mais le pov koko, il en peu plus .
Et la buse 501 c'est pas les cadres vélo, c'est les Jean's!eric d a écrit :sa femme qui travaille dans le nucleaire lui a payé son cadre velo carbone look 501 pour me mettre la paté a hawaie.
mais le pov koko, il en peu plus .
Il n'y a pas besoin de ça! Tout naturellement cela va se produire, telle une baudruche!je commence à me demander si KoKo est pas payé par le lobby nucleaire pour déstabiliser Eric via son topic et ainsi détruire la voiture à azote
Maisquilestcon !!!eric d a écrit :Elle abuse ?....moi aussi je pense la meme chose. pauvre koko
Y a plus de modération ici, c'est un fait, c'est triste mais bien réel, on vient d'en avoir la preuve !!!!yoann-51 a écrit :franchement, combien de temps la modération va-t-elle accepter ce triste spectacle ? là nous sommes loin du débat d'idée, on est dans le règlement de compte ! c'est nul, cela n'apporte rien.
moi je dirait plutôt le contraire; eric est très second degré et il provoque assez subtilement , parfois moins.Jorome a écrit :Yep!
Pour certains on comprend vite le degré de recul qu'ils ont sur ce fil, pour Eric on est toujours dans le flou.
C'est ça qui est si bon
Le seul second degré que connaisse ED c'est celui qui est juste au dessus de ZERO sur son thermométre...pour le restepatapouf a écrit :moi je dirait plutôt le contraire; eric est très second degré et il provoque assez subtilement , parfois moins.Jorome a écrit :Yep!
Pour certains on comprend vite le degré de recul qu'ils ont sur ce fil, pour Eric on est toujours dans le flou.
C'est ça qui est si bon
il essaie de faire croire a son 1er degré mais se trahi parfois en n'en faisant trop.
+ 1Jorome a écrit :Yep!
C'est ça qui est si bon
Ben en principe, si tu respires correctement, tu n'as pas non plus de raison d'avaler beaucoup d'eau de mer en nageant...eric d a écrit :Bon , koko, tu vas faire quoi ? ??
en ce qui me concerne j'espere que les dossards pour nice vont pas se vendre trop vite , ca serais bien si je pouvais attendre jusqu'au 15, je suis un peu juste en ce moment.
je pensais pour la natation en mer, je pense que ce qui es le plus dur c'est d'avaler beaucoup de sel, du coup je me demande si cest bien judicieux d'avoir le ventre vide, parce que ca augmente la concentration saline dans lestomac et comme ya rien a vomir on garde trop de sel. est ce qu il y aurait pas in tric qui pourait anuler leffet du sel ?
apprendre a nager pour ne pas boire la tasseeric d a écrit :est ce qu il y aurait pas in tric qui pourait anuler leffet du sel ?