TRIATHLON DU JURA / VOUGLANS 2005
- Yogui
Il y a deux difficultées :
Saint christophe, 2km après le départ, ca monte sur 1km... mais quand je dis ca monte, ca monte !! Si t'es fort ca va passer( avec le 21, perso je crois que le 25 sera utile avec le 39 !
On a deja vu un gars au moment ou il c'est re assi sur sa selle se retrouver avec le velo cabré !!
Apreè sil y a lect, 7km de bosse mais moins pentu.
http://www.triathlon-du-jura.fr.st pour les infos !
Saint christophe, 2km après le départ, ca monte sur 1km... mais quand je dis ca monte, ca monte !! Si t'es fort ca va passer( avec le 21, perso je crois que le 25 sera utile avec le 39 !
On a deja vu un gars au moment ou il c'est re assi sur sa selle se retrouver avec le velo cabré !!

je pense qu'avec un 39x23 ou 39x24 cela passe sans trop de pbs.Tout depend si tu tires gros ou si tu moulines.Mais à part ces deux montées le parcours vallonné est tres roulant.Il faut sutout pas trop tiré gros sur le retour (apres la cote de Lect ,vers Moiran) pour se farcir la premiere partie de la C/P (c'est le parcours du promo).
De toutes facon cela reste un M.D tres agreable a faire avec une bonne ambiance
De toutes facon cela reste un M.D tres agreable a faire avec une bonne ambiance
- Bilbon-sacquet

Moi, j'y étais !!! Eh oui, le pélo avec sa perrque et sa roue à l'arrivée, c'était moi !!!
Dijon, Vouglans, deux superbes MD avec sites, parcours et organisations impeccables !!!
A FAIRE, REFAIRE, un peu comme Roth !! VOUGLANS, DIJON UN JOUR, VOUGLANS, DIJON TOUJOURS !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- lucianovitch
Euh, Saint Christophe, ça fait 18% je crois..... 39*21, ça fait un peu léger, non? D'autant que les deux années où je l'ai fait, j'en ai vu monter en poussant le vélo à pieds.Yogui a écrit :Il y a deux difficultées :
On a deja vu un gars au moment ou il c'est re assi sur sa selle se retrouver avec le velo cabré !!![]()
![]()
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
- Bilbon-sacquet

Je confirme, c'est un peu juste !! à moins de prendre énormément d'élan à partir d'une rampe de lancement type Ariane Espace !!! ou d'avoir des cuisseaux surdimensionnés !!
Moi, je passais debout en 39*25 et là, ça allait, je pouvais appuyer pour envoyer suffisamment de Watt, éviter de mettre pied à terre.
Et j'avais des roues de 650, ce qui aide à la grimpette !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Tout le monde se connaît ici je crois? Toujours les mêmes!!Quels braquets vélo conseillez-vous? Un 39*21 est-ce suffisant? Pouvez vous me décrire un peu le parcours et ses difficultés
Pour info, je mets un 39*25 pour l'occasion, et ça reste dur!
Et il faut les bottes quand il pleut, le parc à vélo est plein de boue, on se croirait dans le Morvan..
J'ai même cru reconnaître un dépanneur de clé allen

- Bilbon-sacquet

En ce qui concerne les arbres, ne vous attaquer quand même pas à ce qui fait la fierté de la région !! Nos bons vieux sapins !!! En plus, vous allez vopus mettre de la résine plein vos belles tenues!!!