[/quote]A mon avis, refusé. Des roues pleines dans l'Izoard, ça se fait trop pas...
Et tout ce carbone, ça m'a l'air bien fragile

[/quote]
Ah bon, il est interdit de faire Embrun avec une roue pleine ??? C'est nouveau ça ?[/quote]
La fréquentation assidue de ce forum m'a appris que l'humour et le second degré étaient à manipuler avec prudence, et c'est pour cela que je m'étais efforcé d'utiliser un langage de pré-ado et de mettre un gros smiley bien jaune pour insister (trop) lourdement sur la dimension ironique de mon message, mais visiblement, malgré ces précautions, celle-ci échappe encore à certains.
Ainsi, il semblerait donc que l'évolution se soit subitement arrêtée pour certains membres de notre espèce. Ceci est probablement dû au surdéveloppement de leur cerveau primitif reptilien, siège des émotions primitives et de l'agressivité, qui a dû entraver le plein épanouissement de leur néocortex, siège de la pensée rationnelle, de l'humour et de l'esprit de finesse, supposés propres à l'espèce humaine...
C'est un des grands intérêts du fil Eric D que de nous permettre d'en apprendre tous les jours sur l'humanité.[/quote]
Comme certains qui s'écoutent parler, toi, tu dois te lire et relire des dizaines de fois après avoir posté.
Parce que tu as mis un mot avant l'autre, tu considères que c'est du langage pré-ado? La belle farce, tes doigts ont simplement bafouillé. Ton smiley? bof, pas si gros ni si jaune que tu veux bien le dire. Au total donc, tu as sauté sur Koko à la même vitesse que lui sur ton post. Tu as relu ton message (comme tu le fais presque systématiquement pour vérifier que tu n'as pas fait l'erreur de te tromper) et tu as trouvé, à ce -dit message des valeurs que tu viens d'exprimer mais qui, contrairement à ce que tu avances, n'avaient rien de prémédité. Tu joues souvent à qui perd-gagne et tu perds aussi souvent. Quant à ta "super" sortie sur l'évolution, t'es vraiment le roi des... (libre choix du qualificatif). si tu étais un tant soit peu intéressé par ce qui t'entoure, tu saurais que le rire, l'humour, la finesse n'est pas le propre de l'homme et que bien des espèces nous largement supérieures dans tous ces domaines. Toi, tu n'évolues pas... tu t'adaptes, c'est tout.
Allez, salut.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.