Nick the Quick story

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :NesQuick .... c'es pas mal comme surnom plutot que NIcky the quick ... :lol:
Bah, Nesquick était déjà pris sur foorum et puis NtQ c'est une vieille histoire, le basket (Van Exel pour les connaisseurs), la fac de sports, etc
Yogui a écrit : Enfin bon moi ce que j'en dit.... Y'a un classement groupe d'ages au Val de Reuil ? :wink:
Que du scratch !!!! C'est comme au bal, chacun ses atouts : la fraîcheur ou l'expérience :wink:
Non plus sérieusement, il y a les vétérans (plus de junior depuis les nouvelles dispositions fédérales de fin 2002) et le distinguo homme -femme, of course.
Pourquoi tu visais le titre en S 1,37 ??? :D

Nick the Sick (angine)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Pourquoi tu visais le titre en S 1,37 ???
C'est pas que je veux pas mais il faudrait que je change de moteur voir mem de chassis... Je suis pluto Arolla que Ferrari.... :roll:
NtQ c'est une vieille histoire, le basket (Van Exel pour les connaisseurs),
Explication ??? Je vois pas la ....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut Yogui !

Nick Van Exel était un joueur de NBA (#9 aux Lakers à l'époque soit vers 1995) et comme je jouais énormément au basket avec un style qui lui ressemblait (de très loin) et que son surnom (nickname en anglais : coïncidence marrante) était Nick The Quick, j'ai hérité de ce surnom. Voili, voilou. Depuis j'essaie de l'honorer dans un autre sport mais c'est pas évident : déjà que courir après le vélo c'est pas simple mais en dribblant avec un ballon, c'est usant ;-)

Nick Comick à 2€
Répondre