A Y EST J'AI FAIT MON PREMIER LONG , COOL, VIVEMENT LE PROCHAIN!!
5H01M43S POUR 2500M
DE NATATION 80KMS
DE VELO DUR DUR ET 20KMS
DE COURSE A PIED OUAH HEUREUX!!
bon ben ça y est c'est passé, super experience mais dur dur!
a noter la presence
de Laurent Jalabert, impressionant.
sinon la natation n'était pas moins fort je le savais et j'ai galéré, 2500 en 46min, deux boucles dans l'eau
de mer avec un p'tit clapot comme disais les pros. j'ai réussi )à pas me noyer, malgré une crampe à 300m
de la fin, ça fait peur.
sortie
de l'eau plus
de jambes, bon ben je marche, je rends mon bonnet, Gigi un copain organisateur me défait ma combi, merci punaise dix litres d'eau dedans qu est ce qu'on transpire dedans. passage sous la douche apprécié. mince des escaliers!! bon encore 400m jusqu'au parc a velo, tiens salut ma femme et mes filles, bon je cours un peu.
je finis
de m'enlever la combi, je manque la déchiré, sal.perie! allez un bon coup
de flotte ma compote isostar d'un coup et reflotte!
le casque et les lunettes et ben c'est parti!
je pars trankilou, avec le 42 à 35kmh. les jambes deux bouts
de bois et les mollets tirent pff ça commence bien.
oula 10km bon on mets le 52 , trop gros ça!! caroule bien, les mecs des relais me passent a une vitesse, c'est des malades!
bon faux plat montant jusqu'au 20° re 42, et derierre je monte je monte mince plus rien!!allez léves ton c-l dudux!grande descente je recuperes je bois, des fusées passent, allez y allez y!
oups ça tourne à gauche et oh c'est quoi ce mur ! tout a gauche pas d'hésitation. et là c'est parti pour un toboggan
de 40km, plus ça mieux je vais en fait non c'est les autres qui s'étteignent. la j'ai commis une erreur j'ai gardé et j'etais sur un faux rythme. à 20km
de l'arrivée ben là un peu énervé grosse plaque et faux plat pas faux plat les mains en bas du guidon et je remonte 40 places entre 38kmh et 45kmh, j'hallucine j'ai jamais roulé aussi vite, remarque apres trois mois
de vélo normal!!
mince un nid
de poule et je perds tout ma pompe a gaz mes chanbres a air, etc. heureusement j'avis scratché mes compotes sur le cadre.
allez il reste 3kms je mange je bois et je rebois et bois encore, punaise j'ai mal aux épaules, et en plus sur la nuque ça cogne.
5àà m j'enleve mes pieds des godasses et limite la chute!! je pose le vélo allez 20km a courir, euh je mets mes bas
de contention ou pas, des chaussettes ou pas et mince rien les pompes et je file avec ma casquette et mes lunettes et deux gels au cas où!
et la ça file, mince je vais trop vite, faut que je ralentisse, et ben non pas la peine ça se fait tout seul, je rames,km 5 tiens jaja : " bravo laurent c'est bien vas y il est pas loin" pas
de réponse, tant pis, bon ça commence à aller mieux maintenant, km 10 , 43min bien Dudux, je prends mon gel, bon ben celui la je le prendrai plus , donc vomis un peu histoire
de marquer le terrain!! km 13 punaise elles me gonflent ces lunettes et cette casquette. je commence vraiment à sentir ma douleur, les genoux ne montent pas, ça ralentis, km 15 passage à l'arrivée, ho la la encore 5 bornes! j'en peux plus , tiens je m'apperçois que j'ai les talons en sang et que la puce me déchire la cheville, mais c'est pas possible ! j'en peux plus et là oh mes filles debout sur un banc avec une pancarte"vas-y DµDµx on t'aime" bon je m'arrêtes un peu je bois je prends et une photoe et je repars, et là les pieds tappent.
des cadavres y'en a partout. finalement mes filles m'ont requinquées. je m'accroche je compte dans ma tête, je positive . et je remonte un peu.
j'essaye
de me place seul personne devant personne derriere, je veux savourer mon arrivee, elle approche elle est là mes filles au milieu
de la route je prends leurs mains , je les relache elles vont trop vite, je les reprends et j'arrive HEUREUX! les larmes vraiment pas loin. 5H01M43S alors la si je m'attendez a ça! Bravo je suis content
de moi!!
voila ma petite experience du triathlon longue distance, la suite devrait être l'ironman
de nice je sais ce que je dois travailler, mais j'ai le temps.
des infos sur cette superbe journée
http://www.euskaditriathlon.com/
les classements
http://www.liscriado.com
des photos
http://picasaweb.google.fr/txingudiac
et d'autres photos prévues sur
http://www.instant-image.net/images.php