mais "râleur" parce que je demande juste qu'on respecte les règles

Pourquoi pas 4 vagues de 600 espacées de 10 mn

C'était pas une attaque de ma part et je me mettais dans le lotkent 7 a écrit :"vieux râleur "![]()
![]()
Merci pour ton témoignage oscartrioscartri a écrit : Où il y a avait de quoi rire (ou pleurer) c'est de voir les tentes "penalty box" qui étaient de petites tonnelles de 3x3 et qui étaient vides alors qu'il aurait fallu deux chapiteaux pour caser tous les fraudeurs.....
non, mais elle se donne les moyens d'éviter que cela se voit trop, car dans les RG WTC, avoir ne camera embarquée, même sans l'avoir utilisée peut amener à une disqualification du concurrent qui l'avait sur luidajosport a écrit :la WTC ne se donne pas les moyens de lutter contre le drafting
Même pas, la WTC ne s'en donne même plus la peine, même sur ses vidéos officiellesLeonick a écrit : elle se donne les moyens d'éviter que cela se voit trop, car dans les RG WTC, avoir ne camera embarquée, même sans l'avoir utilisée peut amener à une disqualification du concurrent qui l'avait sur lui
dajosport a écrit :C'était pas une attaque de ma part et je me mettais dans le lotkent 7 a écrit :"vieux râleur "![]()
![]()
Le problème n'était pas le manque de dénivelé mais la largeur de la route à certains endroits ! Mais pour sur une bosse à 15% ça étale les pelotons!Kokovich a écrit :Par contre, je me demande pourquoi faudrait-il que les parcours ne soient pas plat ? Les gens qui, comme moi, n'aiment grimper, on fait quoi ? On arrête le tri, on change de corpulence ?
Il en faut pour tout le monde également, c'est aux athlètes d'être honnête tout simplement. Je ne drafte jamais et quand je double des paquets, j'entends régulièrement des réflexions du genre : laisse tomber, on le reprendra à pied
en fait c'est leur vidéo de "promotion" de leurs épreuves. Où comment faire venir des purs cyclistes de peloton : "le dimanche, tu aimes rouler en peloton avec tes potes de club ? rejoins les épreuves WTC, tu pourras en faire de même !"dajosport a écrit :Même pas, la WTC ne s'en donne même plus la peine, même sur ses vidéos officielles=> IM Mallorca... 4'20"...
Après 30 ans de tri, je ne m'étais pas rendu compte que la largeur de la route puisse être insuffisamment large pour dépasser, mais par contre je me suis bien aperçu du changement de comportement de certains.neopol a écrit : Le problème n'était pas le manque de dénivelé mais la largeur de la route à certains endroits ! Mais pour sur une bosse à 15% ça étale les pelotons!
simplement quand tu doubles un peloton sur une route qui fait 4 mètres de large soit tu passes la ligne blanche et risque un carton rouge (disqualificatif) soit tu passes entre la ligne et le peloton en gueulant pour qu'on te laisse passer mais tu ne respectes plus la règle du drafting et les 3 mètres en latéral ... Enfin si il n'y avait eu que " du drafting latéral" à Calella on ne parlerai sans doute pas que de ça ! Et bien entendu le comportement de certains est le problème principal !kestrel a écrit : Après 30 ans de tri, je ne m'étais pas rendu compte que la largeur de la route puisse être insuffisamment large pour dépasser, mais par contre je me suis bien aperçu du changement de comportement de certains.
Thierry