eric d a écrit :je pense meme que un jour j'urais a nice avec ma voiture a azote liquide qui consomera moins d'un litre au cent, je vais faire une homologation en vehicule utilitaire, pas besoin de crash test.
moi meme je savais le moment ou tu allais intervenir pour dire une betise et lorsque jai vu que tu avais posté ton message jai essayé sans suces de deviner la betise. et je rejoint l'avis d'albert sur le fait que l'univers serait mieux fini que la betise humaine, ce qui est donc logique.
il doit rester a tout casser une cinquantaine de dossard pour nice, ce qui te laisse une chance de m'avoir.
eric d a écrit :moi meme je savais le moment ou tu allais intervenir pour dire une betise et lorsque jai vu que tu avais posté ton message jai essayé sans suces de deviner la betise. et je rejoint l'avis d'albert sur le fait que l'univers serait mieux fini que la betise humaine, ce qui est donc logique.
il doit rester a tout casser une cinquantaine de dossard pour nice, ce qui te laisse une chance de m'avoir.
Niveau conneries postées, tu es de loin le meilleur d'entre nous et je n'ai pas besoin de prendre un dossard pour Nice pour t'avoir, j'ai vu le col de l'Izoard et l'arche d'arrivée, moi...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
eric d a écrit :c'est toi qui a achetté l'arbitre ?
Je ne crois pas qu'il ait été acheté, il a juste obéit aux ordres. Et puis avec ou sans vélo bleu, tu n'avais pas le niveau pour voir le sommet du col de l'izoard. Tu cherches juste des excuses pour justifier ton échec cuisant. En même temps c'est une bonne chose que tu crois en toi malgré tout, tu es le seul.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson