sm15: :sm15:

Ton propos n'a pas grand sens, :wink: Ce que je signale est qu'à Hawaii ou aux USA de façon générale les gens ont plus la culture de l'effort et le respect des NDM. La dernière heure sur ce forum j'ai regardé nous étions entre 5 et 7 inscrits (+ invités).
Combien cette nuit à l'arrivée des premiers mecs ? :sm11: Et avec un grand nombre qui se barrent dès le premier français arrivé et n'attendent pas l'arrivée de la première femme (ça je le vois tous les ans :wink: )
Ce n'est pas ce que j'appelle une culture sportive. :D
Dernière modification par ironturtle le 12 oct. 2014 11:51, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
goldcoast2006
Messages : 87
Inscription : 06 août 2013 21:20

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par goldcoast2006 »

Incroyable course a tous les niveaux...
Je ne parle que des Hommes car je n ai pas suivi les filles que je connais tres peu....desolé!!!

Un warrior se dégage...S.Kniele
Un futur vainqueur a venir J. Fredono ...quand on pense qu il vient du court distance....C est une première non???
Si tout va bien pour lui...(sans blessures a venir)...il risque de régner sur Hawaii durant qqs années....
Comme les 2 monstres sacrés de Kona (D.SCOTT / M.ALLEN)

ET que dire de nos français....Chapeau bas Messieurs....
Vous avez fait mieux que participer pour une hypothétique place d honneur..
5° / 10° / 18° ....du jamais vu pour un trio francais...

Bravo....vous pouvez etre fier de vous ...et moi suis fier de vous ....et pour vous.... :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
Big brother is watching you !!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Félicitations à tous et à toutes pour cette belle nuit... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par ironturtle »

goldcoast2006 a écrit :Incroyable course a tous les niveaux...
Je ne parle que des Hommes car je n ai pas suivi les filles que je connais tres peu....desolé!!!
Bah non.
Macca par exemple.

Et chez les filles que tu ne connais pas une certaine Michellie Jones par exemple.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par prechet »

je m'attendais à ta réaction, tjs irréprochable, pkoi faire cette remarque pour les autres alors qu'elle s'applique à toi aussi. Chacun à sa vie et fait ce qui lui plait/ce qu'il peut.
Si ta migraine n'est pas partie, retournes te soigner et revient nous en forme.
Bonjour.
warp1977
Messages : 1684
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par warp1977 »

ironturtle a écrit :Ben non, j'étais sous médicaments et somnifères avec une violente migraine qui n'est toujours pas passée.
*
Et bonjour à toi :sm15: :sm15: :sm15:

Ton propos n'a pas grand sens, :wink: Ce que je signanle est qu'à hawaii ou aux USA de façon générale les gens ont plus la culture de l'effort et le respect des NDM. La dernière heure sur ce forum j'ai regardé nous étions entre 5 et 7 inscrits (+ invités).
Combien cette nuit à l'arrivée des premiers mecs ? :sm11: Et avec un grand nombre qui se barrent dès le premier français arrivé et n'attendent pas l'arrivée de la première femme (ça je le vois tous les ans :wink: )
Ce n'est pas ce que j'appelle une culture sportive. :D
Ouais enfin tu peux accepter que certains aient l'esprit compétition. Donc Coubertin et l'important c'est de participer, a titre personnel, j'en ai rien a cirer. Tout comme ça ne m'intéresse pas de voir qqun ramper pour finir son IM en 16h.
Avatar de l’utilisateur
goldcoast2006
Messages : 87
Inscription : 06 août 2013 21:20

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par goldcoast2006 »

[/quote]
Bah non.
Macca par exemple.
Et chez les filles que tu ne connais pas une certaine Michellie Jones par exemple.[/quote]

Merci pour ta remarque ..ouii c vrai tu as raison...
certains anciens du court ont performé à HAWAII

Pour les filles je parlais de la course de cette nuit...je ne les connais pas vraiment car je les suis moins que les hommes....
mais bon suis plus un aficionados du tri depuis qqs annees....
je suis certains grands evenements et HAWAII reste et restera le must....
Pour le folklore l ambiance...ça doit etre hallucinnant
Merci à Thierry au passage pour nous faire vivre au plus prés l 'evenement grâce a ses superbes photos relayées sur FB...On s y croirait !! :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Big brother is watching you !!!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par ironturtle »

:shock: :shock: :shock:
Je ne critiquais pas ceux qui n'ont l'esprit que compétition, je signalais qu'il y a une immense différence entre la dernière heure d'un IM à Kona ou en France. Je ne parle pas de ce que je ne connais pas, ai vu les 2 :wink: Maintenant si vous n'acceptez pas ça, je n'y peux rien.
PNF a rampé, Stadler , Allen, ...marché, (tu aurais fini combien d'heures derrière eux? :sm11: )il n'y a pas que les night finishers. :wink:
Bon, allez, see you next year. :sm9:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par ironturtle »

prechet a écrit :je m'attendais à ta réaction, tjs irréprochable, pkoi faire cette remarque pour les autres alors qu'elle s'applique à toi aussi. Chacun à sa vie et fait ce qui lui plait/ce qu'il peut.
Si ta migraine n'est pas partie, retournes te soigner et revient nous en forme.
Bonjour.
Tu n'as pas vraiment réfléchi avant de poster :shock: Va falloir me soigner ça et revenir quand tu seras en forme.
Tous les ans tu me vois animer le live jusqu'à l'arrivée des femmes, puis revenir pour la dernière heure. Je regarder avec la même joie les meilleurs et les derniers.
Alors ta remarque n'a aucun sens, désolé de te l'annoncer.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par jmboma »

Quelqu'un peut me dire quel temps a perdu Frodeno avec sa pénalité et ses crevaisons?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par trimarc »

goldcoast2006 a écrit :Incroyable course a tous les niveaux...

ET que dire de nos français....Chapeau bas Messieurs....
Vous avez fait mieux que participer pour une hypothétique place d honneur..
5° / 10° / 18° ....du jamais vu pour un trio francais...

Bravo....vous pouvez etre fier de vous ...et moi suis fier de vous ....et pour vous.... :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
Perso, je ne comprends pas le temps velo de Jeremy malgré la pénalité.....
Son temps est beaucoup trop trop loin de son niveau
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par FAYARD »

Il y en a un qui doit très fier de son poulain, c'est Patrick Bringer. Faut dire qu'il a pris Cyril Viennot en main depuis quelques temps et que ça marche très fort !!!! 5eme c'est assez extra-ordinaire !!!!
Et sinon pour les détracteur des champions du courte distance, Frodeno monte sur le podium dés sa première participation et sans ses petits ennuis mécaniques et sa pénalité, c'était peut être la victoire.. :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre