Salut,
Moi j'ai eu "l'honneur" de courir mon premier tri (à metz) un découverte aux cotés de quelques bon petits jeunes (vincent en autre, chickus, BERTRAND BILLARD). C'est sûr qu'à coté d'eux j'avais vraiment l'air du rigolo mais ca fait plaisir de courir (loin) derrière de futur très bons (même très bon maintenant).
-- Ce qui fait un peu plus mal c'est quand vincent monte sur le podium et qu'il raconte qu'il en a gardé sous le pied car il y avait les championnats de France la semaine suivant. ALors que moi j'étais encore essouflé - faut dire que je suis arrivé un peu après lui
Sinon j'ai également fait Gérardmer où là il y avait un sprint et un découverte (150p sur le sprint et 450 sur le découverte)
Là il y avait des gars avec le super matos sur le découverte et des gars avec du matos de merde sur le sprint.
Mais je m'en fous, j'en fais ma course, je me suis fais plaisir - c'était les premiers tri (j'espère pas les derniers) et je pense que c'est le principal (le challenge était surtout d'arrivé devant mon copain

)
Alors que l'on regroupe les deux je m'en fou (je pourrai même doubler des gars avec une licence

).
Mon prix à moi c'est un verre de coca et un bout de chocolat !!!!