mistertri a écrit :.... mais bon ,c'est vrai que tout le monde n'arrive pas au tour avec 20 kg en plus histoire qu'a paris il fasse bien sur le podium...
argh!! la voila la faille. là c'est pas pro.
ok je

mistertri a écrit :.... mais bon ,c'est vrai que tout le monde n'arrive pas au tour avec 20 kg en plus histoire qu'a paris il fasse bien sur le podium...
Ca, c'est bien vrai qu'elles sont moches!!!!Fironman a écrit : Ici, en Belgique, on le voit très clairement avec nos joueuses de tennis.
L'une est très sympa, d'un excellent niveau et qui joue avec son coeur mais perds assez souvent.
L'autre est une machine à gagner, qui ne transpire aucune émotion et qui est prête à tout pour vaincre.
Devinez qui est la plus populaire pour le public belge![]()
PS: Il y a un point où elles sont à égalité : elles sont moches à crever![]()
tu es dejà allé dans unE tribune d'un match de foot???ironchris a écrit :Je trouve l'attitude des spectateurs qui ont sifflé Lance bien nulle! Des gros bidochons plein de poils en t-shirt Marcel...Des baufs quoi-----------
C'est mecs sont surement ceux que l'on voit dans les tribunes des matchs de foot!
yoclacla a écrit :Attention, ce qui est reproché à Gilbert, ce n'est pas d'avoir attaqué, mais c'est de l'avoir fait "sournoisement".
Il l'a fait lors d'un sprint intermédiaire, alors que tout le monde laisser les gens intéressés par le sprint s'expliquer à la régulière.
Mais bon, moi je trouvais ça cool, ça a mis un peu de piment dans cette étape qui a vraiment été tristounnette(sauf avec Vino à la fin, merci à lui !)
Par contre, effectivement, je trouve nul la tradition de devoir laisser le maillot jaune passer en tête aux champs.
Mais ça a toujours été comme ça, même du temps d'Hinault ou Indurain.