d;-)
Je l'espère aussi...Lent'arteur a écrit :Le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est le projet de changement de boucle vélo, on sera fixé rapidement, apparemment...
tu as même le tri de bourg comme repèresebsoupe a écrit :Hello,
moi qui pensais peut-être m'inscrire sur le full en 2015 pour faire 2 boucles de 90km à vélo en terrain connu après le half 2014,
j'hésite à y aller si c'est pour avoir un nouveau parcours plus difficile...
Tant pis pour la médaille, je m'organiserai mon ironman "off" à Bourg-en-Bresse![]()
A+
seb
Salut!delphan a écrit :tu as même le tri de bourg comme repèresebsoupe a écrit :Tant pis pour la médaille, je m'organiserai mon ironman "off" à Bourg-en-Bresse![]()
et le lac du bouvent comme cadre pour la nat'....
même si, ok, 42km à touner autour du lac, ça doit être un peu long.....
ça passe tout seultrioletb a écrit :Ca sera pour moi mon 1er full, comment est la boucle de 90km pour ceux qui l'ont faite ?
mon 1er half lors de Vichy 2014 + piètre niveau en vélo et ok 1000% avec freddy39, ça passe tout seulfreddy39 a écrit :ça passe tout seultrioletb a écrit :Ca sera pour moi mon 1er full, comment est la boucle de 90km pour ceux qui l'ont faite ?
+1delphan a écrit :mon 1er half lors de Vichy 2014 + piètre niveau en vélo et ok 1000% avec freddy39, ça passe tout seulfreddy39 a écrit :ça passe tout seultrioletb a écrit :Ca sera pour moi mon 1er full, comment est la boucle de 90km pour ceux qui l'ont faite ?