Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
-Antoine- a écrit :tu ne vas pas repasser en 700, hein, dis!!!!!
Surtout pas pour y mettre une sub9 et une Hed3C... alors là non... loin de moi cette idée !
Si tu fais ça t'es un lâche... et tu abandonnerais le FLRLP (front de libération des roues lourdes en périphérie) en plus du FLV650 (front de libération des vélos en 650).
Encore un peu et tu rejoindrais le FLC (front de libération des carlito) et là... tu aurais atteint le fond...
-Antoine- a écrit :tu ne vas pas repasser en 700, hein, dis!!!!!
Surtout pas pour y mettre une sub9 et une Hed3C... alors là non... loin de moi cette idée !
Si tu fais ça t'es un lâche... et tu abandonnerais le FLRLP (front de libération des roues lourdes en périphérie) en plus du FLV650 (front de libération des vélos en 650).
Encore un peu et tu rejoindrais le FLC (front de libération des carlito) et là... tu aurais atteint le fond...
Allez carlito je t'aimmeeuuuuuhhhhhhhhh
Je n'ai rien fait de tout cela ! encore
Non d'abord, je mets mon plan Xl à exécution (c'est très bien parti d'ailleurs...) ensuite, je revend le bordel pour faire ce que j'ai à faire de quand même plus important que le tri, histoire de faire ça sérieusement le jour où je reprend un dossard.
pour répondre à la question sur le prix celui en 105 a un cintre alu des roue alu (bonne qualité tout de même) alors que si on monte dans la gamme il est livré avec des zipp un polongateur et cintre carbone etc. ca vaut bien 2000 euros de différence non(tout les pros le disent c'est les roues qui sont important donc bon plan: acheter en 105 revendre les fulcrum racing et racheter des zipp et des roues d'entrainement type shimano wh-r550.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Bonjour,
J'avais un P2SL taille 51 et 10 jrs avant Nice j'ai changé pour un Slicetaille 54....Ils ont tous les 2 le même "reach". Pour info je fais 1,73m et 80 cms d'EJ.
Pour la hauteur du tube de tube de direction, j'utilisais 90 + 10 ou 15 mm d'entretoises sur le Cervélo, 105 + 0 ou 5 mm pour le Slice. J'ai aussi des potences(100mm) à angles differents pour compenser si necessaire . Selle à 78°.
Le (super pro) vélociste a reproduit mes côtes et switché l'équipement donc je n'ai pris finalement que le cadre + fourche + tige et aussi la selle.
C'est mon premier carbone et les différences constatées sont: le confort (plus de vibrations), le poids, la stabilité (la roue avant bouge moins).
Je suis vraiment très bien dessus et de plus c'est la selle la plus confortable que je connais.
J'ai hésité entre le P2C naturellement (mais j'aimais pas trop le blanc dominant et le marquage Cervélo omniprésent et puis tant qu'à changer, autant changer) et l'argon dont la géométrie était pile poile et le look sympa. Mais pour moi, concernant le prix et le poids, le Slice se détache largement.
Switcher= anglicisme qui veut dire échanger.
Mon P2SL était équipé Ultegra Freins + transmission Ultegra, Roues easton, cockpit vision R bend et pédalier FSA plateaux Rotor, et j'ai gardé cet équipement pour le mettre sur le cadre Slice.
tribobo a écrit :pour répondre à la question sur le prix celui en 105 a un cintre alu des roue alu (bonne qualité tout de même) alors que si on monte dans la gamme il est livré avec des zipp un polongateur et cintre carbone etc. ca vaut bien 2000 euros de différence non(tout les pros le disent c'est les roues qui sont important donc bon plan: acheter en 105 revendre les fulcrum racing et racheter des zipp et des roues d'entrainement type shimano wh-r550.
tribobo a écrit :pour répondre à la question sur le prix celui en 105 a un cintre alu des roue alu (bonne qualité tout de même) alors que si on monte dans la gamme il est livré avec des zipp un polongateur et cintre carbone etc. ca vaut bien 2000 euros de différence non(tout les pros le disent c'est les roues qui sont important donc bon plan: acheter en 105 revendre les fulcrum racing et racheter des zipp et des roues d'entrainement type shimano wh-r550.
pour les shimano je te conseille des 560, prix presque identique en occasion mais bien meilleure rigidité
bon j'ai reçu ma premiere paye et je me suis pimpinniser
je vais commander mon slice de 2008 mardi (version light). Je suis aller le voir dans la boutique il est pas mal. je vais le prendre avec un guidon pro missile droit.
un copain cycliste à ma soeur vend des bonnes jantes en occaz.
tribobo a écrit :pour répondre à la question sur le prix celui en 105 a un cintre alu des roue alu (bonne qualité tout de même) alors que si on monte dans la gamme il est livré avec des zipp un polongateur et cintre carbone etc. ca vaut bien 2000 euros de différence non(tout les pros le disent c'est les roues qui sont important donc bon plan: acheter en 105 revendre les fulcrum racing et racheter des zipp et des roues d'entrainement type shimano wh-r550.
pour les shimano je te conseille des 560, prix presque identique en occasion mais bien meilleure rigidité
carlito a écrit :bon j'ai reçu ma premiere paye et je me suis pimpinniser
je vais commander mon slice de 2008 mardi (version light). Je suis aller le voir dans la boutique il est pas mal. je vais le prendre avec un guidon pro missile droit.
un copain cycliste à ma soeur vend des bonnes jantes en occaz.
carlito a écrit :bon j'ai reçu ma premiere paye et je me suis pimpinniser
je vais commander mon slice de 2008 mardi (version light). Je suis aller le voir dans la boutique il est pas mal. je vais le prendre avec un guidon pro missile droit.
un copain cycliste à ma soeur vend des bonnes jantes en occaz.