roue carrée a écrit :en tout cas c'est bien parce que c'est 2.5/80/20 que je vais aller m'y frotter, parce que plus long, j'aurais pas voulu le faire, alors appelez ça comme vous voulez tant que vous précisez les distances !
c'est la première fois que je me lancerai sur plus long qu'un CD
peut-on me préciser les temps limite ?
effectivement je fais parti du club organisateur, Urkirolak, mon emploi du temps et ma blessure au tendon d'achille ne me permettent pas de m'entrainer pour le moment mais par contre dispo pour nager si tu veux...
le parcours de natation se fait dans la baie destjean donc possibilité de s'entrainer sans soucis.
effectivement je fais parti du club organisateur, Urkirolak, mon emploi du temps et ma blessure au tendon d'achille ne me permettent pas de m'entrainer pour le moment mais par contre dispo pour nager si tu veux...
le parcours de natation se fait dans la baie destjean donc possibilité de s'entrainer sans soucis.
A+
sincerement j aimerai bien histoire de partir sur de bonnes bases !!!
je t envois un mp...
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
A+
sincerement j aimerai bien histoire de partir sur de bonnes bases !!!
je t envois un mp...
LOL j ai du t envoyer plusieur fois le meme message en MP dsl !!!!!!
pour ceux qui sont dans le pays basque la semaine du 15 aout il y a la traversée de la baie destjeandeluz mercredi 15/08 à 9h00(je ne suis pas sur de l horaire)
est ce que quelqu un y sera?
je serai en congés dans le coin(biarritz) jusqu au 18/08, je pense que j irai faire le circuit velo 1 ou 2 fois la semaine prochaine
pour ceux que ça interesse MP
GNR a écrit :pour ceux qui sont dans le pays basque la semaine du 15 aout il y a la traversée de la baie destjeandeluz mercredi 15/08 à 9h00(je ne suis pas sur de l horaire)
est ce que quelqu un y sera?
je serai en congés dans le coin(biarritz) jusqu au 18/08, je pense que j irai faire le circuit velo 1 ou 2 fois la semaine prochaine
pour ceux que ça interesse MP
moi ca m interesse !! je l ai fais hier en decouverte ...
c'est la première fois que je me lancerai sur plus long qu'un CD
peut-on me préciser les temps limite ?
temps limite: 19H30, +ou- 30min suivant le temps
alors, départ 12h30, arrivée 19h30, ça fait 7h ...
1h30 de natation, 2h de course à pied, reste 4h de vélo
ça me parait tout juste faisable, mais je vais peut être m'étonner et finir plus vite, en tout cas, je vous envoie mon inscription demain.
je suis allée voir les résultats de l'année dernière : le dernier concurrent fini en 06:31:05 c'est une femme sénior
01:02:26 03:19:15 02:09:24
moi c est la nat que j apprehendes j aimerai bien savoir le parcours exact natation hormis que ce soit ds la baie est ce que quelqu un peut me renseigner ....
aller, j'me motive !
fantom a écrit :
moi c est la nat que j apprehendes j aimerai bien savoir le parcours exact natation hormis que ce soit ds la baie est ce que quelqu un peut me renseigner ....
ayant assisté au tri l'année dernière, j'ai souvenir qu'il s'agit d'un aller demi-retour le long de la baie