L'hermine a ouvert ce post car il y avait trop de vélos sur Anti Drafting, ici ce sont NOS vélos, et je rajouterais avec lesquels on roule encore.

Sinon, on va faire un Anti Drafting Bis et ça n'a pas d'intérêt.
mea culpaironturtle a écrit :Ah non là tu es Hors Sujet.
L'hermine a ouvert ce post car il y avait trop de vélos sur Anti Drafting, ici ce sont NOS vélos, et je rajouterais avec lesquels on roule encore.![]()
Tu te flagelleras avec des orties pendant le BBQ.calissano a écrit :mea culpaironturtle a écrit :Ah non là tu es Hors Sujet.
L'hermine a ouvert ce post car il y avait trop de vélos sur Anti Drafting, ici ce sont NOS vélos, et je rajouterais avec lesquels on roule encore.![]()
tu a raison turtle
ne dérivons pas et restons concentré
Tes Cannondale je pense qu'ils sont plus récents (ou moins anciens c'est selon), le mien est dans le catalogue Cannondale 1999. 15 ans ça doit suffir pour faire parti des grands crus classésironturtle a écrit :Je pensais à lui justement.
Je n'ai pas mis mes 2 Cannondale, mais je dirais que oui, il a sa place. Vois avec la blanche hermine.
ça colle avec mon esprit de course..............herminator a écrit :Mais oui un cannondale a sa placeet d'autant plus si tu as un p^lateau de 55 et que tu as bourré en vélo et que tu termines en marchant
par respect pour tous et pour l'épreuve![]()
Mon mulet est de 2001. Un Caad 4 R800 couleur blanc perle.Bryce a écrit :Tes Cannondale je pense qu'ils sont plus récents (ou moins anciens c'est selon), le mien est dans le catalogue Cannondale 1999. 15 ans ça doit suffir pour faire parti des grands crus classésironturtle a écrit :Je pensais à lui justement.
Je n'ai pas mis mes 2 Cannondale, mais je dirais que oui, il a sa place. Vois avec la blanche hermine.
La totale : double suspension dont une fatty silkroad, dérailleurs proshift rasta, pédalier syncros (petite merveille)...
Donc le blade ne passe pas (2006) mais le sworks et le look oui par contre ils sont plutôt drafting à slip moule burne et singlet fluo (1999 et 1996).Tu as raison, fixons la barre à 2000. Tout vélo du XXIème siècle rejeté.